Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Boursicoter.

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
360 Vues

Bonsoir les pokerstrateges, j'avais envie depuis quelques jours de faire un peu de trading , en play money juste pour le coté technique de la chose.

Seulement si quelqu'un connait quelque chose pour pas choisir un site quelconque.

Après c'est du play money donc est-ce que c'est assez "réel" ou les gens font n'importe quoi un peu comme le playmoney au poker?

Voila merci.

Répondre
Citation
5 réponses
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

Le virtuel ce sera comme le réel puisque tu "spéculeras" sur les mêmes chiffres que si c'est du réel.

Et comme tu "spécules" sur un marché très liquide, le fait qu'il y ait réellement transaction ou non ne change rien.

Par contre bon courage pour battre le marché...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut LaBonneJider merci pour ta réponse.

En fait j'imagine bien que je vais me faire déglinguer au début mais comme ça sera sur du PlayMoney je risque rien ça sera surtout pour jouer (par jouer j'entends par là du serieux, j'ai pas envie de jouer des coin flip) avec des chiffres des analyses etc etc....

Tu connais pas des sites sérieux qui proposent du PlayMoney ?

Répondre
Citation
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

Salut Obiyankenoby, tu peux aller faire un tour sur Tribu Forex tu trouveras pleins d'informations et différents broker.

Perso, je suis chez AVAFX en réel depuis 3 ans et pas de problèmes.

Par contre, ne te fait pas trop d'illusions sa parait facile mais ce n'est pas le cas surtout si tu passes de "playmoney" a réel, ton attitude va changer

Bon courage.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Blackclad merci pour le site j'irai voir sur Pc plus tard la jsuis sur tel. Je vois que ca parle de Forex mais ca fait que ça? Parce que de mes ptites connaissmces c'est différe du trading habituelle non? En tout cas merci encore pour les réponses.

Répondre
Citation
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

Oui, sa ne parle que de forex car pour moi trading=forex vu que c'est ce que je fait.

Répondre
Citation