Salut
Il faudrait connaitre les causes de la rupture pour tenter de trouver les bons arguments. Une fille recherche deux choses : ou la securité ou le plaisir. Si tu es dans le deuxieme cas alors la reponse de styvou est pas mal. Et si elle recherche la securité : penses tu qu en te voyant jouer au poker, elle ait une bonne image de toi ?
Penses tu qu elle va etre fier d un mec qui est joueur ? qui ne parie que des centimes, puis des euros, puis des barraques ?est ce que l image de la securité transparait ? Meme si tu arrives à expliquer cela, elle peut y voir une quelque chose de raisonnable et une passion. Et dans ce cas, si tu es acharné elle peut penser que votre relation n est qu une autre passion. Et elle y verra quelque chose d ephemere : un grand feu avec bcp de chaleur suivi d un tas de cendres. Et quel ordre donnes tu as ta passion pour elle par rapport au poker ? tu es loin devant ou tu pars derriere ? (A ses yeux pas aux tiens).
Pour avoir vecu une relation de cinq ans avec rupture et retour constant (5 fois), je puis t assurer que ca use plus que ca n arrange, meme si ca fait plaisir au debut. J ai vecu en 2010 la pire année de ma vie où j ai absolument tout perdu. Je refuse que 2011 ne soit pareille. Alors je me bats, je me fixe des objectifs à tres court terme (gagner deux euros chaque jour, sortir de chez moi, voir des amis ecouter plus que parler dans un premier temps, ca ira mieux plus tard)...
Maintenant je reste persuadé qu il faut que tu te trouves une fille qui te comprenne. Celle que tu avais ne te partageait pas, n admettait pas que tu ais ton jardin, quand elle, demande à avoir des soirées entre copines et son espace de liberté. une relation etouffante n est jamais bonne. Et il vaut mieux quer tu te separes maintenant plutot qu apres trois gamins, non ?
Maintenant je vais te faire une allusion pokeristique : Tu recois AA, jamais tu te la fais craquer ? bah si ! et pourtant tu continues aussitot apres, tu rejoues une main, et finalement la deuxieme et la troisieme paire d as te font gagner un gros pot. C est pareil dans la vie : elle te semblait une main idéal, elle n a pas tenu. En ce moment tu as des tonnes de poubelles, et dans un peu de temps tu recevras une autre paire d as. Tant que tu ne l as pas, tu jettes tes mains et tu attends le lendemain.
Trouve toi une nana qui te comprenne, mais qui ait aussi ses propres passions de telle sorte à ne pas vous etouffer l un l autre.
Bon courage, le chemin est long (je sais de quoi je parle).