j'ai tout de suite tiqué sur le verbe employé
"avoir" du sexe
ça montre tout de suite que du point de vu de l'auteur, le sexe est quelque chose que la femme accorde, cède à l'homme plutôt qu'un truc mutuel.
Dans une bonne partie des couples ou dans certains cas au sein d'un couple, même un couple qui va très bien, c'est peut être bien ça la relation sexuelle du couple, mais j'ose espérer que ce n'est pas la norme !
D'autre part, je n'aime pas ce genre d'article qui répand l'idée qu'il y a une fréquence "normale" de sexe et qu'être en dessous est synonyme de malheur. Chaque couple vis sa sexualité comme il le souhaite et chaque homme a de bonnes raisons de trouver sa femme belle, n'en déplaise aux magazine de mode.
Sur ces paroles dignes de Julien Clerc, mon 06 est dispo en MP
My 2 cents, pour aider sa compagne à être au top sexuellement :
ma femme a toujours eu beaucoup plus de libido quand elle se sentait bien dans sa tête, et satisfaite.
Concrètement ça veut dire être soutenue dans les moments difficiles, écoutée.
Puis aidée au quotidien pour avoir un foyer bien comme il faut. Quelle que soit la répartition des tâches, il ne faut pas qu'elle se sente lésée.
Un mec qui jardine, fait à manger, bricole, s'occupe des gamins, etc. est plus sexy pour la majorité des femmes qu'un gars qui squatte au PC par exemple.
De la même manière, si vous passez votre journée à engueuler votre copine et râlez encore le soir pour tirer un coup en mode crevard, ça fonctionnera peut être mais ça risque de pas être terrible, parce que c'est pas du tout la bonne méthode
Bon, je m'en vais faire la vaisselle, c'est ES+