Passer au forum
Comment surmonter u...

Notifications
Retirer tout

Comment surmonter une déception amoureuse

141 Messages
51 Utilisateurs
0 Réactions
17.4 {numéro}K Vues
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Tout est dans le titre.
je m'en sors vraiment pas...
En fait tant qu'il y a de l'espoir de se remettre ensemble j'arriverai jamais a faire le deuil et meme si cest un vain espoir.

je broie du noir

j'ai essayer quelque deposits mais etre broke trop vite ne m'a pas aérer l'esprit...

Répondre
Citation
140 réponses

Tu prends qques potes vous prenez des bouteilles vs faites une grosse before vous sortez en boîte ou grosse soirée, vous claquez vous buvez la dose et tu chopes une biatch à qui tu fais la fête toute la nuit et que tu jettes le lendemain.

Pour commencer ça devrait le faire je pense.

Après oublie là, T'es jeune I guess, Es filles ne sont que des matriochka, et tu as beau croire que c'est la dernière, tu le sais jamais.
Mais rester coincé sur une histoire d'ex fera de toi très vite une tafiole qui a goût pour rien et qui écoute du saez en matant PS I Love you en se disant que personne voudra de lui et qu'il est condamné à rester seul à perdre des thunes au poker, le sentiment de pertes étant décuplé du à ta frustration générale de la vie et ta confiance en toi complètement abandonnée au profit d'une garce qui aura déjà trouvé son mec riche à millions qui la trompe mais lui offre le dernier sac Gucci. Et on sait que les garces ca aime ça.

En bref, Enjoy ur life :)

Répondre
Citation

erf quelle belle vision des femmes styvou....

bah écoute carlos je sais que ce que je vais dire est un peu bateau mais je pense que c'est vrai il n'y a que le temps qui estompe la peine.
en attendant il faut tenter de s'occuper l'esprit et c'est le plus difficile à faire quand on y a pas le goût.
ce que je fais(ou faisais) moi pour me remonter le moral après une rupture:
-changer la déco de mon appart et virer ce qui me rappelle l'ex.
- me plonger une semaine ou deux dans le boulot à corps perdu, heures sup pour rentrer crevé et dormir d'une seule traite ...
-me faire un petit cadeau que je me refusais.
-quelques aventures 100% sexe par ce qu'on est jamais prêt à se remettre en couple tout de suite et qu'un peu de plaisir est un très bon médicament.

après si t'as vraiment besoin de parler envoie moi un mp je te donnerai mon skype ou mon msn.

Répondre
Citation

Je ne te connais qu'à travers le forum d'ici.

Se changer les idées, sortir, discuter, rencontrer d'autres personnes (hommes ou femmes) avec qui tu pourras te changer les idées.
Après lorsque tu en auras l'envie, faire le point sur ton histoire passée et te demander pourquoi çà a foiré.

Une bonne remise en question, correction des loupés si il y en a à corriger, et tu seras de nouveau prêt.

@Styvou: je ne partage pas ta vision du tout. J'hésite entre l'humour noir ou caustique, j'ai du mal à croire que ce soit ta vrai vision des femmes.

Répondre
Citation

Un boîte de

Et le dvd de :

Ah non t'es un mec, zut.

Bon dans ce cas vas y à fond sur les films débiles gonflés à la testostérone et les films débiles marrants à la Jim Carrey. Ça fai bien passer le temps.

Répondre
Citation
sparxin
Inscrit : 21.12.2009
PokerStrategist

Il n'y a pas un tonne de solutions, si tu as l'impression que tu n'es rien sans elle, c'est que tu manques de confiance en toi et que tu réfléchis/rêve trop.

Il y a des millions de nanas dans la nature lol, faut pas te dire que c'est la seule que tu veux, parceque de ton point de vue c'est ptet la seule avec qui tu t'es laissé allé et la seule qui ta donnée l'impression d'être dans un film hollywoodien

Il faut te remettre en question et changer ta façon de voir les choses/ de penser.

Voici quelques conseils qui pourront surement t'aider :
- Ne joue pas au poker si tu n'as pas le moral (ce qui est ton cas)
- Lis The Game de Neil Strauss
- Reprends le contrôle de ton corps ( http://www.menshealth.com/spartacus/downloads/MH-Spartacus-Workout.pdf ou http://www.spartacusworkout.com/program.html )
- Tombe pas dans la déprime alimentaire, bref mange bien, oublies pas de prendre des vitamines, ça requinque.
- Inscris toi sur des sites de rencontre gratuit
- Si tu sors pas beaucoup, c'est le moment de t'y mettre, et si a cause de ta copine tu n'as plus de pote, ben sors en trouver de nouveaux
- Trouve une nouvelle passion, ça te permettra également de rencontrer des nouvelles personnes qui ont les même centre d'intérêt que toi, et de te rendre compte que le monde ne tourne pas autour de ton ex
- Supprimer l'existence de ton ex ne t'aideras pas plus que ça, garde les souvenirs, les objets... si tu jettes tout tu auras l'impression qu'elle est partie mais c'est faux, elle a fait partie de ta vie, faut juste que tu passes a autre chose
- et si tu rencontres une autre fille, elle doit savoir que tu es la meilleur chose qui peut lui arriver dans sa vie
- Finalement ne sur évalue pas la notion qu'est l'amour

