Passer au forum
Bruxelles : explosi...

Notifications
Retirer tout

Bruxelles : explosions et tirs à l'aéroport

24 Messages
11 Utilisateurs
25 Réactions
3,503 Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Opération de police et fusillade(s) en cours à Forest dans un quartier de Bruxelles.

A priori plusieurs blessés dans les forces de l'ordre et des "terroristes présumés" en fuite.

Pendant que nos chaines d'infos en continu montrent des images en direct, les belges essayent de suivre les consignes de la police en postant des photos de chat sur les réseaux sociaux.

Courage amis belges et bruxellois !

Répondre
Citation
23 réponses
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Oldschool Grinder

Salah Abdeslam arrêté à Molenbeek.

https://t.co/5diElsVdDr

Opération de police toujours en cours.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Deux explosions viennent d'avoir lieu à l'aéroport de Bruxelles.

L'AFP confirme que des tirs ont eu lieu avant les explosions...

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Une explosion au Métro Maalbeek...

Courage amis belges.

Répondre
Citation
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

Je sais pas trop quoi en penser. Je me dis qu'on rentre dans une guerre nouvelle, qui va durer des années. On sera plus en sécurité nul part, mais au final on va pas s'arrêter de vivre.

C'est le destin, si on doit mourir d'un attentat on y pourra rien. Statistiquement, y'a peu de chance quand même.

Mes pensées aux belges

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Une pensée à nos amis Belges..

Le cœur lourd ce matin, les larmes qui montent et la rage au ventre.
Ils ne gagneront pas.

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Et toutes les charognes politiques qui s'empressent de faire de la récupération :

Avec la palme de la bêtise pour :

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Des Haineux qui #TousUnisContrelaHaine :f_love:

Force et courage aux Belges!

Répondre
Citation
userkill23
Inscrit : 14.01.2009
Poker Player

Soyez forts amis belges on est tous à vos cotés...

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Plantu

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

penser une seconde que les actes de nos états et de nos pouvoir économiques sur les autres peuples et notamment les plus fragiles ne peuvent pas avoir de conséquence directement chez nous ! ça s'appelle être autiste...

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Pas d'accord Nolande, les autistes auraient bien à leur apprendre de part leur simplicité souvent dépourvue d'ambitions personelles.

Répondre
Citation
Stromate
Inscrit : 19.03.2016
Legacy Member

30 morts, 200 blessés....Même pas 2 pages !
Dieudo 0 morts on a fait 30 pages !

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Message original de Stromate

Les fascistes +/- dans un esprit complotiste c'est plus accrocheur. Le peuple aime ça.
So 21éme siècle...

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

Chirac il a refusé de suivre les americains et compagnie pour l'Irak ect on etait bien tranquille , avec sarko/hollande entré à l'otan engagement en Afghanistan , parti faire les cowboy en Lybie ect ect ect on se retrouve avec des méchants comme par hasard ... quand vous comprendrez qu'on a rien à faire dans ces pays vous arreterez peut etre de faire des thread , commentaires et hommages

Répondre
Citation
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

quand vous comprendrez qu'on a rien à faire dans ces pays vous arreterez peut etre de faire des thread , commentaires et hommages

Autant je suis d'ccord avec le contenu de ton commentaire. Autant tu termine de façon ( que je trouve ) ridicule.
L'hommage n'a pas été fait à François hollande après les attentats de Paris. Mais aux familles des victimes.
L'hommage et le soutien aux familles n'a rien a voir avec les raisons des attentats.
Pour toi ces familles ne méritent pas d'hommage car il y à statistiquement au moins 50% d'entre elles qui ont voté pour le gouvernement responsable de tout ca ?
Désolé si j'interprete mal tes dires, dans ce cas la, je t'écoute. Pourquoi les familles des victimes ne méritent aucun hommage ni soutien ( ca va de paire. )?

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Mais quel génie blackmachin !
Et quel beau personnage...

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
leobdx
Poker Player

Quel débat de merde...
Le level est énorme.

Répondre
Citation
Stromate
Inscrit : 19.03.2016
Legacy Member

Message original de Kafeine

Message original de Stromate

http://www.leparisien.fr/international/video-irak-32-morts-dont-17-enfants-dans-un-attentat-suicide-revendique-par-daech-26-03-2016-5662917.php

25/03/2016 , 30 morts, Même pas 1 page !

http://www.ouest-france.fr/monde/nigeria/nigeria-attentat-suicide-dans-une-mosquee-de-maiduguri-22-morts-4099598

16/03/2016, 22 morts, Même pas 1 page !

http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/au-moins-60-morts-dans-un-attentat-a-hilla-au-sud-de-bagdad-1106761

06/03/2016 , 60 morts, Même pas 1 page !

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2016/02/29/irak-attentat-sanglant-de-l-etat-islamique-contre-la-communaute-chiite_4874017_3218.html

29/02/2016, 40 morts, Même pas 1 page !

Quitte à me faire encore plein d'amis...mais j'aimerais qu'on me lise jusqu'au bout !

Je suis entièrement d'accord...il y a des attentats au Nigéria, Irak, Afghanistan....etc

Question : pourquoi les médias n'en parle pratiquement pas ?

La réponse est choquante mais toute simple !

Ce sont des pays ou même sans terrorisme de Daech, Al quaida,...ou autres...il y a des morts tout le temps ! Ils se tuent entre eux-même (rien avoir avec du terrorisme) ! Pour un territoire, pour se rebeller contre le gouvernement, pour prendre le pouvoir....Bref des actions dans des pays sous-organisés puisque jusquà preuve du contraire ces, par exemple groupes rebelles, arrivent quand même à prendre 2-3 villes !

Ici en Belgique, je peux réunir une cinquantaine de gars armés même une centaine, on va pas prendre une ville !
Tu vois la différence Kaféine ?

Les morts en Belgique sont choquant car nous sommes en Europe !
Les morts dans les pays sous développés, c'est pas comparable ! C'est une fatalité ! D'où le nombre de réfugiés qui essayent de fuir ces pays ! CQFD !

Répondre
Citation