Passer au forum
Ce n'est qu'un aure...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ce n'est qu'un aurevoir

31 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
3,724 Vues

Bon j'ai décidé d'arrêter le poker.. Lassé de passer tant de temps pour si peu et d'enchainer les périodes de down comme ça.. Aujourd'hui aura été phénoménale, 7 fois AA 4 fois perdu contre un set et 2 fois contre deux pairs sur le turn ou la river.. 5 fois KK perdu contre straight ou couleur bref..

Jvais me consacrer à ma licence et jme remettrai ptetre au poker lannée prochaine.. En attendant je perds trop mon temps..

Bonne chance à vous.

Bye

Ce n'est qu'un aurevoir etc..

30 réponses
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Arf, c'est bien triste tout ça.... ;(

Allez Raf, courage, laisse passer un peu de temps, et cette mauvaise période ne sera qu'un mauvais souvenir !
Tu ne reviendras que plus fort !! ;)

ranguy
Inscrit : 03.06.2007
PokerStrategist

T as bien raison ! J ai fait le même constat que toi... je passais bcp trop de temps devant le poker, et ça m'énervait plus qu'autre chose. Quand le jeu n'est plus un plaisir mais une prise de tête, vaut mieux arrêter je pense.

Consacre toi à tes études, tu peux etre sur que ce sera pas du temps perdu

Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

dommage ca, qui est-ce qui va me corriger mes fautes maintenant? ;(

serieux: c'est frustrant c'est clair. Fait au moin une bonne pause d'une semaine ou deux et tu pourras réévaluer.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Arf, j'aurais pas le plaisir de te bannir alors ...

Nan :P serieusement, tu vas bien nous manquer Raph, refais un passage de temps en temps. Et si l'envie te prend de refaire un coup de Poker, prends donc un petit coaching privé, ca remet les idées en place ;)

Nagi28
Inscrit : 20.05.2007
Oldschool Grinder

See you raph, passe de temps en temps me dire un petit bonjour sur msn.

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Aller courage raph moi aussi j'ai du arreter pendant qq mois et puis je suis revenu tout frais et ca fais du bien :D meme si depuis mon retour j'ai pas beaucoup eu le temps de joeur (ac tous ces exams moi je sais plus koi faire) aller courage raph!!

Inscrit : 18.09.2026

Ouaip, quand y a plus de plaisir... tu verras bien d'ici quelques semaines/mois, tu auras pris un peu de recul et tu seras sans doute capable de te faire quelques petites sessions sans te prendre la tête, juste pour retrouver le plaisir de jouer, ou un p'tit MTT à l'occasion, et qui sait si tu ne signeras pas ton retour avec une news :P

Bonne continuation raph, hésite pas à faire signe de temps en temps, et promis, dès qu'on se décide à embaucher un correcteur on pense à toi ;)

Bonne pause a toi et bon courage pour tes études.
Au plaisir de te revoir rapidement sur PS =).

Message original de sh00bang
Bonne pause a toi et bon courage pour tes études.
Au plaisir de te revoir rapidement sur PS =).

+1

Tu vas nous manquer Raf ;(

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de Destolon
dommage ca, qui est-ce qui va me corriger mes fautes maintenant? ;(

Fait au moin une bonne pause

petite correction :

fait au moinS une bonne pause

Sinon pour Raph laisse passer l'orage, passe sur le forum et tu verra que le virus reviendra vite ;)

Merde Raph ... bon ... heu bon ... Merde quoi, tu va revenir didiou ! :D

Howymind
Inscrit : 12.02.2007
Elite Grinder

Arf Raph c'est peut être le moment pour une pause histoire de se changer les idées, puis ensuite si le gout te revient toutes tes bonnes mains passeront et tu badbeatera plein de paires d'as et de rois c'est la loi des grands nombres, des périodes noires tous les grands joueurs en ont eu et tous les joueurs en auront a bientot.

Howymind

pareil que tout le monde, profites de la fin des vacances, decomplexe un peu au niveau du poker (quitte à rechanger de limite en revenant pour repartir tout en bas, comme ca moins de pression si tu perd un peu au debut ! ;))

Bon courage !

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Allez Raph ne nous laisse pas tomber dis toi qu'avec tous les bat-beat que tu t'est pris il ne peut plus rien t'arriver.

Non, sans blague bonne chance pour tes études et reviens nous voir de temps en temps.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Tiens jai essayé de rejouer un peu aujourd'hui.. Sur une session d'une petite heure jai perdu QQ contre A6o après avoir relancé à 3$ préflop, une suite floppé contre une couleur river et bien sur un fameux AA contre 88..

Bref jsuis dépité :rolleyes:

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Pourquoi tu redescends pas un peu en NL10 raf ? Je sais c'est pas évident, mais les bads coutent moins cher...

_Anonymous_

Bah pour l'anecdote la 1ère main que jai joué j'lai joué en NL2 pour le fun. Jtouche un trips d'as je bet pot flop / turn, la river cest un K et le gars me montre KK qu'il avait sous joué préflop bref ça changerait rien que j'aille en NL10 pis jvoulais juste fiare une ptite session comme ca..

Prends ton avenir en main Raf avant que ce soit lui qui te prenne! ;)
de temps en temps il faut faire des choix ds la vie et celui ci en est un.
Si tu ne prends plus de plaisir a jouer alors un break s'impose.
Nul doute que tu reviendra tot ou tard au poker.
un petit conseil perso
cashout 1 partie de ta BR et fais toi plaisir avec et garde l'autre sur neteller. ce sera au detriment de ta progression certes mais si tu fais un long break tu sera qd meme obligé de repasser par 1 limites inférieure que celle jouée actuellement. Cela t'obligera a jouer encore mieux pour retouver rapidement ton niveau actuel.
Je te souhaite bon vent pour tes etudes.

_Anonymous_

Kes que tu veux faire contre ça...