Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] chute du $

218 Messages
44 Utilisateurs
0 Réactions
11.6 {numéro}K Vues

Message original de vesparax
C est de la paresse

T as peur douvrir google et de faire recherche ?

T as peur que lancien testament te morde en l ouvrant ou ta trop d orgeuil pour le faire ?

Aux royaumes des aveugles le borgne est roi.......

vesparax Auteur du sujet
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

Puis tes autorites religieuse faut me dire qui les paies aussi ;)
Qui est derrière.

Je te rappel juste qu iavait la doctrine de paul et la doctrine de jesus et ses deux doctrine etaient en désacord.

Donc un empereur romain a tranchés lors d un concil et le nouveau testament donc a été instaurer sur la doctrine que lempereur a choisis , je vous rappel quand meme que s etait des persecuteur de chretiens et que c est eux qui ont choisis la bible que nous avons aujourd hui ( nouveau testament).

C est dautant plus etrange que par la suite on se rend compte que sa deviens "assez ressemblant avec le culte d horus "

Faites quelques recherches.

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Je menerve pas , ces moqueries me prouve a quel point il fait sombre dans certain foyers et je voudrais juste qu ils lisent un peu , se renseigne un peu partout , lise a gauche a droite, dans les archivesusgorv elle sont ouverte , on apprend plein de choses sur des "falsesflags" , sa peut vous mettre des pièces du puzzle dans l ordre.

Il faut vous rendre compte que pour certaine personne qui domine le monde depuis plus de cent ans , une espace vie de 10 20 ou 30 ans ne represente rien pour eux , leur plan est la continuité et la gradualité.

Revenez en arrière , chaque fois on vous a mis une emotion de peur dans le visage et apres il y a eu des vote, masstricht , l europe , ......
Toute ces choses, ces chocs psyhologiques mediatiques sont orchestré et dirigé par les meme personnes qui crées les lois que vous votez apres les yeux fermé grace a ces chocs psycho mediatique.

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Il y a des gens qui sont payés pour sa , qui savent quel couleur , quel message , quelle genre d image , quelle composition sonore va interagir sur notre subconscient.

Operation 'paperclip" rappatriement des savant nazi aux USA

Deja sa hein faut le faire , vous croyez quil l es ont rappatriez pour promenez les chiens des blacks de harlem ? Ou continuez leur projet d etude du cerveau humain , du conditionnement ?

Interesser vous a que sont devenus ces gens ....
Leur position ou place dans les gouvernement ou amitier ou place financière....

enfin risque d avoir des surprise ,mon grand pere il a fait la guerre , il est né en 1926 , il a eu du mal au debut , pour lui c est deja inadmissible que les USA rappatrie des savant nazi qui on tuer plein de monde ... et les permettent de continuer leur programme ... enfin soit faut me dire si on est dans la normalité ou dans la débilité .....

kedel
Inscrit : 01.01.2008

lol même si j'estime qu'il y a un fond de vérité dans ce que tu dis, j'trouve que tu tombe dans l'extrémisme de la paranoïa !

L'histoire de l'homme est cyclique, il y a tjr eu des génocides, de la propgande etc... l'histoire des sociétés se répètes (cf gouvernement anthiques romains et grecques à l'époque du polythéisme soit dit en passant)... Le rapport à la propriété et à l'argent exacerbe les pseudo-besoins de pouvoir et de controle de l'homme par l'homme.

On l'utilise tous d'ailleurs, car au poker il est bien question de propriété (mon stack à moi), d'argent (of course), de pouvoir (ne dit-on pas "marcher sur la table"? et la "fear equity") et de controle de l'homme par l'homme (bluff induce, lectures, pot control...)

Vesparax, tu es un opportuniste, tu penses certaines choses mais ça te gênes pas de jouer au poker, jeu aux antipodes de ce que tu penses.

imo, no aggression here.

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Un truc qui peut vous mettre la puce a loreille .

C est que lors des tous les attentats cette decenie mais vous allez ..... tellement c est grave et horrible. Faites vos recherches

Donc au meme moment de ces attentats , a la meme heurre, dans la meme tangente , sur les meme cibles , il est prevu un exercice . OK

Un exercice avec scénario , lattentat qui a lieu en réaliter.

Alors un peu de bon sens et des recherches.

Coincidence coincidence .......

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Les arbres généalogique de certaine famille sont sympa aussi , assez cyliques dans les pouvoirs , d ailleur je dois admettre que c est normal de baiser avec sa cousine pour garder un " sang royal" LOL

kedel

^^ rien à voir avec ce que je t'ai dit mais bon, belle esquive !
De plus la consanguinité n'est pas le propre des familles royales, mais c celle qu'on retient car la vie de ces "personnalités" étaient exposées à la vu de tout le monde à l'époque !

Enfin bref, c pas le sujet !

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Faut etre réaliste tu crois serieusement que quelqu un qui domine un peuple a un moment ou a un autre , avec les richesse que sa comporte et relation ,remet democratiquement sont pouvoir au peuple ?

