C'est fait, C'est parti....! Combien de pognon va perdre le forum à cause de toi ?
Oka page 3 en bas. Après le pédophile, le PD du fond du bois...mais t'es attentif....!
Erkyl "supermodérateur" a fait un post il y a 4 min. Il a certainement vu ce thread donc qui était avant...Erkyl ?
Erkyl 11:16h tu nous postes cette magnifiques vidéos de jogging...
Message original de erkyl
Ca y est : c'est l'heure de la souffrance !
sinon tu peux modérer le forum ? Y a du boulot je crois ! Car je suis, là pour l'instant, un pédophile homosexuel...des bois !
Alors ton jogging à côté de moi.....c'est du ptit !!!!:f_drink:
super les vidéos de l' armée russe , ils marchent + droit que les notres , ils marchent encore plus droit ( des visières comme aux chevaux ) que les hitlériens
Message original de marc1201
...on a vu la suite![]()
Je le prends même pas personnellement (belge) !
Il insulte même les Français ! Sur un site français ! Les menace de guerre, de supériorité russe...
Et les Français...hooo pas grave ! Non ça va... pas grave !
PTDR !
Regarde, même Erkyl ne réagit pas. Il vient, nous poster une vidéo faire son jogging...heu oui...je reste un pédophile alors. Merde moi qui aime pas les enfants ! Comment je vais faire !?
Message original de dkartes1904
Posting in a legendary thread
♠_drink:
Bah tu vois tu te fais traiter de pd pédophiles belge, t'as des gars qui sont contents et qui parle de post légendaire.
Message original de DJBIN
OK. tu veux la jouer fine ? Tu me connais pas bien... !!!!
Probablement un de tes meilleurs post.
♠_drink:Bah tu vois tu te fais traiter de pd pédophiles belge, t'as des gars qui sont contents et qui parle de post légendaire.
Vidéo, gueguerre russe-belge, ton ironie. Effectivement c'est un poste légendaire.
♠_drink:Bah tu vois tu te fais traiter de pd pédophiles belge, t'as des gars qui sont contents et qui parle de post légendaire.
Vidéo, gueguerre russe-belge, ton ironie. Effectivement c'est un poste légendaire.
![]()
Russe-France aussi, faut suivre ! Mon ptit gars qui va au bois de boulogne se taper des trans !
Hé oui tout est permis sur le forum ! Grace a ALEKOGOGHY !
Djbin, tu es bien au dessus du lot.
L'ami Russe à un second degré que tu n'auras jamais, et ça en fait de ce post un post légendaire. Oui, sans toi, rien n'aurait été possible.
Si j'ai bien compris c'est un belge qui ne veux pas être assimilé à son premier ministre qui défend les français soumis aux américains sous prétexte que les russes seraient de gros méchants alors que Obama à reçu le prix nobel de la paix... il est ou le bug lol
Message original de leobdx
Djbin, tu es bien au dessus du lot.
L'ami Russe à un second degré que tu n'auras jamais, et ça en fait de ce post un post légendaire. Oui, sans toi, rien n'aurait été possible.
![]()
Il a pas de second degré ! Il veut buter de l'européen de l'ouest ! Le gars faits 100 posts avec des tanks et avions de chasses russes et tu me sors...second degré !
D'où tu sors !!!!!!!!!!!!!!!
Suis le forum !!! Et pédophiles c'est du second degré !!!??????
bon ...moi j' arrête ...
vous savez ce que je pense de poutine et de 80 % des joueurs russes ( j' en respecte +- 20 % de très bons joueurs ) .....pas envie d' aller + loin dans ce genre de discours .
.
Lol, bon pour les 200 posts, les débutants...
Voici ALEKOGOGHY envers les français !
Message original de ALEKOGOGHY
UN COUP DE MAIN ?FRANCHEMENT LES GARS ON EST A 2 DOIGTS DE LA 3 EME GUERRE MONDIAL ET LES GUERRE NOUS ON LES GAGNE !
DONC VOUS ETES MES FUTURE PRISONNIERS DE GUERRE ALORS A VOTRE PLACE JE FERAIS PAS LE MALIN !
Et vous défendez ce gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aucun Modo ne fait rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
C'est moi le fautif ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Tu m'a fait la même remarque à mes 20 posts, mes 100 posts...
Si j'étais modo, c'est toi que j'expulserai de ce forum... tu n'y apporte rien hormis une mauvaise ambiance.
Je ne sais pas comment ils font pour supporter tes écrits depuis tout ce temps.