♠_biggrin: Yeppp Bon bah voila j'ai cash out 1450 euros de PP il y a une semaine, j'ai peu payer quelques dettes (et oui suis un jeune lol) puis un ordinateur portable comme je n'avais pas d'ordi'!! ça va être génial hé hé ^^ Puis me reste 400 euros à claquer en disque dur externe et casque ect.. ou mettre de coté^^ J'espere que le lien pour l'image passera.. L'ordi c'est un hp G72-a55SF y a pas à chié on c'est mis bien!!! Sur ce merci PP et a bientot sur les tables ou le forum la famille! Peace! ♠_cool:
Joli, c'est indiscret de te demander le prix ?
De toutes façons vu comment t'étais parti tu devrais vite te retrouver avec la même BR qu'avant. ♠_biggrin:
478euros à planete saturn, bon ok c'est pas les processeur i3, mais on m'a affirmé que pour mon utilisation il n'était pas nécessaire de l'avoir et claquer 130 balles de + pour être à la mode m'intéresse pas lool. Je cherchais un 17 pouces car j'aime bien les grands écran pour le poker, 4go de ram, 500 go de disque dur tourne à 72000/mins. Peux être par la suite changer le familial pour un autre à voir sinan il me conviens bien^^Peace ♠_cool:
Ce que tu peux faire aussi c'est ce que je fais chez moi, j'ai connecté mon laptop à un écran bien plus sympa. Au même titre que le tien mon portable a un grand écran mais tant qu'à faire, si on peut en avoir un encore plus grand quand on est sur place...
A bientôt.
François.
Yeah saiii Francois! Bah ué j'y ai bien pensé, j'attendrais simplement d'avoir mon appartement pour me faire mon petit coin poker^^Sa ne devrait plus tarder^^ L'écran pour l'instant me va plutot bien, il y a juste ces fichus configurations à faire puis voila^^ Peace!!! ♠_cool: