je ne sais pas si je suis le seul, mais qd je multitable, ça fait un peu sapin de noel, comme si elles pop up les unes après les autres, c'est quoi ce truc ?
(nouvel update fait ce matin)
je ne sais pas si je suis le seul, mais qd je multitable, ça fait un peu sapin de noel, comme si elles pop up les unes après les autres, c'est quoi ce truc ?
(nouvel update fait ce matin)
je sais pas de quoi il s'agit et j'ai pas encore essayé de jouer , mais t'as essayé Option > Advanced multitable option > décocher "Popup table whenever user action is required" ? Tiens nous au courant.
uen toute toute petite vidéo de 300kb pour vous montrer (si vous regardez bien) le problème
http://www.megaupload.com/?d=AYF3CBFN
J'ai rien remarqué, mais il est possible "d'annuler" la mise à jour, en copiant tout les fichier du répertoire "backup" de pokerstars dans le répertoire racine.
(faire une sauvegarde avant)
Puis de faire un raccourci du fichier"pokerstars.exe" pour jouer ( à la place de "pokerstarsupdate" )
A l'époque ça m'avais permis que mon tracker fonctionne en attendant une mise à jour des devs.
Edit : A vos risques et perils
j'ai vu t'as vidéo et c'est pas tout a fait le même problème je pense (même si j'ai pas bien vu en 3 secondes) mais l'origine doit être la même
chez moi les tables apparraisse en pop up quand c'est pas à elle de jouer, ce qui m'empeche de jouer (enfin ça ma rend beaucoup plus dur) sur celle où c'est à moi de jouer
et je suis pas trop chaud pour tester ton truc jastik 0 risques
En fait je joue en mosaïque mais avec les tables "imbriquée" pour pas que ça soit trop petit sinon mal aux yeux
faut espérer qu'ils arrangent ça.
moi j'ai une autre piste :
"Thank you for your email and for allowing us to be of assistance. Unfortunately the new software update introduced some changes that affected our multitabling players. Our programmers are working diligently to resolve this issue. We appreciate the time you took bringing this to our attention. We do apologize for any inconvenience this issue may create. We hope to have this resolved very quickly."
ils ont interet à aller vite au sinon je finis mon mois chez FTP
Quel bordel!!!!!!!!!!!
C'est injouable, ou comment ne pas réussir à raiser sa pocket KK!!! contre un énorme fish qui veux te donner tout ce qu'il a !! ahhhhhhhhhh!!
lol..
Merci à maxi pour ton explication sur le coaching.
J'avais encvoyé un mail pour le faire part de mon mécontentement..ils m'ont demandé d'envoyer les "logs"...
Visiblement comme le dit Vincent74 c'est réglé..
PS: fait plaisir de voir un Annécien sur le forum!
Oh ! un montagnard !!!
En tout cas, ils ont été rapides pour corriger le problème...
Message original de Vincent74
Oh ! un montagnard !!!![]()
![]()
En tout cas, ils ont été rapides pour corriger le problème...
avec l'argent que dépense Maxi sur PS aussitot quil on su qu'il irait jouer sur FTP ils ne pouvaient se permettre de glander