Voici mes résultats:
Juventus 2-2 Lyon
Juventus 0-3 Lyon
Match 1: 4points
Atletico 2-0 OL
OL 4-2 Atletico
Match 2: 3points
OL 3-1 AV
AV 1-2 OL
Match 3: 6points
TOTAL: 13points
GG à tous encore!
Voici mes résultats:
Juventus 2-2 Lyon
Juventus 0-3 Lyon
Match 1: 4points
Atletico 2-0 OL
OL 4-2 Atletico
Match 2: 3points
OL 3-1 AV
AV 1-2 OL
Match 3: 6points
TOTAL: 13points
GG à tous encore!
Bon ben voilà Aston villa aura pas fait de vieux os dans cette poule "extrêmement relevé"
Je dois finir bon dernier de ma poule avec 1 seule victoire et 1 nul
Voilà GG à tous !
GG la poule 1 avance au moins
On tiens nos premier qualifiés, une fois les matchs de la poule 2 joués on avance pour la suite.
bigspinflip et azertytrez45 si vous passez par la. On vous attend pour jouer les matchs.
1er bad beat: Je ne suis pas dans la poule de Johan, c'est deux victoires faciles qui s'envolent
2nd bad beat: Valence, bon retour de variance, du coup je les ai pris hier pour m'entrainer et savoir il y avait qui dans cette équipe dont j'avais perdu la trace depuis 3-4ans, bah j'annonce du coup Soldado meilleur buteur de la compet.
Sinon moi ce soir je fais ma gonzesses et je vais m'acheter des fringues, mais j'espère être dispo de 20h à 21h pour vous torcher.
Sinon demain de 18h à 19h, mercredi de 18h à 19h30 et après 23h.
Je vous rentre tous en poto playstation quand j'arrive ce soir chez wam
Bon finalement je ne vais pas faire ma gonzesse ce soir, j'irais la faire demain ou mercredi ca m'arrange. Du coup là je rentre chez wam, je te torche vers 18h15?
ça parle beaucoup à ce que je voix mdrrrr Un diamant en avatar et ça se sent plus hahaha =D
C'est pour le faire flipper un peu car une fois les premières minutes jouées il verra que je suis naze.
je suis online dans 5', le temps de faire ma vaisselle et j'arrive
Mouarf nous venons d'assister à l'un des plus gros scandale que le foot ait connu ^^
Désolé florian, j'avais mal pour toi sur le second match, bon en même temps je crois que t'ai fait plus de passes que je m'en suis fait à moi même
Ahahahaha ouais, la folie ce deuxieme match, impossible de marquer.
Au final ca fait :
AS Rome 2 - 1 Valence
AS Rome 0 - 1 Valence
Donc je ne sais pas comment mais:
1er match: Valence 1/2 Roma
2nd match: Valence 1/0 Roma
Pfff je sens que je vais terminer dernier
Azerty t'es chaud quand pour qu'on fasse ce match ??
Message original de rahanfilsdecrah
Pfff je sens que je vais terminer dernierAzerty t'es chaud quand pour qu'on fasse ce match ??
Tu pensais finir a une autre place?
Message original de rahanfilsdecrah
Pfff je sens que je vais terminer dernierAzerty t'es chaud quand pour qu'on fasse ce match ??
Chaud pour t'apprendre à jouer demain entre 18h00 et 19h30 (ou après 22h30 si t'es dispo)
Sinon t'imagine même pas comment j'ai chatté contre Flo. Bon je trouve que j'ai très mal joué, j'ai l'habitude de jouer contre l'IA et je dois bien avouer que Flo et super intelligent par rapport à l'IA
tkt azerty rahan va te rappeller rapidement le bon souvenir du niveau de l'IA en mode amateur