Passer au forum
Belgique-France ce ...

Notifications
Retirer tout

Belgique-France ce mercredi

21 Messages
15 Utilisateurs
0 Réactions
2,587 Vues

Allez lancement DU thread qui va animer le forum :transpire:
On attend la compo demain mais apparemment aucun blessé, tout le monde sera là.
La France légèrement supérieure sur le papier individuellement et la Belgique supérieur collectivement + un moral à 200% vu les matchs précédents . 2 équipes qui ne se sont plus affrontées depuis longggtemmmps. C'est vrai que ça fait un bail... :f_eek:
Belgique-France : 1-0 ou 2-1
Soyons pas gourmands :D
NB:
- Hazard bouge ton c.l et arrête de te la pèter ! :f_mad:
- Felani, stpppppp, trouve un coiffeur ! :transpire:
- Wilmots, pour Proto c'est quand tu le sens. Meilleur keep, on fait pas ! :f_love:

Répondre
Citation
20 réponses
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

C'est vrai que les belges ont la frite en ce moment mais je sens que Benzema et Ribbery cette année vont faire parler d'eux...

2-1 pour la France ;)

Et vive le roi o/

Répondre
Citation
gg881
Inscrit : 20.09.2007
PokerStrategist

suis pas un pro de foot,juste supporter du club de ma ville,mais je trouve pas que la France soit meilleur individuellement que les belges...

les belges ont une générations en or,ils ont la confiances,l'esprit d'equipe et mis a part ribery je vois pas un Français plus doué que hasard,de bruyn et kompany...

courtois ds les goals c'est le top niveaux aussi...

2-0 pour la belgique

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Répondre
Citation

Haha! Belgique notre patrie !

La Belgique est favorite à 2.35 contre 2.85 pour la France. Le stade sera comble au Roi Baudouin.
Si les Belges jouent leur match consciencieusement et maitrise leur sujet comme ces derniers temps, la France va devoir batailler ferme pour réussir à ramener au moins un point.

Les Belges auront Courtois dans les goals. Kompagny en bon capitaine, De Bruyne, Fellaini, Witsel, Hazard dans l'entre jeu, il y a moyen de prendre les trois points.

En tout cas, c'est un bon test pour les deux équipes. La France, si elle gagne, retrouvera son moral perdu.

Prono : 2-0 pour la Belgique. Avec Courtois dans les goals et la défense que l'on a, il va falloir un Benzema et un Ribery des grands jours!

Répondre
Citation
chick08
Inscrit : 23.11.2007
Oldschool Grinder

Ouais mais on va essayer qques trucs et on a surtout pas notre défense de feu...
1-1

Répondre
Citation
Boobz93
Inscrit : 20.12.2010
PokerStrategist

Belgique sans aucune hesitation

Répondre
Citation

Pas d'infos sur les compos mais sur le papier il n'y a que sur le poste de Ribery que la France est meilleure a mon avis sur tout les autres postes la Belgique nous bouffe, sans parler du collectif, pour moi ce sera une victoire sans appel des belges du type 3-1 et pourtant qu'est ce que j'aimerais que la France nous montre enfin un beau visage.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de jimmylet
Haha! Belgique notre patrie !

La Belgique est favorite à 2.35 contre 2.85 pour la France. Le stade sera comble au Roi Baudouin.
Si les Belges jouent leur match consciencieusement et maitrise leur sujet comme ces derniers temps, la France va devoir batailler ferme pour réussir à ramener au moins un point.

Les Belges auront Courtois dans les goals. Kompagny en bon capitaine, De Bruyne, Fellaini, Witsel, Hazard dans l'entre jeu, il y a moyen de prendre les trois points.

En tout cas, c'est un bon test pour les deux équipes. La France, si elle gagne, retrouvera son moral perdu.

Prono : 2-0 pour la Belgique. Avec Courtois dans les goals et la défense que l'on a, il va falloir un Benzema et un Ribery des grands jours!

c'est un match amical hein. les 3 points, 1 point on oublie.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Sinon pour un prono je sais pas trop.
Au vu des réactions des joueurs j'ai l'impression que l'équipe belge craint un peu trop l'équipe de france donc le match peut avoir du mal à se lancer.
En même temps j'ai le sentiment que ce match a bien plus d'importance en Belgique qu'en France donc je dirai victoire de la Belgique grâce au facteur "motivation".

Répondre
Citation
Boobz93
Inscrit : 20.12.2010
PokerStrategist

Perso j'vais bet sur :

Belgique à 2.20

Belgique avec au moins 2 buts d'écart à 4.60

Et sur les buteurs: Dembele (à 5.80) et De Bruyne (à 7)

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

victoire facile de la Belgique.

je fais partie des chanceux qui seront au stades :P

Répondre
Citation

Haha, oui, c'est un amical. Mais 3 points = victoire, un point = match nul!
Je parle souvent comme ça, à contrario ... haha

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

France 3 - Belgique 0

Répondre
Citation

Juste parce que j'aime pas ces pd de l'equipe de France, je soutiens la Belgique !! :D un 2-0 ça serait jolie !!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Vu que c'est truqué comme le poker et que vous venez d'avoir un nouveau roi (il faut bien fêter ça), alors la victoire de la Belgique ne fait aucun doute.

En plus, il n'y aura aucun russe ou ukrainien sur le terrain, alors ce sera facile pour les belges ;) .

Répondre
Citation

Ca me tue de le dire mais j'ai bien peur que nos amis belges nous foutent une petite rouste .
Je n'ai pas récemment eu le plaisir de les voir a l'oeuvre mais clairement sur le papier l'equipe envoi du lourd . (vous allez peut etre enfin jouer une coupe du monde depuis le temps :D )
Par contre les derniers matchs de la france m'ont pas rassuré sur le niveau de jeu , et c'est pas le retour d'Abidal qui va me redonner confiance :transpire:
Qui plus est y'a aucun parisien , donc la france va surement perdre :D

Question prono :

Je dirai Karim Benzema débloque (enfin) son compteur de but mais contre son camp :transpire: , 1-0 pour la Belgique :D

Répondre
Citation

Haha! Beau le prono.
Il y a un véritable engouement en Belgique pour les Diables Rouge. Le Stade affiche sold out le premier jour à chaque fois, il y a des défis entre supporters et joueurs qu'ils s'amusent à se relever mutuellement... une véritable ambiance. On est sur un petit nuage, mais Wilmots a dit "On va voir si ils vont toujours autant faire les malins contre les Français" (pour leur faire comprendre qu'ils doivent rester les pieds sur terre)

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Sur les 10 derniers matchs joués par la Belgique... 8V /1N/1D ok... Mais quand on y regarde de plus près... Galles/Croatie/Serbie*2/Ecosse/Roumanie/Slovaquie/Macédoine*2/Etats-Unis

Leur plus gros match USA...

Pour la France bilan assez mitigé... 4V 5D 1N... Equipes jouées: Espagne*2/Allemagne/Italie/Uruguay/Brésil/Finlande/Japon/Géorgie/Bélarus...

Ce soir victoire de la France!

Répondre
Citation

Oui, mais euh, la Croatie est une grosse équipe quand même. Très bonne même, ils sont 8e au classement Fifa. Oui on a pas joué l'Espagne, mais bon.

Répondre
Citation