Passer au forum
Bigard vs Zemmour e...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Bigard vs Zemmour et Naulleau

28 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
2,151 Vues
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de Gling
Perso je suis fumeur et j'approuve cette loi.

Que des avavntages :

-On fumes moins. Les cigarettes qu'on fument on les apprécies beaucoup plus par conséquent et on fait des économies à moins fumer

-On a plus les habits qui puent la clop,

-On respecte les non fumeurs.

Que des avantages!!!

En tant que fumeur, j'ajouterai que les gueules de bois me semblent nettement moins violentes depuis qu'on ne peut plus fumer clope sur clope en soirée (car les gens ont tendances à adopter la politique non fumeuses des bars dans les soirées).

MarcusTitus
Inscrit : 29.06.2008
PokerStrategist

en toute chose, l'excès nuit...

trop boire, trop fumer, trop manger mais aussi trop réglementer...

malgré tout, force est de constater que le citoyen lambda se retrouve dans notre système ou il demande à l'état de tout décider pour lui.

PokeRomain11
Inscrit : 18.12.2007
PokerStrategist

C'est quand même dingue de devoir faire une loi pour combler le manque de savoir vivre en communauté de certaines personnes.

Message original de PokeRomain11
C'est quand même dingue de devoir faire une loi pour combler le manque de savoir vivre en communauté de certaines personnes.

n/c

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Bigard est juste ridicule, comme toujours.

Message original de Odinathor

Dans les restaus, dans les places non fumeurs on était à l'abris de la gêne, c'était rare quand on le sentait quand même.

Ah bon... C'est marrant, moi je me rappelle tout l'inverse: il était quasiment impossible de trouver un endroit sans au moins une personne qui vous fumait sous le nez (quant aux extracteurs d'air, mouhahaha) et si on avait le malheur de leur demander d'arréter, ne serait-ce que pour que l'on puisse profiter du goût de notre plat, il fallait se préparer à une floppée d'injures et de moqueries diverses...

Bref, il était devenu impossible pour un non fumeur de ne pas se retrouver en permanence à sentir la cigarette (restos, boulot, bars, boîtes, même club de sport...)

Aujourd'hui, c'est le bonheur...

+1

Message original de Gling
Perso je suis fumeur et j'approuve cette loi.

Que des avavntages :

-On fumes moins. Les cigarettes qu'on fument on les apprécies beaucoup plus par conséquent et on fait des économies à moins fumer

-On a plus les habits qui puent la clop,

-On respecte les non fumeurs.

Que des avantages!!!

:f_thumbsup: :f_thumbsup:

gehasia
Inscrit : 24.10.2007
Oldschool Grinder

Enfin bon, venant d'un Bigard fervent supporter de gouvernement bien liberticide ça me fait doucement rigoler.... :D

Moi aussi j'étais (suis) fumeur (ouais je clope plus qu'en soirée le week end, c'est mon côté maso), et cette loi n'a que du bon. Tu fumes moins, tu bois plus vite, t'es plus vite bourré, ça te coute moins cher.