Passer au forum
A l'époque, lorsque...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] A l'époque, lorsque poker rimait avec diversité

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
485 Vues

à l'époque, j'ai joué à une table très spéciale. Une table autour de laquelle le monde pouvait être représenté.

A ma droite, il y avait un Russe complètement bourré, qui écrivait n'importe quoi dans le chat dans un language anglorusse et à qui tout le monde prenait un malin plaisir à lui prendre toute sa thune. Il m'avait d'ailleur passé 28$.

A ma gauche un autre Russe, tight mais très très aggressif dès qu'il rentrait dans un coup. Je l'évitais car lorsque je jouais contre lui j'étais hors position, et les Russes il faut les jouer avec la position. Celui-la je l'ai évité toute la soirée.

En face, un Allemand. Une vraie serrure, jouant un poker qui semblait être basé sur les mathématiques et une étude comportementale de ses adversaires. Le genre de mecs au sang froid contre qui il faut s'attaquer pour leur faire peur car ils sont plutot weak, jusqu'au moment où ils t'enculent avec les nuts.

A droite de cet Allemand, un Turc. Un mec au sang chaud qui tiltait contre l'Allemand et qui voulait lui donner une lecon après que celui-ci l'ai eut à plusieur reprises, et qui semblait ne connaitre que deux "mots" en anglais:"fu" et fish".

Sinon il y avait un Australien plutot pas mauvais, un Irlandais qui devait surement jouer sur une quinzaine de tables en même temps et deux Américains: un gros fish lose agressif plein de confience en lui, comme tous les Américains, qui insultait tout le monde dès qu'il perdait un coup, qui n'arrêtait pas de dire que les francais étaient gay, et un gros fish agressif qui m'avait badbeaté avec son 72o contre mon AA et qui n'arrêtait pas de tchatter en solo mais à qui ca ne semblait pas déranger.

Après ces parties, il y avait le forum, où on se retrouvait entre francais et où on pouvait parler en mal ou en bien de ces étrangers. Certains disaient que selon la nationalité les styles différaient et les autres les traitaient de racistes, et ca finissait par un ban d'un mec insultant en général un turc.

Aujourd'hui, en 2011, je joue contre 2 francais régulars, un marseillais complètement fou et 5 francais callingstations sans couilles ne connaissant pas le bouton "relancer" qui aiment aller voir les flop-turn-river avec nimporte quoi et qui de temps en temps tentent un bluf en allant all-in avec un tout petit pot au milieu. Ce jeu est stéréotypé et chiant.

écrit le 4/12/2011.

PS: Je n'ai jamais été bon en rédaction, j'ai toujours eut les bonnes idées mais les mauvaises formulations.

6 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

déménage

(l'idée est bonne;) )

Salut!

Ben on retourne a l'école pour les rédaction! :D

Tu devrait aller plus loin car c'est le présent (en 2011) qui est vraiment interressant.

-Je sait pas moi mais par exemple que tu as fait un cash out de 500$ durement gagné et qu'il ne t'en ai resté que 450 aprés avoir payé les taxes pour ce cher état français. (faut pas se plaindre, les taxes ne sont pas aussi chères que pour le gasoil)

-et puis ne pas oublier en 2013 la super taxe pour aider les assedic, ou pour payer le trou de la sécu. Sans parler de ce qu'on va te prélever au titre de la taxe car tu utilise un PC donc de l'électricité et qu'il va falloir payer pour la couche d'ozone!!!

- A la final, tu joueras 10 heures pour ne garder que tesgains de 5 heures

Bon courage au poker!!! :evil:

PS: et si on perd, on aurat le droit a la prime pour l'emploi, ca m'arrangerais :D :D :D

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Bientot ils vont vous taxer vos pertes :D

Vive la Belgique :)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de newmague

Tu devrait aller plus loin car c'est le présent (en 2011) qui est vraiment interressant.

-Je sait pas moi mais par exemple que tu as fait un cash out de 500$ durement gagné et qu'il ne t'en ai resté que 450 aprés avoir payé les taxes pour ce cher état français. (faut pas se plaindre, les taxes ne sont pas aussi chères que pour le gasoil)

-et puis ne pas oublier en 2013 la super taxe pour aider les assedic, ou pour payer le trou de la sécu. Sans parler de ce qu'on va te prélever au titre de la taxe car tu utilise un PC donc de l'électricité et qu'il va falloir payer pour la couche d'ozone!!!

- A la final, tu joueras 10 heures pour ne garder que tesgains de 5 heures

Bon courage au poker!!! :evil:

PS: et si on perd, on aurat le droit a la prime pour l'emploi, ca m'arrangerais :D :D :D

j'ai écrit le passé, à toi d'écrire le présent, et pourquoi pas le futur ;)

Ben le futur, pas dure!!!

ce mois ci, j'ai voulu aller jour au poker, mince alors, il fallais payer une taxe de 100$ juste pour rentrer sur une table.

Pas grave, de toute facon il n'y avait que 4 personne inscrit, c'etait des député car pour eux il n'y a pas de taxe.

:evil: :D :D :D

je fait vite car faut que j'aille au boulot.......

Mais c'est une bonne idée, a vos plumes!!! qu'on rigole un peu (ou qu'on pleure!)

Il est ou TheClown, jamais la quand on a besoin de lui!!!!!

Je suis sure qu'il serait inspiré et qu'il nous ferais une rédac de l'espace!!!!!! :D