Passer au forum
Notifications
Retirer tout
126 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
22.4 {numéro}K Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

j aurais une question qui me chiffonne combien d entres vous sont capable d observé dans une position inconfortable une fourmilière pendant une heure ?

je pense qu aucune idée n est juste et propre à chacun pourtant tout peux être remis en cause mais des fois il faut transiger y as pas de doute ! et des fois quitte à être intransigeant donc savoir à bon escient avoir tord et prendre une décision !
excusez moi c es que l intro ;( ( tiens je pense à un autre titre que j ai oublier "dissertation ou assertion " )

de manière général le fond de mon idée est que la justice est à remettre en cause car elle est finalement la base de notre système pourtant il me semble qu elle condamne le couteau alors qu elle devrais condamné le porteur ! et c es criant criant car tantôt elle condamne l un ou l autre suivant des interets qui ne correspondent pas au jugement mais ça passe dans l indifférence général ( putain mon cerveau va trop vite rapport à mon doigt ! :rolleyes: )

Répondre
Citation

Message original de cwnaim
j aurais une question qui me chiffonne combien d entres vous sont capable d observé dans une position inconfortable une fourmilière pendant une heure ?

je pense qu aucune idée n est juste et propre à chacun pourtant tout peux être remis en cause mais des fois il faut transiger y as pas de doute ! et des fois quitte à être intransigeant donc savoir à bon escient avoir tord et prendre une décision !
excusez moi c es que l intro ;( ( tiens je pense à un autre titre que j ai oublier "dissertation ou assertion " )

de manière général le fond de mon idée est que la justice est à remettre en cause car elle est finalement la base de notre système pourtant il me semble qu elle condamne le couteau alors qu elle devrais condamné le porteur ! et c es criant criant car tantôt elle condamne l un ou l autre suivant des interets qui ne correspondent pas au jugement mais ça passe dans l indifférence général ( putain mon cerveau va trop vite rapport à mon doigt ! :rolleyes: )

C'est de la bonne ?
Nan sérieusement si tu veux qu'on comprenne tes idées, essaye au moins de t'appliquer dans la mise en forme car là c'est juste incompréhensible. Tu t'es pas trompé de sujet par hasard ?

Répondre
Citation
cwnaim

mouais j arrive pas à arrêter de penser ça me saoule mais je sais pas si c es le fait ou que ça sert à rien ! ( psychologie de bac à sable pour certains pour d autre un questionnement de fond juste pourtant dans le fond toujours des idés à débattre sans pour autant être intransigeante ou plutôt fausse ! )

c es comme si je suis en constante évolution et que je suis dans la recherche des liaisons entre atome mais que chaque analyse pour répondre à une question serras remise en question par la suivante . mouai

bon , tout ça pour dire que certains choix du systèmes sont juste une histoire veinale d autant plus que le produit plais et que pas mal de monde se rince donc on transige facilement de toutes part pourtant ne represantent pas la totalité du panel surtout que la majoritée n a pas toujours raison mais personne n auras les couilles de juste lutter pour la vérité car le drainage est bien fait !

Répondre
Citation
cwnaim

remi le plus marrant dans tout ça enfin dans ta réflexion et je suis finalement content de la lire , c es que tu demontre ta limite qui es de partir facilement dans la dénigration sans pour autant avoir fait l effort de vouloir développer des propos qui soit dans une première lecture semble innitelligible ! ça m es arriver hier mais j ai juste poser une question et tout es devenus clair le mec à raté la barre espace :P au final il étais clair !

tiens une autre hier aussi il fais de la poesie comme synchrone deux personnes le démontent , on étais que quatre mais moi apprécié et finalement juste je lui demande continuer et marrant il fini son poème alors que j ai pas répondus deux phrases , réfléchis !

si on veux pas comprendre on comprend pas le raccourcis est tellement simple qu il en devient indellicat , note aussi que je fais jamais de citation ! mon argumentaire est propre à moi et sans prétention !

enjoy :mdr:

Répondre
Citation
FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

@Felouk friand de vraies infos Je te linkais le livre de William Reymond "Coca Cola l'enquête interdite" un peu plus tôt, je te soumets d'ecouter ce monsieur dans une interview de 40mn datant de 1 an environ.

Dans la série affabulations je te soumets cette vidéo pas truquée du tout ou l'on croirait que les graphistes de chez Coca Cola s'amusent bien.

