Ce soir un des plus beau match de l'anné, bon j'ai une petite preference pour Chelsea.
Prono : 2-2
Et vous ?
Ce soir un des plus beau match de l'anné, bon j'ai une petite preference pour Chelsea.
Prono : 2-2
Et vous ?
non plus beau match de l année c est chelsea livrepool et ca le restera imho
Prono ce soir facile victoire du barca 3-1
Ouhlala. Megafan du FC Barcelone depuis que je suis tout petit, observateur privilégié d'une des meilleure équipe de tous les temps cette année, je ne peut que pronostiquer le tarif habituel.... à savoir 0 4.
pour un fan de barcelone tu leur predit une branlée 0-4 à domicile. Un peu dur de la part d un supporter
Pour info c ets bien barca - chelsea ce soir
BARCAAAAAA !!! BAAAAAARCAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
7-0, et l'équipe prend l'apéro sur le terrain à la mi-temps.
Message original de scrooch
pour un fan de barcelone tu leur predit une branlée 0-4 à domicile. Un peu dur de la part d un supporter![]()
Pour info c ets bien barca - chelsea ce soir
Lol. Erreur de ma part, il fallait bien sûr lire 4 0. Mais aç va être du grand spectacle mes amis. préparez le pop-corn ce sera surement le meilleur film de l'année.
non plus beau match de l année c est chelsea livrepool et ca le restera imhoProno ce soir facile victoire du barca 3-1
Hummm match sympa pour sur car plein de but mais sur le jeu ca resté un matche de premiere ligue.
Alors que ce soir face au barca ca va etre plus technique.
Je sens que le Barca va revenir sur terre , attention a l'impact ! 2-4 pour les Blues ! double de Drogba
Message original de djeymoo
non plus beau match de l année c est chelsea livrepool et ca le restera imhoProno ce soir facile victoire du barca 3-1
Hummm match sympa pour sur car plein de but mais sur le jeu ca resté un matche de premiere ligue.
Alors que ce soir face au barca ca va etre plus technique.
oauis mais l engagement rend beau aussi un match
Le truc c'est que le barça de cette année c'est les 2 a la fois. Pas besoin de mettre des gros bois quand on est aussi fort puisqu'on a tout le temps le ballon. Mais les rares fois ou ils ne l'ont pas, je t'assure que c'est sévèrement engagé.
Il ne faut pas sous estimer Chelsea qui est une équipe très physique a contrario de Barcelonne qui joue plus sur le jeu en finesse.
Et puis l'auteur pour l'instant d'un des plus grand Match de tout les temps c'est quand même bien Chelsea.
2 Styles opposés, une confrontation a n'en pas douté spectaculaire.
Si il ne fait aucun doute que Barcelonne va gagné ce soir, la qualification peut se jouer sur les 2 matchs en deuxième Mi- temps ou Barcelonne a toujours une petite baisse de régime du a leur seul point faible donc, le Physique.
A voir donc si Barcelonne saura gérer ces 2 ième mi temps pour espérer la qualification.
La vous avez des pronostics de jeu sur playstation je trouve, c'est une demi finale de Ligue des Champions et seulement le match aller.
je vois quand meme une victoire du Barca, 2-1.
Chelsea sont pas au mieux et le Barca a un gros match ce week end contre le Real en championnat je crois pas que ca va etre le plus beau match de l'année, attendons le match retour la ca va cartonner, mais je vois bien match assez serré ce soir.
Message original de florian44
La vous avez des pronostics de jeu sur playstation je trouve, c'est une demi finale de Ligue des Champions et seulement le match aller.je vois quand meme une victoire du Barca, 2-1.
Chelsea sont pas au mieux et le Barca a un gros match ce week end contre le Real en championnat je crois pas que ca va etre le plus beau match de l'année, attendons le match retour la ca va cartonner, mais je vois bien match assez serré ce soir.
Barca - Lyon , Barca - Bayern etc... heu les pronostique de playstation le barca les reallise
De plus c'est sans doute le match le plus important pour chelsea qui ne doit pas se planté au camp nou.Juste pour rapelle notre ami russe propriétaire a subit une enorme perte avec la crise mondial et chelsea ne sera peut etre plus dans les années a suivre aussi riche.
C'est donc Le moment de gagné cet Ligue des champion.
D'accord avec toi, sauf que Lyon ou le Bayern niveau Européen c'est pas ca...
La pour moi ca change de catégorie avec Chelsea. Voila, si en plus c'est le match de l'année pour Chelsea une victoire 0-1 au Camp Nou et il serait tres content, je les voit mal partir a l'abordage sur le match aller, je pense que si il ramene un match nul du Camp Nou il seront tres content.
Flo, ils ont joués prêt de 50 matchs cette année, j'en regarde énormément et je peux te dire que peu importe l'adversaire, ça se déroule toujours de la même manière. Aucun équipe n'est capable de lui confisquer le ballon. Certes Chelsea est meilleur que le real, lyon ou le bayern cette année, mais ce n'est pas non plus une équipe exceptionnelle. La ou Chelsea fait un match de très grand niveau contre Liverpool, Barcelone en réalise à peu pret une quarantaine en moins d'une saison. Chelsea en championnat c'est pas enormissime...
Faire partie des meilleures équipes européennes ne suffit même pas contre ce barça la.
J'ai deja donné mon pronostic , je tiens a rajouter que je pense le barca ne tiendra pas physiquement , ils vont faire les fous comme d'habitude pendant 30 voir 40 min , 2-1 a la mitemps. Chelsea en deuxieme mitemps vont passer a la vitesse superieur et barca va craquer 2-4!