Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] chute du $

218 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
11.6 {numéro}K Vues

Message original de vesparax
Enfin l euro et le $ sont controlés par les meme personnes.

Comment tu crées une guerre ?

Tu finances une crise......

C est vieux comme le monde

Comment tu instaures une nouvelle monaie ? T en supprime une et tu crées une autre en disant que tout ira bien lol l amero qui est deja créer soit dit en passant et puis a suivre....

Le $ et l'€ ont des intérêts différents, et sont contrôlés par des organismes différents... (La réserve fédérale américaine et la banque centrale européenne en l'occurrence).

Le fait est qu'actuellement, on a deux tendances qui s'opposent : d'un côté, on a le dollar qui baisse en raison de la faiblesse actuelle des Etats-Unis (qui ne peuvent plus compter sur la titrisation pour sauver leur déficit). De l'autre, on a une demande croissante d'euros. Or la zone euro ne présente PAS de déficit extérieur, et n'émet donc pas d'euros. Comme la demande en euros > offre en euros, on est dans une situation de rareté, et donc d'appréciation de la monnaie.

Et ça donne ça :

Sources : http://democratieetavenir.over-blog.com/article-17219927.html
http://www.ecb.int/stats/exchange/eurofxref/html/eurofxref-graph-usd.en.html
HENRY Gérard Marie, Dollar : la monnaie internationale, STUDYRAMA, 2003, p. 94-97

Référence : ARTUS Patrick , « Quelle est la parité spontanée d'équilibre entre le dollar et l'euro ? », in RECHERCHE ECONOMIQUE n°434, 15 novembre 2007

I l' :heart: vesperax!

Si nos dirigeants jouait au poker peut être que le monde serait meilleur.
Cela nous permets d'adopter différentes attitudes nocives à la vie en société(mise en valeur de la réussite personnelle,duperie,joie de voir l'autre se casser la gueule,domination etc..)

Tout ça dans un jeu ou chaque joueur est consentant.

Oh désolé Aurelie je me croyais sur le site de la L.C.R. ....ma page d'acceuil. :D

vesparax Auteur du sujet
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

JE constate c est tout......
Libre a toi de croire que tout tourne rond et que c est normal ce qui se passe.

Il y a tellement de personnages connus ou inconnus qui ont bossé ce sujet, de + en + sur le net , des conferences , des mouvements , que c est sur que sa doit etre une hallucination collective.La libre expression tu vois deja que c est de la connerie ont les empeches de passer a la Tv pourquoi a ton idée.....

J ai pas de voiture heureusement je suis deja pas esclave de sa et j ai pas lintention de le devenir.

Oui faut sauver les abres je me répète .

vesparax Auteur du sujet
vesparax

"Le $ et l'€ ont des intérêts différents, et sont contrôlés par des organismes différents... (La réserve fédérale américaine et la banque centrale européenne en l'occurrence)."

Tu as oublié le FMI , a toi de te renseigner sur les noms des membres d honneur , membres , ECT.......

enjoy <3

ah ok tu prônes la décroissance comme nouveau mode de vie, bref chacun voit midi à sa porte !

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Moi je prone rien ,c est leS gouvernementS qui sont a la botte des banques et cartel financier.Alors que sa devrais etre l inverse.
De la les choses ne peuvent plus fonctionner correctement, ingérence, corruption...

C est aussi simple que sa.

si seulement la mentalité et l'intelligence des gens evoluaient aussi vite que la science...

Bartholomey
Inscrit : 25.08.2009

Message original de SuperChobo
si seulement la mentalité et l'intelligence des gens evoluaient aussi vite que la science...

+1! Mais les sciences ont toujours eu un pas d'avance sur la pseudo-intelligence humaine... Mais la je sors du sujet...

