Salut
Hier 23 heures je joue tranquille sur ftp et la un observateur commence a me parler en me disant ouahou t'es super bon et tout et tout (deja la c'est bizarre etant donné que je joue la spt et c'est pas le genre de dire cela d'un spt mais soit la n'est pas la question).
Elle me demande mon hotmail je lui prends le sien et la voila q'elle me raconte sa vie genre je suis vendeuse de lingerie a domicile et semi pro du poker avec des petites insinuations du genre je cite: "je suis trop en manque....de poker
, elle joue en 2/4 sur partypoker jeudi dernier elle a gagné 2600 dollars mais j'ai tout cashout il me reste que 500 pour jouer et toi qu'est ce que tu fait etc etc deja une joueuse semi pro qui ne connait pas le brm .
Elle demande la webcam mais je n'en ai pas et la elle mets la sienne, mignone genre toute maquillé devant son pc. Soit.
Et la vla ti pas qu'elle me sort un truc du genre j'ai pas encore recu ma BR sur FTP tu m'avance 200 dollars jte les rends mardi avec les interets.
Je lui dit que c'est pas possible, et la les interets se transforme en jtefaisunstripteaseparwebcamhistoirequetul'aimoinsdanslefion style, avec des phrases genre je cite: "t'inquiete je connais bien je suis vendeuses de lingerie a domicile".
bon la je vois la supercherie gros comme une maison et me voyant mefiant elle me donne un apercu migon tout plein, je lui dit que c'etait cool et tchao bonsoir comme si de rien n'était.
Donc voila si lizaroyale vous parle c'est 200 dollars par webcam mais attention c'est une semi pro :D.