Bien le bonjour mes chères dames oiselles, mes dames et mes cieux.
Je vous invite à lire une chronique que j'ai consacrée au poker.
EDIT de Guillaume : Le lien
EDIT de Guillaume : Le lien
Message original de MonsieurPingouin
Et moi, je t'invite à lire ma belle chronique Les règles du forum
Trop rapide ce guillaume on a jamais le temps de voir de quoi ca parle ce genre de spam
Intéressant, j'écris un texte humoristique qui parle de poker pour faire rire mes camarades joueurs, et je me fais traiter de spammeur, flameur, de publicitaire, etc ... etc ...
Guillaume, avez-vous pris le temps de lire la chronique ?
On dirait bien que non.
En outre, ce n'est pas pour cafter : mais "votre" chronique est signée de la plume d'Olivier. Auriez-vous des troubles de la personnalité ?
posté par olivier ne veut pas forcemment dire ecrite par olivier
ils sont admin l'un peut écrire et l'autre poster apres relecture
Sinon bah j'ai pas vu ton lien, donc pas d'avis
Message original de MonsieurPingouin
Intéressant, j'écris un texte humoristique qui parle de poker pour faire rire mes camarades joueurs, et je me fais traiter de spammeur, flameur, de publicitaire, etc ... etc ...
Je ne t'ai traité de rien, j'ai juste signalé que tu tombais sous le coup de nos règles, à savoir
Les publicités pour les pages ou boutiques en ligne personnelles, par exemple, ne sont donc pas autorisées sans demande d'autorisation préalable.
Rien ne t'empêche de demander la permission, ou au moins de mettre un lien en signature et de participer à la vie du forum.
Ce que tu as fait là, , et même si tu fais ton outré à qui on vient de prêter les pires intentions alors qu'il n'en avait que des forts louables, ça reste de la pub, ni plus, ni moins, tu viens poster délibérément dans un forum avec lequel tu n'as rien à voir pour amener des gens sur ton blog !