Spoiler
Message original de Kafeine
pas très étonnant de la part d'un ultrasarkozyste
Message original de Kafeine
pas très étonnant de la part d'un ultrasarkozyste
Je pense pas que Sarko aurait hésité très longtemps.
Pour du fric il est capable de se ridiculiser en recevant un dictateur et de le tuer par la suite.
La morale c'est pas son truc.^^
Zapping intéressant sur les spéculations géopolitique autour de Daesh.
Vous en pensez quoi ? Ca reste un zapping monté pour soutenir la thèse "politique impérialiste" de ceux qui l'ont fait, mais ça n'en reste pas moins assez dense.
Ouais malheureusement il y a et il va y avoir de plus en plus de dérives.
Par curiosité j'ai cherché un journal musulman sur internet. En quand on regarde les actualités, c'est inquiétant...
http://journaldumusulman.fr/category/actualite/
Message original de vins12
Par curiosité j'ai cherché un journal musulman sur internet. En quand on regarde les actualités, c'est inquiétant...http://journaldumusulman.fr/category/actualite//blockquote >
Le mot fraternité dans la devise française est très fébrile
Faut tout de même se méfier de toute forme d'information/désinformation.
La vidéo de Dens vient par exemple de Baraka City, une "ONG" islamiste plus qu'opaque.
Pour ma part je tente de rester sur ma position même si c'est loin d'être évident, pas de stigmatisation.. donc je vais avoir du mal avec ceux qui se stigmatisent.
Message original de Hapoin
La vidéo de Dens vient par exemple de Baraka City, une "ONG" islamiste plus qu'opaque.
Je ne connais pas cette ONG, je relaie parce que j'avais déjà entendu parler de cette personne handicapée sans avoir vu son témoignage.. sinon j'ai rien à voir avec ça hein messieurs les RG
wé Hapoin a raison, comme quoi tout arrive
vérifiez vos sources avant de vous (dés)informer sur des sujets aussi complexes que sensibles.
D'après les sondages le FN est donné en tête dans 6 des 13 régions avec, pour la plupart, d'illustres inconnus en tête de liste.
Ouai vins...
Il y a forcément en partie un lien de cause à effet, mais pas seulement je pense.
et hollande à dépassé les 50% d'opinions favorables... à sa place je me présenterais aux régionales pour assurer ma reconversion
On sort un peu du sujet, mais concernant les derniers commentaires, si on veut parler de nos politiques, je dirai que le dénigrement systématique ne remplace pas un programme et ne masque pas ses propres erreurs. Dire que l'autre est pire ne nous fait pas apparaître meilleur mais impuissant aux yeux du peuple.