Message original de AnDoRPoKe
De toute façon les femmes c'est EV---, on joue moins et on dépense plus![]()
Ca a été prouvé mathématiquement en plus :
excellent
;
+1 apres 20 ans de mariage ^^
Message original de JUR42
Déjà, lui faire un beau cadeau avec les gains du poker en insistant sur le fait que ça viens de là, ça crée du concret pour elle car sinon l'argent gagné reste virtuel, il n'est pas palpable comme quelqu'un qui rentre du marché ou d'une brocante avec plein de billets dans les poches !
Sur le principe je suis plutot pour, d'ailleurs faudrait que j'essaye, mais j'imagine qu'il ne faut pas que ce soit un cadeau d'anniv ou de st valentin sinon je vois bien le : "quoi tu m'offres une bague avec l'argent des autres ? Je compte si peu que ca, et blablabla.."
Message original de Akran
Moi c'est le coup des vacs depuis 2 ans ^^
Comme la première année j'ai payé les vacs, pas eu de soucis pour remettre ça cette année.Sinon, j'ai la "chance" d'avoir une femme qui doit bosser pas mal le soir, donc moi en attendant > Go Pok
![]()
Quand je lis certain post, je me dis que je suis un sick chattard
![]()
Moi c'est pareil, mais je suis joueur de sng, donc faut bien calculer. Le pire en milieu de session c'est de register plein de tables parce qu'il reste du tps et qu'en fin de session une table qui a eu du mal a se remplir s'ouvre a ce moment la.
En general j'utilise la technique de la cuisine : "dis moi qd tu pars de boulot pour que je sache qd lancer le plat." Qd je reçois son texto c'est le moment ou j'arrete de lancer des tables
Par contre jouer pdt qu'elle bosse tard, tout a interet a etre niquel qd elle rentre sinon c'est la misere
La vaisselle de la veille, le bordel pas range etc.
Autrement, ce qui est sur c'est qu'organiser un home game avec les potes ca passe bcp mieux dans la tete de ces demoiselles que passer des heures sur un ecran tout seul.
Un bon pti coup de b....
Et t'es tranquille pour grind après et t'es même hyper relaxe...
EV+ le sexe avant de grind
Message original de Dani75
Un bon pti coup de b....
Et t'es tranquille pour grind après et t'es même hyper relaxe...
EV+ le sexe avant de grind
apres une session de bad aussi enfin moi je dis ca je dis rien ^^
Tu lui enregistre plein de séries qu'elle kiffe et puis pendant qu'elle matte ses séries, tu joues