Non plus.
Erf je savais même pas qu'ils l'avaient fait...
Le Retour de K2000 ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Retour_de_K2000
Je te la donne.
J'attendais 'Knight Rider' ou K3000.
Cette reprise avait eu un pilote génial (David H. avait participé financièrement et scénaristiquement) mais la série en elle-même était un gâchis hélas...
Message original de Akard
Je te la donne.
J'attendais 'Knight Rider' ou K3000.Cette reprise avait eu un pilote génial (David H. avait participé financièrement et scénaristiquement) mais la série en elle-même était un gâchis hélas...
Biatch ! Tu m'as grillé ! Ce soir, on fait un hu et je te mets ta patée ! ♠_cool:
Message original de BarbeBrune
Erf je savais même pas qu'ils l'avaient fait...
Le Retour de K2000 ?
Biatch ! Tu m'as grillé ! Ce soir, on fait un hu et je te mets ta patée ! ♠_cool:
Bon, c'est pas drôle... C'est mon mari donc je m'auto-tais. Mais j'adore cette série !!!
GL all !
Est-ce qu'il tient son pseudo du personnage ? (no offense)
Vu leur tête, ça a pas l'air d'être très sérieux :).
Message original de Akard
Est-ce qu'il tient son pseudo du personnage ? (no offense)Vu leur tête, ça a pas l'air d'être très sérieux :).
hé hé non, pour aider un poil ce ne sont pas les héros de la série sur cette photo.
Message original de montoya49
chuck?
on dirait awesome avec une fausse barbe
nop !
On pourrait largement renommer cette photo :
"Grissom et Robbie Williams se font un badtrip"
FX effets spéciaux ?
TiGrOu.
Message original de TiGrOulefou
On pourrait largement renommer cette photo :"Grissom et Robbie Williams se font un badtrip"
FX effets spéciaux ?
TiGrOu.
Nop ! Mais je lui ai dit que c'était super dur... La réelle ambiance de la série ne transparait pas du tout sur cette image !!
Alors il m'a dit de vous dire : Les héros de la série sont des frères.
Là ça devrait aider !!!
Message original de TiGrOulefou
Supernatural Vintage ?TiGrOu.
C'est bien Supernatural ! GG !
Vous vous souvenez pas de ces "faux" chasseurs de fantomes ? Oh ils sont énomissime...nt chiants !
A toi Tigrou !