Bonjour, j'ai réussi le quizz, j'ai envoyé les pièces demandées, et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon bonus de 50$. Vous devez déja avoir des centaines de messages de ce type mais j'aimerais savoir si la procédure suit son cours ou si il y avait un probleme... Dans ce cas je ferais les corrections immédiatement ! Merci d'avance pour votre réponse.
Lucile.
Bienvenue Lucile :).
Si tu avais lu ne serait ce qu'un ou deux messages parmis ces centaines, tu aurais appris qu'après 72 Heures d'attente après l'envoi de tes justificatifs, il te faudrais envoyer un ticket au support Pokerstrategy (c'est notre service technique) en cliquant sur le mot ticket dans ce même message, afin d'y expliquer clairement ta situation.
Après cela 48 heures pour une réponse me semble acceptable ;).
Tiens nous au courant ici même.
Amicalement Obscur.
P.S : Une fois que tu aura répondu à mon message je déplacerai ce sujet dans la section approprié : Titan Poker, Full Tilt Poker et autres rooms.
Message original de Ludea
Bonjour, j'ai réussi le quizz, j'ai envoyé les pièces demandées, et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon bonus de 50$. Vous devez déja avoir des centaines de messages de ce type mais j'aimerais savoir si la procédure suit son cours ou si il y avait un probleme... Dans ce cas je ferais les corrections immédiatement ! Merci d'avance pour votre réponse.
Lucile.
UN ticket t'as été envoyé. Apparemment, tu n'as pas bien suivi les étapes, et Mansio Poker a refusé ton virement. Avais-tu bien créé ton compte avec le code PS150 ?
Re bonjour.
Oui j'ai eu un problème avec Mansion, je n'ai pas mis le mot de passe. Comme cela me semble impossible a corriger, j'ai donc créer un compte sur Titan Poker. Par contre je n'ai pas trouver comment modifier la plateforme sur laquelle je voulais recevoir le bonus. Est-ce que vous pouvez le faire ? ou m'indiquer comment je dois m'y prendre? Merci d'avance et désolé pour l'encombrement de cette partie du forum ;).
Lucile