Dans cette image...qui donne soif, se trouve un des coach de Pokerstrategy, pas d'indice l'image parle par elle même et elle vient d'un engin de recherche qui n'as pas besoin de pub gratuite.
Saurez-vous le trouver? ♠_drink:
Merci à vous 4 pour votre participation! ♠_thumbsup:
C'est que dernièrement, j'ai lancé quelques gazouillis pour les streams de Coach BelgianBeer. J'ai l’habitude d'y mettre une image en me disant que:" 120 caractères + 1000 mots ont plus d'impact que 120 caractères." Je lance donc une recherche sur l’immonde engin de recherche, et sur la première page (+/- 400 images) un visage familier, une fois puis deux...Je le trouvais dans son élément de base, la ou il est heureux comme un poisson dans l'eau... ♠_wink:
Puis je me suis dis pourquoi pas un post sympathique à l'image de BB. En plus le timing était parfait car Charlie est vraiment en vacances.
@ pluche
vous noterez que le supermodo aura mis 24h de plus que les modos pour trouver ...:coolface:
@BelgianBeer Comme tu dis souvent, :" Ça fait plaiz.."
Louis P lui disait quelque chose comme, :"La chance souris aux esprits bien préparés."
Nul doute que ça s'applique à toi, réfléchir, c'est ton dada.
Si le coaching se prolonge j'arriverai peut-être à l'impromptu...du boulot qui s'est présenté chez nous tel un chien dans une allée de quille....
J'y serai du moins en esprit grâce mes nouvelles études en ubiquité. Dieu sait que c'est pas facile.
Pleins de Tweeets,retweets,likes et même une leçon amicale (donné par bibi) de tweet pour le côté fr de PS
.
@ pluche
Message original de jeanbay
vous noterez que le supermodo aura mis 24h de plus que les modos pour trouver ...:coolface:
Ba c'est surtout qu'à 10h du soir il était déjà couché papy Oka !
(et que du coup comme un bon papy, il s'est levé à 7h alors qu'il n'a pas grand chose à faire
)
Message original de Mikakou2
vous noterez que le supermodo aura mis 24h de plus que les modos pour trouver ...:coolface:Ba c'est surtout qu'à 10h du soir il était déjà couché papy Oka !
(et que du coup comme un bon papy, il s'est levé à 7h alors qu'il n'a pas grand chose à faire
)
So true !!! Mais là il est debout et il veille (bon, pas pour longtemps ok
)
Message original de okapikipok
Message original de Mikakou2
vous noterez que le supermodo aura mis 24h de plus que les modos pour trouver ...:coolface:Ba c'est surtout qu'à 10h du soir il était déjà couché papy Oka !
)
So true !!! Mais là il est debout et il veille (bon, pas pour longtemps ok
)
WTF ... go dodo, tu vas mettre 10 jours à t'en remettre de la nuit blanche !