Bon, je n'ai pu me résigner a me lever sans venir dire ce que je pensais de notre nouveau coach XkubicX, romain. Je vous avoue que j'ai tout fait pour qu'il nous rejoigne. Faut avouer que sa voix sensuelle et douce et son talent exceptionnel en tant que joueur de poker est indéniable. Mais j'espère bien un jour pouvoir jouer aussi bien que lui même si ça risque d'être dur. D'ailleurs romain, si tu es prêt à me faire don de tes si grands conseils afin d'enfin avoir quelques notions ev+ au poker, je t'en serai reconnaissant à vie. Je sais que tu prèferes les femmes, je vais donc abandonner l'idée de pouvoir un jour gagner ton coeur même si cela risque d'être dur de contenir cet amour au fond de mon âme. Je ne pouvais plus vivre sans te dire ça. Je n'osais pas vraiment venir te voir, donc me voilà ici pour changer la situation.
bah non c'est pas un bet. Je vois meme pas pk vous songez à ca. Ca se voit dans les coaching. Vous aviez jamais fait gaffe qu'il parlait vachement svt de femmes comme si il avait un secret à cacher
Merci johann en tout cas, ca me touche beaucoup mais promis, je te filerai quelques conseils du genre quand tu vois un move ev---- bah tu le fais pas
Johann, j'ai toujours su que t'étais gay, mais j'ai toujours eu un peu d'espoir ...
Message original de Dolerho
Johann, j'ai toujours su que t'étais gay, mais j'ai toujours eu un peu d'espoir ...![]()
C'est faux, il se tape jgwenn.
A la webcam, mais il se la tape quand même.
lol y a de l'info à divulguer là. faut envoyer la purée.
On va créer notre pokerstrategy story about "Johann"
Concernant le message numero 1 , je n'ai aucun commentaire a apporté meme si le #3 me demange la main droite .
Concernant mon eventuel relation interwebcam avec gwen , je ne peux que refuter cet infame calomnie
@Dolerho , vient me voir quand t'auras l'age legal mon bichon
Non mais plus sérieusement,
c'est quoi le bet immonde qu'il a du perdre pour faire un post comme ça?
Message original de JohannSiegrist
Concernant mon eventuel relation interwebcam avec gwen , je ne peux que refuter cet infame calomnie
m... alors c'est vrai... vu la manière dont tu nies, c'est évident...
Jamais je n'aurais pensé que jgwen tomberait si bas...
(
)
MDR enorme roroboom
J'adore.
C'est clair que vu comme johann nie ca, ca a lair tres suspect ^^. Faudrait que gwenn vienne s expliquer ici