Coca cola a fait le pari fou que la boisson sera plus consommée que l'eau, c'est déjà le cas au Mexique ou 100% de la population est en train de devenir obèse.

En Inde le manque d'eau a mis le pays à sec après l'ouverture d'une usine Coca Cola, ils viennent d'en ouvrir une seconde !

Répondre
Citation
Felouk
Inscrit : 18.08.2009

Effectivement, la première et la troisième vidéo me semblent nettement plus solides que les diverses interprétations fantasmées du logo ; ça rejoint en partie les analyses que faisait Web plus tôt dans ce thread.

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008

Message original de Felouk
Effectivement, la première et la troisième vidéo me semblent nettement plus solides que les diverses interprétations fantasmées du logo ; ça rejoint en partie les analyses que faisait Web plus tôt dans ce thread.

+ 1

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010

Il me semblait que tout le monde ou presque savait que cette boisson ne s’appelait pas "Coke" pour rien mais bon apparemment certains tombent des nues et parlent de "révélations" grandiloquentes, délire visuel sur des logos douteux à l'appui...

Felouk et Web ont à peu près tout dit, cwnaim a dit à peu près n'importe quoi, comme d'habitude, standard thread :D

Je suis cependant étonné qu'on n'ait pas encore abordé un autre point bien connu sur lequel on dit beaucoup de bêtises, à savoir la compromission de la marque avec Hitler et son ambition de devenir la boisson officielle du régime nazi.
C'est vrai quoi, pendant qu'on y est...

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de FredAspaire

Spoiler

Si vous ne voyez pas cette "image" inutile que je continue.

No offense mais perso je me dis que pour voir ce que vous voyez là-dedans il faut vraiment avoir bouffé une sacrée dose de psylos..
Puis la recette je l'attends toujours, parce que sniffer un rail en portant un chapeau je peux le faire mais je vais pas vendre grand chose..
Allez je vais me sniffer une canette aux psylos.. :D

Répondre
Citation
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007

Répondre
Citation
FredAspaire

Message original de Felouk

Je suis aussi d'accord avec la vision qu'a web sur le sujet et même avec toi Felouk si t'as envie de dire que les images subliminales sont des interprétations fantasmées.
Pour ma part c'est clair, ces logos sont intelligemment faits par la firme pour faire parler, et entretenir le mythe sur la recette etc...
Des traits de coke, des pailles dans le nez etc, ces images je ne suis pas le seul a les voir, c'est juste ma vision que je voulais partager a travers ce logo.

Message original de MyFloXyBabY

Je suis cependant étonné qu'on n'ait pas encore abordé un autre point bien connu sur lequel on dit beaucoup de bêtises, à savoir la compromission de la marque avec Hitler et son ambition de devenir la boisson officielle du régime nazi.
C'est vrai quoi, pendant qu'on y est...

C'est évoqué dans la vidéo de William Reymond que je link ! procure toi son livre qui est une enquête des plus sérieuses il en parle amplement.

On évoque l'histoire de Coca Cola distribué aux GI gratuitement durant la seconde guerre mondiale, c'est à partir de là que la boisson va rentrer en Allemagne, et durant 30 ans la firme va ouvrir plusieurs usines dans le pays avec à sa tête un ancien nazi.

No problemo Densyosh ;)

Répondre
Citation
Felouk

Pour ma part c'est clair, ces logos sont intelligemment faits par la firme pour faire parler, et entretenir le mythe sur la recette etc...

Donc selon toi, si je résume : La firme Coca-Cola dessine un logo dans lequel se trouve une image subliminale d'un homme qui sniffe (c'est un cocaïnomane qui te l'a montré) en 1886, en fait 1900, en fait 1960 (enfin on sait pas trop, on a gagné quasi un siècle mais no problem) pour ensuite chercher à le faire disparaître (t'as filé ça comme preuve : http://www.cocacollection.fr/?page=info_evolution_logo ) parce que l'OMS leur a demandé de le changer (selon un commercial de Coca France) et tout ça pour faire parler.
C'est vrai que c'est clair et cohérent.