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

La véritable question est : qui va être le premier à gagner un point Godwin sur ce thread ^^

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Si je prone la mise en garde contre un régime totalitaire planetaire qui est en train de se mettre en place.,car il faut pas se voiler la face on y arrive doucement, nouvel ordre mondial , qui va le diriger ? Il y aurra encore guerre préventive?Qui va gérer quoi ? Les banques Les Cartels encore eux oui .....

Alors quand tout ce qui vous concerne ce resumera en une puce style qu on met aux chien , et qu ont vous implantera dans la main ou dans le coup
et que d un simple clik on blokera vos avoirs. ( A vous a vos enfants je ne sais pas la durée que sa prendra mais sa va se faire) alors vous vous reposerai certaine questions sur ce qui a été evoqué ici.

C est deja sur nos carte d identiter en belgique, sur les cartes de banques enfin vous voyez de quoi je parle , suffit d une loi pour nous dire de rendre cette puce interne obligatoire a un moment ou a un autre pour des raisons de sécuriter.

Voila, j arrete la , jai lu pas mal de truc , vu pas mal de video , et que quand jai lu l apocalyspe st jean et que j ai fait la comparaison avec le nouvel ordre mondial alors tout a été tres clair.Connaissant un minimum les plans et projets de ce nouvel odre mondial vous seriez tres surpris si vous prendriez le temps d ouvrir ce livre saint.( entre 2 sessions , un petit rappel de ce que l homme est )

Luttez sainement!

Et si tu nous donnais tes sources plutôt que de balancer tes pavés comme des acquis ?
Parce que les livres écrits par des abrutis ça existe aussi. Pour ne pas parler des vidéos. Donc show sources qu'on puisse au moins voir le niveau.

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

je voudrais cashout 600$ pour avoir de quoi faire un cash in quand il y auras un bonus , vaut t'il mieux faire le cashout dans immédiat ou attendre un peu ?

vesparax Auteur du sujet
vesparax

http://www.wat.tv/video/hodm-episode-1pjlm_1pbns_.html

faut connaitre aussi crowley et apres ......

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Message original de bastogne
je voudrais cashout 600$ pour avoir de quoi faire un cash in quand il y auras un bonus , vaut t'il mieux faire le cashout dans immédiat ou attendre un peu ?

je crois que tu peux le faire maintenant, ça ne va pas descendre avant des mois sauf gros changements quelque part ;)

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008

Apres faut admettre que le canabis peut faire rouler des voitures , faire des carroserie de voiture en resine , et surtout peut remplacer aisement les arbres en plus grand productiviter pour un moindre cout , avant qu on coupe les arbres tout etais fait presque avec du canabis , voile bateau, livre scolaire , vetement , medecinne ..... pour un cout moindre et une production over rapide comparée aux arbres.

Faut admettre aussi que le cannabis fait des dégâts sur l'homme et sa capacité d'analyse..... Hein?

je sais pas ce qu'il fume celui la, mais elle doit être bonne ! de la vrai, de la pure même !

Bartholomey
Inscrit : 25.08.2009

Bon J'avoue être complètement hors sujet mais bon au sujet du cannabis ce sont les plantes donnant des bourgeons contenant du thc qui sont interdites et non le chanvre! en Belgique il existe des champs de chanvre partout.

http://www.wat.tv/video/hodm-episode-1pjlm_1pbns_.html

faut connaitre aussi crowley et apres ......

omg la vidéo de merde qui mélange tout pour au final dénoncer des pseudos coupables..

Alors quand tout ce qui vous concerne ce resumera en une puce style qu on met aux chien , et qu ont vous implantera dans la main ou dans le coup

Quand ça arrivera demande qu'on te charge le programme d'orthographe primaire + collège. Et si y a la place rajoute l'option esprit critique.
Kissou.

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Je voulais savoir, à combien vous estimez en euros les pertes, au vu de la baisse moyenne actuelle du $, si quelqu'un retire 1000 $ dans 6 mois par exemple, au lieu de le faire maintenant ?

Je me suis toujours senti perdu dans ces histoire de cash in, cash out au bon moment, bla bla bla...