L'équipe de France doit se ressaisir, mardi en Biélorussie, pour remporter un succès qui la fuit depuis cinq rencontres. Une victoire qui pourrait lui assurer la deuxième place du groupe I, synonyme de billet pour les barrages au Mondial-2014.
quel est votre pronostic ??
Victoire 1-0 de l'équipe de France (faut bien qu'ils se sortent les doigts du c.. un peu
).
Spoiler
Je n'ai aucune idée du joueur qui marquera le but. La seule certitude, c'est que ce ne sera pas Benzema
Message original de Cacabolt
0-0
Un match de la France quoi.
Salut Cacabolt!
Toi aussi tu as pris l'habitude aux mauvais matchs de l'équipe de France
Je vois que c'est ton 1er message sur le forum alors ça serait bien si tu pouvais venir te présenter afin que l'on en sache un peu plus sur toi (on sait déjà que tu aimes le foot ^^). En tout cas, tu as déjà trouvé le coin bar, c'est déjà une très bonne chose :sdrink:
++
Dani
oup's je suis loin de vous alors..... j'ai pronostiquer sur la FDJ un tir de Hugo LLioRIS une lourde frappe vers le but opposée elle frappe la barre transversale revient sur sa barre et repart faire un poteau rentrant la cote est de 525.000.000.000.000 contre 1 j'ai juste miser 1 euro s'est suffisant lol