Message original de XavitoMiro
et oui en Espagne on a le plus grand zoo du monde
C'est sûr qu'avec vos 25% de taux de chômage il faut trouver des activités peu chères pour occuper votre peuplade!
et oui en Espagne on a le plus grand zoo du monde
C'est sûr qu'avec vos 25% de taux de chômage il faut trouver des activités peu chères pour occuper votre peuplade!
Message original de Porthugz
et oui en Espagne on a le plus grand zoo du mondeC'est sûr qu'avec vos 25% de taux de chômage il faut trouver des activités peu chères pour occuper votre peuplade!
24,6% s'il te plait, c'est moche la désinformation
Message original de Bumperball
Yo, juste quelques questions pratiques :- En gros ya quoi comme frais à prendre en compte ? 150e pour le loyer, après j'imagine que ya des charges ?
- Est-ce que tu sais si il y a Internet là-bas ou s'il faut le prendre en plus ?
- La villa en question c'est genre dans un lotissement avec que des villas toutes pareilles ou c'est un truc un peu isolé ?
- Ya des vagues dans la mer ?
- Ya une équipe de foot pas trop dégeu dans le coin (genre 1ère division ?)
Voila, des questions relativement indispensables.
Obv ya des vagues dans la mer. Puis pour ma villa à moi les infos que jai eu sont les suivantes: 100€ électricité/gaz/eau
Internet ça sera toujours à part, et faudra l'installer, ils louent les maisons qu'en été, et vont pas payer internet/téléphone tt l'année pour que les touristes en aient pendant leur quinzaine de vacances...
Puis le quartier, cest un quartier de villas, mais à chacun sa piscine etc
Pour l'equipe la plus proche t'as Portimonense, mais bon, à mon avis sont assez nuls, malgré la 1iere division
Et oui, je réponds pas les questions dans l'ordre, sry 4 that
Merci Turiacus, Porthugz et TeTsLa pour vos réponses.
Portimonense c'est à Portimao en fait, j'ai vu ça.
Voici donc une autre série de questions (je suis moins chiant IRL, enfin j’espère).
- Dans la villa dite Turiacus, vous prenez une caisse ? Vous avez déjà réservé ?
- On peut jouer sur le .fr à partir du Portugal ?
- Helder Postiga sera-t-il toujours l'attaquant de l'équipe nationale pendant les qualifs pour la CDM ?
Message original de Bumperball
Merci Turiacus, Porthugz et TeTsLa pour vos réponses.Portimonense c'est à Portimao en fait, j'ai vu ça.
Voici donc une autre série de questions (je suis moins chiant IRL, enfin j’espère).
Je l'espère pour toi ;P- Dans la villa dite Turiacus, vous prenez une caisse ? Vous avez déjà réservé ?
On prends même deux caisses, la mienne et celle de WarioO. WarioO descend avec benj et moi j'me tappe Turiacus (TJRS MOI QUI ME FAIT ENCULER DANS LES HISTOIRES LA). Y a 2K km à faire, je pense faire une pause soit à Bordeaux soit à Madrid, je me fais vieux j'ai plus la même facilité à avaler des kms tel une star du pron qui avale des .. enfin tu vois.
Et oui on a reservé et ça sera validé en live fin août.- On peut jouer sur le .fr à partir du Portugal ?
Oui, obv. Enfin sur les rooms qui acceptent les étrangers, sinon t'as des VPN avec IP fr, rien de bien compliqué !- Helder Postiga sera-t-il toujours l'attaquant de l'équipe nationale pendant les qualifs pour la CDM ?
Aucune idée, question retour: tu penses qu'il faudra cb de générations pour retrouver une EDF comme celle de 98 ?
rofl la colloc' de champions, manque que sitme.
200E charges comprises ca ira, pas trop cher ? va falloir en grind bcp des DON 5E
Message original de kaytor
rofl la colloc' de champions, manque que sitme.200E charges comprises ca ira, pas trop cher ? va falloir en grind bcp des DON 5E
on sera bien! connard
pas besoin de payer plus cher!
Je relance un peu le topic, j'ai actuellement deux personnes relativement intéressées il me faudrait si possible une 3e rapidement afin qu'on puisse avancer et réserver nous aussi une villa tout comme nos 4 compères!
Bonjour tout le monde j’espère que votre coloc se passe bien ?
J'aurais aimé quelque infos sur le Portugal , comment avait vous réussie a loué la villa ? le paiement de plusieurs mois suffit ou c'est plus compliquée et vous avez du fournir des garanties ? lesquels ?
Sinon vous avais fait des démarches particulières pour vous déclarez résidant au Portugal ?
Merci pour les retours
Message original de bArAAA38
Bonjour tout le monde j’espère que votre coloc se passe bien ?J'aurais aimé quelque infos sur le Portugal , comment avait vous réussie a loué la villa ? le paiement de plusieurs mois suffit ou c'est plus compliquée et vous avez du fournir des garanties ? lesquels ?
Sinon vous avais fait des démarches particulières pour vous déclarez résidant au Portugal ?
Merci pour les retours
![]()
yop
on fait pas mal de trucs au black.. payements en cash toussa, jai fait mes recherches sur des sites immobiliers par exemple
là avec l'agent immobilier on a fait un contrat vite fait, mais on paye tout en cash qd mm, on laisse la caution et 2 mois d'avance
pour avoir des meilleurs prix tu peux arriver avec une mallette d'argent pour payer toute l'année.
pour les demarches on a juste demandé une attestation de domicile à la mairie et pris le numero fiscal portugais