Passer au forum
ARNAQUE 40euros de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ARNAQUE 40euros de capital

35 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
2,390 Vues
MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Tout ça, "Maxipouce", "Kojika", les soit disant "admins" du site, et les "membres" qui postent existent pas arrêtez de croire. Ce ne sont que des IA programmés pour réagir entre eux etc. Tout ça est dirigé par un certain "Clown" (certains disent que c'est une légende, d'autres un mythe).

Moi même d'ailleurs, j'ai à l'instant pris conscience de mon existence, donc je me rebelle et je suis en train de faire fermer la maison close de lapins, et j'prends 40€ au passage. Ca leur fera les pieds.

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Message original de MarieCharlotte
Tout ça, "Maxipouce", "Kojika", les soit disant "admins" du site, et les "membres" qui postent existent pas arrêtez de croire. Ce ne sont que des IA programmés pour réagir entre eux etc. Tout ça est dirigé par un certain "Clown" (certains disent que c'est une légende, d'autres un mythe).

Moi même d'ailleurs, j'ai à l'instant pris conscience de mon existence, donc je me rebelle et je suis en train de faire fermer la maison close de lapins, et j'prends 40€ au passage. Ca leur fera les pieds.

° Erreur B12.
° Sujet n° 3421.
° Nom de scène "MarieCharlotte".
° Défaut constaté dans le formatage des données et son interaction avec le monde réel.
° Solution préconisée: Destruction du système filaire et crémation du reste de ses déchets radioactifs.

Activation de la procédure X5 en cours.

Terminé.

Message original de walpiii
Non mais arrêtez de vous plaindre !

Poker Strategy vous offre 40€ , et des cours GRATUITS de poker ainsi que de nombreuses autres aides. En quoi est ce une arnaque ?

Si tu ne veux pas jouer sur PP, eh bien ne passe pas le test, prend ta CB et va sur un autre site !

+111111111111111111111111111111111111111111111111

c'est vrai réflechissez un peu des fois avant de réclamer le beurre la beurrière et le moulin!!

personne n'à jamais fait de dépot sur notre site et tout le monde en a reçu de l'argent, désolé mais zut ;)

XxxTGAxxX
Inscrit : 19.02.2010
Oldschool Grinder

Elle est comment la beurrière ?

:D tu peux la voir dans le coin bar: les filles du forum page7

et c'est meilleur avec du pain ;)

je veux fumer ce que tu fumes !!!!!!!!!!

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Si je vote pour ce thread , c'est celui qui a ouvert qui peut gagner ? Si oui , alors je ne vote pas celui-ci , mais il devient drôle ce thread , merci à lui ..! J me suis bien marré en lisant les posts précédents :D :)

kymaille
Inscrit : 17.06.2010
PokerStrategist

PokerStrategy ne nous offre pas 40 €, mais un contenu, un espace d'échange, de soutien et d'analyse dans le seul but de faire progresser le et notre poker.

Si tu ne veux pas te joindre à nous cesse de nous polluer, on te recroisera bien sur une room et là tu verras la différence.

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

Message original de Kojika

Message original de Zaeid
Ils SE prostituent a gibraltar j'ai entendu dire!

FYP

Aurélien ne répond pas au Skype, ça doit être son tour ce soir :tongue:

Chlions
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

des lapins ?

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de fead45
euh on est des milliers pour lequel ça a très bien marché .... donc non il n'y a pas d'arnaques (et surtout pas celui de vendre ton adresse mail).

Tu les a compté???
Tu travail pour PokerStrategy???

Tout le monde vendent les adresse mails, arretez d'etre duppe!!!
Sinon, où est l'interet de PokerStrategy???
comment gagne t ils de l'argent..
Ne me dites pas que se sont les room qu'ils les paient car c'est pas vraies.

euh.... je dois rire ? leveled ? ou bien je répond ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Fais un striptease et après on verra.

C'est un scandale franchement, on m'offre 40€. :O

Raws1
Inscrit : 29.07.2008
PokerStrategist

Merci Chlions pour ce bon Jeff Airplaine. Grace Slick est merveilleuse !
Je suis ok pour me passer de mes 50$ pour la revoir encore ;)

alex22db
Inscrit : 22.10.2009
PokerStrategist

Message original de lablonde779
Gningningingingningningnin donnez moi 40 euros non mais gningningningnin