carrement partant
très bonne idee
Nickel pour 8 equipes a 4,5 en tirage au sort avec de preference (pour que ça soit bien equilibré) :
-Lyon
-Atletico
-Tottenham
-Valence
-Aston Villa
-Roma
-Juventus
-Bayern
Message original de JohannSiegrist
Nickel pour 8 equipes a 4,5 en tirage au sort avec de preference (pour que ça soit bien equilibré) :-Lyon
-Atletico
-Tottenham
-Valence
-Aston Villa
-Roma
-Juventus
-Bayern
Good on a les 8, plus que les confirmations, et je fais les tirage au sort des poules avec les équipes.
Bon histoire d'aller un peu plus vite et sans perdre de temps, tirage au sort effectué (avec Maitre GodSiegrist Huissier de Justice a Neuilly), aussi bien poule que équipes. On essaie de commencer le plus tot possible, donc si des matchs peuvent se jouer dès aujourd'hui c'est cool, on se donne jusque vendredi 28 Janvier pour jouer les matchs de Poules.
Tout est a jour en 1ere page.
Donc les règles, c'est les règles par defaut de Fifa, 6 min la mi temps, tout aléatoire, matchs aller - Retour en poules, pas de prolong si match nul on départage les équipes, avec la diff particulière, puis meilleur diff générale... etc
Classe, je vois que ça a bien avancé !
Atletico, je m'en sors pas trop mal niveau tirage
J'ai ajouté tout ceux de ma poule, vous n'avez plus qu'à accepter mes poulets.
@Florian : Attention dans le tableau, c'est bien limbiscotte et pas limPbiscotte
Mon pseudo vient bien du groupe reconnu mais y pas de P qui se ballade
Bon amusement à tous
yeah ... ba je vais squatter chez le random noob coach pour qu'on puisse faire de l'analyse de jeu
Sinon .. ca a vraiment été fait au hasard ??
Je vois l'huissier avec la juv et le créateur ac la Roma ...
EDIT: 777e post pour FIFA, ca commence sous de bons augures
Ouais sinon j'aurais pris le bayern.
Tu squatte a partir de quand chez le random noob de coach? Je suis dispo en debut d'aprem, si tu veux.
Je vais chez johann ds une heure a peu près, le temps de test une nouvelle tactique sc2
ceux qui sont chaud pour se faire le match et qui sont ds ma poule envoyez moi un MP
Punaise!!! Aston Villa ça va être chaud pour moi
Pas grave je vais relever le défi et essayer de ramener la coupe à la maison
Message original de blachayze
Texxou alias Reg_Race OUUU TE CACCCHHHE TUUUU ???? LES LYONNAIS TATTENDENT !! mdr
Tkt bientôt ce sera ton heure !!!
Message original de florian44
Premier résultats :2-0 et 6-0 contre rahanfilsdecrah ♠_biggrin:
totalement rigged les arbitres italiens