Passer au forum
Ce n'est qu'un au r...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ce n'est qu'un au revoir ...

38 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
4,227 Vues

On perd un excellent coach et mme johan gagne un piètre amant ... c'est injuste ! :D

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Bonne continuation dans tous tes projets =)

Johann, you sox !

Bon vent pour la suite avec ta copine :)

Bye coach :(

(Tin j'y crois pas, j'suis même pas cité dans les remerciements...sick.)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Hum "la décision la plus sérieuse" dis-tu, ok c'est ta décision!

Allez bon vent pour tes nouveaux projets et merci pour tes conseils toujours avisés!

fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007
Oldschool Grinder

bonne raison pour arreter ;)

mais ce qui m'intrigue le + et peut etre que tu pourras m'aider,c'est de savoir combien de fois t'as dis le mot "clairement" dans cette video?:
http://fr.pokerstrategy.com/video/1512

en tout cas on va clairement te regretter !

J'suis tout triste malgrès le faite que nous nous soyons peu connu ... Mais ainsi va les aléas de la vie ...

On te souhaite tous le meilleur =)

Nous attendrons ton retour, bon courage pour tes études et caressesss à ta femme.

Pour faire plus original que tout le monde, c'est con qu'il n'y ait que 24h dans une journée. Profite bien de ton retour à la vie, et à la prochaine dans le coin!

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Bon courage pour la suite, et un grand MERCI pour tout les conseils pendant les coaching et les bon délires passer a vous écouter toi et Maxi...

A la prochaine...!!!

Bon retour a la vie normale..... :D

Bon je suis bien en retard, mais ça n'empêche que je voulais poster pour te remercier Johan.

Inutile de revenir sur ton choix, je suis sur que c'est le meilleur, et que tu l'as bien pensé. De toute façon rien de définitif, la roue de la vie tourne.

En tous cas, je tenais à te remercier car les coachings, au delà de l'aspect technique du poker, sont une tranche de vie. Perso je ne joue pas au poker pour la thune ni même réellement pour la victoire, mais pour passer un bon moment. Les coachings (avec ou sans Maxi) faisaient partis de ces bons moment autour de notre jeu de carte favori, mais bien au delà du simple poker. Les gros moments de déconne, les blagues débiles, les oppositions, bref tout ces petits trucs qui rendaient les journées souriantes, ça laisse des bons souvenirs. Le genre de choses qui ne changent pas la vie, mais qui la rendent un petit peu meilleure (et qui sont tellement importantes). ;)

Bref bon vent à toi, encore MERCI et au plaisir de te recroiser. =)

stony23
Inscrit : 11.09.2007
PokerStrategist

pareil , je suis un peu en retard,,,,,

je te souhaite une bonne continuation dans tes projets en espérant te revoir sur des tables .

good luck pour tes etudes

dunkledare
Inscrit : 17.07.2007
PokerStrategist

snif! c'est la larmichette à l'oeil que je viens d'apprendre la bien triste nouvelle
"on a perdu à l'Euro !" :)

très sérieusement, merci beaucoup pour tous ces excellents coachings instructifs et déridants :/

ce soir je lacherais un AJ en debut de SNG en ton honneur ;)

bon vent et à bientôt

Pichard
Inscrit : 23.02.2007
Elite Grinder

Message original de Silvernights
Les coachings (avec ou sans Maxi) faisaient partis de ces bons moment autour de notre jeu de carte favori, mais bien au delà du simple poker. Les gros moments de déconne, les blagues débiles, les oppositions, bref tout ces petits trucs qui rendaient les journées souriantes, ça laisse des bons souvenirs. Le genre de choses qui ne changent pas la vie, mais qui la rendent un petit peu meilleure (et qui sont tellement importantes). ;)

Silvernights a super bien résumé ce que je pense.

Tes coachings avec Maxi vont me manquer (surtout l'après-coaching en fait). J'en ai pas suivi beaucoup, mais je passais à chaque fois un super moment.

Et sinon, si tu sais pas quoi faire de ta bankroll je veux bien m'en occuper :D

Bonne chance pour tes études.

sobuga
Inscrit : 03.12.2007
PokerStrategist

Merci pour tes videos et tes coachings.

Je trouve que c'est une belle décision d'arreter le poker pour la femme qu'on aime. Personnellement j'ai pris la même il y a peu de temps.

Il faut etre honnete, le poker nous prend beaucoup de temps et finalement on peut un peu ressemble au gens qui passe leurs journée à la play à la difference qu'on gagne de l'argent :p. Quoi qu'il en soit si on veut vivre en couple il faut forcement consacrée du temps à sa princesse.

Mais ca m'empeche pas de lancer un pti SNG quand elle n'est pas la mais rien de plus.

En conclusion :

Contrairement a maxippouce moi je dirais que le poker c'est que un hobby et que ta princesse c'est ta vie. Si ta vie devient le poker et ta princesse un hobby et ben t'est mal barré !

S0b.

kik777
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

c'est pas tres original, mais je voulais aussi remercier Johann pour tout ce qu'il a apporté a la section sng.

bonne continuation.

JohannSiegrist Auteur du sujet
JohannSiegrist
Inscrit : 21.07.2007
Oldschool Grinder

Merci a tous pour tout vos messages qui m'ont vraiment fait chaud au coeur :)

Bonne continuation a vous tous dans votre poker , en esperant que vos compagne soit plus comprehensive que la mienne lol

A bientot les gars ;)

(qui sait may be une petite visite dans le coaching de mon ptit pervers belge ou de mon successeur préféré un jour ou j'aurais du temps libre et ou la copine sera exilé chez belle maman mdr)

Spoehk
Inscrit : 22.09.2007
Elite Grinder

Facile l'excuse de la copine, mais on connais tous la vraie raisond e ton départ! en même temps je te comprend, travailler plusieurs heure par semaines avec maxipouce ça a du être éprouvant pour ta santé physique et mentale ^^

plus sérieusement bonne continuation et merci pour ces superbes coaching et after coaching aussi marrant qu'instructif.

Et surtout, j'ai en tête ta plus grosse contribution a la communauté, un grand MERCI pour le fameux Karaoké, un pur moment de bonheur =)