Répondre
Citation

Message original de cwnaim
remi le plus marrant dans tout ça enfin dans ta réflexion et je suis finalement content de la lire , c es que tu demontre ta limite qui es de partir facilement dans la dénigration sans pour autant avoir fait l effort de vouloir développer des propos qui soit dans une première lecture semble innitelligible ! ça m es arriver hier mais j ai juste poser une question et tout es devenus clair le mec à raté la barre espace :P au final il étais clair !

tiens une autre hier aussi il fais de la poesie comme synchrone deux personnes le démontent , on étais que quatre mais moi apprécié et finalement juste je lui demande continuer et marrant il fini son poème alors que j ai pas répondus deux phrases , réfléchis !

si on veux pas comprendre on comprend pas le raccourcis est tellement simple qu il en devient indellicat , note aussi que je fais jamais de citation ! mon argumentaire est propre à moi et sans prétention !

enjoy :mdr:

Mouais.
A quel moment tu as vu du dénigrement dans mon message ? Je te propose juste d'être plus clair, mais apparemment ça ne t'intéresse pas. Même pire, j'ai l'impression que tu cherches à raconter n'imp car être incompréhensible, cela revient à être inaccessible et ça l'air de te plaire.
C'est comme la citation, c'est simplement dans un soucis de clarté... et ça ne peut que renforcer le fond de ta pensée. Sinonjécrissnasbarreespaceetjailairtropboncarpersonnecomprendcequejdisaaaaaaaaiiiii

Bref on ne va pas partir dans le hors-sujet :
Le Coca c'est sucré, c'est pas bon pour la santé !!! (on en viendra tous à bouuuut)

Répondre
Citation
FredAspaire

Felouk pour moi 2 solutions, soit tu bosses pour Coca et tu essaies donc de tourner ma démo au ridicule, ou bien t'es juste borné, mais dans les deux cas je respecte.

Oublie mon ma démo sur l'ancien logo.

Dis moi sincèrement en répondant juste par oui ou non si tu vois des images ou pas sur ces 2 logos.

A la lumière d'un plafonnier de voiture j'avoue que c'est pas top mais la démo est bluffante.

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Répondre
Citation
FredAspaire

I :heart: U D2T

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008

Me 2. :heart:

Répondre
Citation
kosmoboyfr
Inscrit : 05.09.2009

L'OMS qui pourrait imposer à coca de changer de logo, j'ai de gros doutes.
C'est plutôt coca cola qui donne ses ordres à l'OMS. Parce que la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. Au Mexique, l'OMS utilise la distribution de coca cola dans un village comme critère pour déterminer sa richesse. Presque aussi ridicule que les critères de RSF pour mesurer la "liberté de la presse". D'ailleurs, c'est intéressant de savoir si ceux qui aiment s'appuyer sur les "sources officielles" considèrent l'OMS comme telle. On ne peut pas avoir toute la vérité sans s'adonner à un lourd travail de recherche, y compris avec des documents officieux, et faire le tri, bosser quoi.

Moi, je l'ai vu le mec qui sniffe. Franchement, j'ai même regardé le logo arabe de coca cola et j'ai réussi à voir un mec qui sniffe.

Penchez la tête vers la droite, la boucle au dessus de "coca cola" fait un oeil, la bosse en dessous fait le nez, la ligne rentre en plein dedans.

Mais, je pense que comme ça a été écrit plus tôt on le voit parce qu'on a envie de le voir.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Fred, ça c'est l'image de la vidéo youtube non? Quand je t'ai quote hier je voulais en fait mettre cette image mais le post aurait été trop long, bref.. tu te rends quand même compte que sur cette image il y a 2 nez?

Répondre
Citation
Felouk

@ Fred :

Jusqu'à présent, j'ai été relativement diplomate avec toi mais si tu insistes un peu, je peux te montrer un peu plus dans le détail que tu utilises inconsciemment des techniques de manipulateur (mise en scène mystérieuse pour délivrer l'information, mensonge, version qui change, absence d'argument valide, etc...)
Je suis quasi persuadé que tu ne le fais pas exprès mais même si c'est involontaire, tu te mens à toi-même et tu nous prends pour des crétins par la même occasion. (Tu devrais relire le lien que j'ai posté sur le biais de confirmation.)

Comme je te l'ai déjà dit, t'as le droit de croire des âneries mais n'essaye pas de convaincre les autres qu'il s'agit d'autre chose ou alors apporte des éléments probants.
Tu te défendais de n'être pas comme un complotiste plus tôt dans ce thread mais je tiens quand même à te signaler que beaucoup sont plus cohérents que toi quand ils essayent de justifier leurs délires divers et variés.

Une question quand même : quel(s) élément(s) nouveau(x) pourraient, selon toi, infirmer ton hypothèse et t'amener à reconsidérer ta position ?

Répondre
Citation