Bartholomey
Inscrit : 25.08.2009

Déjà apprenez à considérer la bible ou l'AT comme des métaphore et non comme des faits. Du moins c'est ce que j'ai appris à l'école catholique.

Maintenant chacun peut avoir la croyance qu'il veut, il faut toujours garder la foi en quelque chose et c'est là le plus important. En ce qui concerne les croyances, le but commun n'est-il pas l'entre-aide mondiale?

Un dernier point: Quel est le rapport entre la chute du dollar et la religion?

kedel

Non et c bien la que je te rejoins ! mais pas sur le complot général mondial international des institutions (européennes pour ne citer qu'elles) dans le seul but de nous faire dévier du "chemin" ! Suffit de réfléchir par soit même et pas uniquement de se baser sur l'ancien testament et d'essayer de voir de nos jours si ce qui y est écrit se vérifie ! Mais plutôt de voir ce qu'il se passe et d'essayer de l'interpréter par soi-même. Et c là que ça devient difficile car le pouvoir médiatique (y compris de google) est result oriented la plupart du tps.

vesparax Auteur du sujet
vesparax

tu vois les franc macon , ils existent c est pas une legende

leur but c est letre humain parfait enfin je sais pas si je mexprime bien ,

mais demande toi combien de francs macon sont dans ton gouvernement...
dit toi aussi que ces gens se reunissent en loge afin de debattre de " lamelioration de lhumaniter"

Ces gens on le pouvoir , ont les moyens et les capacité de faire passer leur idée dans les lois actuelles .

alors ques qui prévaut , le secret fait a leur loge
le bien du gouvernement du peuple
les interets de leur frères

il y a des conflis d interet de grande envergure et tous sa est maintenu par le secret de la confrerie. Alors qu on me dise si c est normal sa aussi?

kedel

@Bartholomey : j'c pas si t'as remarqué, svt les gens qui font référence à Dieu ou autres divinités dans le but d'expliquer qqch qu'il ne maitrise pas ne font que citer des écrits qui pourraient coller aux évènements qu'ils souhaitent expliquer... Bref, ça les arrangent (et rassurent je n'en doute pas) mais au final les solutions d'un problème (dans notre cas, la chute du $, sniff) ne sont tjr pas trouvées, et pire... ça n'amène rien de concret.

vesparax Auteur du sujet
vesparax

JE dirais une chose

Pensez positif , le mal perds toujours à la fin mais ne perdez pas avec lui !
Achetez vos produits chez lartisan , le fermier , l epicier du coin , le boulanger , faites revivre les greniers de votre pays , c est la vie de vos enfants.

kedel

@vesparax, ça me fait marrer... P-e que les francs maçons existent bien, peut-être qu'ils essaient de changer le monde, etc... Mais qu'en savons-nous ?! Qui peut rapporter ce qui se dit dans leurs "hypothétiques" réunions ? Qui peut nous assurer qu'ils n'ont pas dévier eux aussi vers un comportement contemporain (à savoir capitaliste) ? quelle est leur importance dans le milieu social et gouvernemental ? Existe-t-il vraiment toujours ou ne sont-ils pas les restes de ce que NOUS voudrions, à savoir des personnes qui oeuvres efficacement pour "faire de l"homme meilleur encore" ?

Bref, tant qu'on a pas la réponse à ces questions, il reste au mieux secret et peu influent, au pire une légende.

vesparax Auteur du sujet
vesparax

"Un dernier point: Quel est le rapport entre la chute du dollar et la religion? "

Si tout le monde vote oui toujours et ne réagis , immagine le monde dominer par une gouvernance mondial car on va y arriver.
Quand le monde sera une zone unique global , il y aurra des lois identique pour la planete cela va de sois non ?

De la apres a adopter une religion mondial il n y a qu un pas a franchir.

Oui la chute du $ est prevue pour créer une grande crise mondial et amener les etats a signer nawak et perdre leur legitimiter dans le but d un nouveau syteme mondial global sois disant pour le bien de lhumaniter

Ah oui je crois sarkozy il a dit quil voulait moraliser le capitalisme
(quel stupiditer lol ) moraliser le capitalisme lol

vesparax Auteur du sujet
vesparax

Les reponse tu les as

recherche sur le net , plus tu vas chercher plus tu vas goutter ;)

kedel

Don't forget : Internet is mainly result oriented !

Enfin j'dis ça j'dis rien. Tu trouves ce que tu as envie de trouver sur internet. Pas forcément ce que tu cherches.

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009

imo c'est les souris qui sont derrière tout ça, il faudrait toutes les tuer..

imo..

vesparax Auteur du sujet
vesparax

tout le monde boiras le meme lait
mangeras les meme pommes
les memes banannes
...

C est pas de la science fiction , nos fermiers meurent , les petites entrerpises sautent les une apres les autres , et on demandent meme au consomateur d épuré la dette mondial ... non mais sans blague !