Message original de Jiibi
Message original de ALEKOGOGHY
Il a flippé directe le nain ! Il sest mis en position de soumis comme les petits chacals dans les docs annimaliers ... par contre quand les gardes du corps arrivent il se remet droit genre "meme pas eu peur" mais si mais si on a tout vu, flipette va ! ♠_biggrin:Je sais pas si il faut rire ou pleurer devant un tel message.
Il s'est mis en position de soumis ? Je t'assure que quand on se fait attraper par surprise comme ça n'importe qui a la même réaction... De plus c'est pas un pauvre clampin qu'on bouscule dans la foule, le mec c'est l'homme le plus important du pays, je suppose qu'on a du l'entrainer pour se baisser le plus rapidement possible, au cas où le mec a un couteau.
+1
J'l'aime pas mais soyez pas stupides pour autant, c'est le président le plus impopulaire de l'histoire de la France, il a pas été entrainé pour mettre un Highkick à chaque problème mais pour les éviter et éviter de se faire tuer.
Et quand on "t'attaque" par surprise, ben t'es surpris.
Pour moi le plus grosse fiotte des deux dans l'histoire c'est le mec qui aura prit ces risques pour toucher un morceau de tissu, c'était nul. Quand j'veux faire du mal à une personne je vais pas lui tirer sa manche perso..
Aucun message aucune action on ne voit même pas son visage et il doit se retrouver bien dans la merde maintenant. Il a tout gagné !
Quand un collégien, dans le cadre d'un atelier "dessine ce qui te fait peur" lui montre la pyramide des illuminati et lui dit que ça, ça lui fait peur ça vaut 10 fois cette grosse lopette tireuse de manche !