bah à part si tu connais le taux de change dans 6 mois, sinon je vois pas comment tu veux répondre à cette question...
Message original de tigerK
ça doit être marqué dans l'ancien testament, check bien ;)...
"il portera sa marque sur la main droite ou sur front".la PUCE RDFI sa vous dit qqch ? "les roi de ce monde s allieront a lui. il se fera passer pour le bien et les peuples le croiront "?toujours pas ."ils detruisent la terre et seront detruits "tj pas?"Les... marchandise deviendront luxure et les marchands les rois de la terre " C est clair la ou pas ?
C est tirer de lapocalyspe
Continuer a vous moquer , continuer ........
voila ce qui est ecrit dans lacien testament
Ce livre etais la avant que vous ne soyez meme a l etat se spermatozoide , alors croyez en la TV et au media qui sont manipuler.
Ou prennez le plaisir de lire et d ouvrir les yeux et surtout votre esprit!
ps; Sa c est de la source , c est de la source divine
Y en a un qui veut encore se moquer?
Message original de vesparax
T as ouvert l ancien testament ....T as lu .......
?
reviens apres svp .
ouais mais tu joues la SPT.
pas besoin d'un autre argument pour moi.
ps; Sa c est de la source , c est de la source divineY en a un qui veut encore se moquer?
Ouais.
Tu connais l'interprétation orientée ?
C'est ce qui fait que des gens croient à leur horoscope. Tu leur sors une random phrase assez vague, et chacun va relier ça à un événement de sa vie et se dire "omfg c'est trop fort astres powaaa".
Par conséquent :

RESULT ORIENTED
C est marrant qu un livre qui explique comment l humain est en harmonie avec la planete.
Ouvre la bible seulement prend l apocalyspe et lis et reviens apres, les moqueries c est facile , mais regarde la terre aussi et demande toi de qui on se moque .
Vos yeux sont fermés ou quoi , letre humain consomme plus que ce que la planete peut produire, c est un FAIT !
Du moins il consomme mal , la terre crève... qu idirige la terre ?
qui voudrait que la terre crève ?
qui voudrait qu elle aille bien ?
La mise en garde du materialisme ?
L usure est interdite en livre saint
le monde actuel est basé sur lempreint LOL les banques dirigent........
Lis un peu a la place de me sortir des simpson qui remplissent bien leur but, abrutir le peuple.
Message original de Carbonarapasta
ps; Sa c est de la source , c est de la source divineY en a un qui veut encore se moquer?
Ouais.
Tu connais l'interprétation orientée ?
C'est ce qui fait que des gens croient à leur horoscope. Tu leur sors une random phrase assez vague, et chacun va relier ça à un événement de sa vie et se dire "omfg c'est trop fort astres powaaa".
Par conséquent :
RESULT ORIENTED
+1
Ce livre etais la avant que vous ne soyez meme a l etat se spermatozoide
La télé aussi
Perso je crois pas plus la télé que la bible mais je respecte, il faut de tout pour faire un monde...
non il faut un monde pour faire du tout. et si le monde vient a disparaitre, bin ce qu'on apelle le "tout", on peut lui dire au revoir.
J'aime bien ce dicton "il faut de tout pour faire un monde" n'importe quoi --;
Message original de SuperChobo
non il faut un monde pour faire du tout. et si le monde vient a disparaitre, bin ce qu'on apelle le "tout", on peut lui dire au revoir.J'aime bien ce dicton "il faut de tout pour faire un monde" n'importe quoi --;
Pas d'accord avec toi mais ca c'est pour un autre topic.
Perso je ne crois pas en la remontée du dollar avant un bon moment! Bon courage pour ceux qui ont leur BR en $
Moi je dis merci pour une fois a ma BR en €... Je me sens plus riche... ou moins pauvre.
Pas confondre la lecture des Astres horoscope
Et le créateur.
D ailleurs l horoscope est devenu banalité aujourd hui , et s etait le but....
Deviez les gens de leur dieu.
Le monotéisme c est pas croire aux astres , sa serait blasphématoire, mais c est devenu biensur quotidien , horoscope par ci horoscope par la.......
Pour moi c est pas normal sa a été amené dans les conscience ni plus ni moins.
C est marrant qu un livre qui explique comment l humain est en harmonie avec la planete.Ouvre la bible seulement prend l apocalyspe et lis et reviens apres, les moqueries c est facile , mais regarde la terre aussi et demande toi de qui on se moque .
Vos yeux sont fermés ou quoi , letre humain consomme plus que ce que la planete peut produire, c est un FAIT !
Du moins il consomme mal , la terre crève... qu idirige la terre ?
qui voudrait que la terre crève ?
qui voudrait qu elle aille bien ?
La mise en garde du materialisme ?
L usure est interdite en livre saintle monde actuel est basé sur lempreint LOL les banques dirigent........
Lis un peu a la place de me sortir des simpson qui remplissent bien leur but, abrutir le peuple.
C'est facile le "c'est un FAIT". Ca évite tout plein de trucs chiants comme des démonstrations, des chiffres, des données.
Du coup j'me dis que ça sert à rien d'argumenter :
La terre va bien. C'est un FAIT !
Allez Vesparax, ne t'énerve pas ...
Passons le thème aujourd'hui très à la mode de sauvons la planète, pour se consacrer à l'apocalypse selon St Jean...
Alors oui j'ai lu le texte et si tu t'es renseigné auprès des autorités religieuses (ceux qui font foi ...
), tu saurais que ce texte a longtemps été rejeté car dans l'esprit de l'auteur il est manifeste que l'apocalypse devait se produire sous peu à l'époque de son écriture... Mais bon, admettons...
En fait, si tu croies vraiment à ce que tu écris, tu devrais te féliciter de l'arrivée imminente de l'apocalypse puisque cela marquera le triomphe de Dieu sur la bête et que les justes seront sauvés...
C est de la paresse
T as peur douvrir google et de faire recherche ?
T as peur que lancien testament te morde en l ouvrant ou ta trop d orgeuil pour le faire ?
Aux royaumes des aveugles le borgne est roi.......
Pour moi c est pas normal sa a été amené dans les conscience ni plus ni moins.
Oui, et le monothéisme s'est imposé par lui même parce que c'est une évidence qu'il y ait un dieu créateur.