Voila j'espère que je t'ai aidé
Bonne chance et reviens en forme!

j'allais oublier, si jamais un jour elle revient vers toi, fais gaff, dire oui n'est pas forcement ta meilleur option.

Répondre
Citation
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

Salut

Il faudrait connaitre les causes de la rupture pour tenter de trouver les bons arguments. Une fille recherche deux choses : ou la securité ou le plaisir. Si tu es dans le deuxieme cas alors la reponse de styvou est pas mal. Et si elle recherche la securité : penses tu qu en te voyant jouer au poker, elle ait une bonne image de toi ?
Penses tu qu elle va etre fier d un mec qui est joueur ? qui ne parie que des centimes, puis des euros, puis des barraques ?est ce que l image de la securité transparait ? Meme si tu arrives à expliquer cela, elle peut y voir une quelque chose de raisonnable et une passion. Et dans ce cas, si tu es acharné elle peut penser que votre relation n est qu une autre passion. Et elle y verra quelque chose d ephemere : un grand feu avec bcp de chaleur suivi d un tas de cendres. Et quel ordre donnes tu as ta passion pour elle par rapport au poker ? tu es loin devant ou tu pars derriere ? (A ses yeux pas aux tiens).

Pour avoir vecu une relation de cinq ans avec rupture et retour constant (5 fois), je puis t assurer que ca use plus que ca n arrange, meme si ca fait plaisir au debut. J ai vecu en 2010 la pire année de ma vie où j ai absolument tout perdu. Je refuse que 2011 ne soit pareille. Alors je me bats, je me fixe des objectifs à tres court terme (gagner deux euros chaque jour, sortir de chez moi, voir des amis ecouter plus que parler dans un premier temps, ca ira mieux plus tard)...

Maintenant je reste persuadé qu il faut que tu te trouves une fille qui te comprenne. Celle que tu avais ne te partageait pas, n admettait pas que tu ais ton jardin, quand elle, demande à avoir des soirées entre copines et son espace de liberté. une relation etouffante n est jamais bonne. Et il vaut mieux quer tu te separes maintenant plutot qu apres trois gamins, non ?

Maintenant je vais te faire une allusion pokeristique : Tu recois AA, jamais tu te la fais craquer ? bah si ! et pourtant tu continues aussitot apres, tu rejoues une main, et finalement la deuxieme et la troisieme paire d as te font gagner un gros pot. C est pareil dans la vie : elle te semblait une main idéal, elle n a pas tenu. En ce moment tu as des tonnes de poubelles, et dans un peu de temps tu recevras une autre paire d as. Tant que tu ne l as pas, tu jettes tes mains et tu attends le lendemain.

Trouve toi une nana qui te comprenne, mais qui ait aussi ses propres passions de telle sorte à ne pas vous etouffer l un l autre.

Bon courage, le chemin est long (je sais de quoi je parle).

Répondre
Citation

Salut à toi !

Le conseil "picoler faire la fête" ne marche pas, ça repousse le problème, on se met vite à sortir trop, et on ne rencontre pas de nanas parce qu'on est pas dans le bon "mood" pour ça. Les nanas n'ont pas envie d'un gars qui pense encore à son ex, les mecs non plus d'ailleurs. De plus, le fait de boire te plombe encore plus le moral pour le lendemain. Faire la fête oui, mais attends d'être en bonne condition pour ça.

1st step > Passer à autre chose. Franchement faire du sport au taquet, se refaire une super santé, bouffer sainement etc, c'est une très bonne façon de passer le cap. Travailler aussi. Je me souviens d'une relation que j'ai réussi à enterrer en m'inscrivant dans une agence d'intérim et en bossant sur des chantiers comme un branque. Du coup le soir, t'es mort de fatigue, tu dors, tu réfléchis pas à tes soucis et tu te fais une santé de fer.

L'important, c'est de ne jamais tout reposer sur une relation. Il faut que ta vie soit constituée de plusieurs piliers, ta relation s'arrête ? Bon, ça fait mal, mais il y a assez de plus à côté pour que ça passe un peu plus en douceur.

Enfin il n'y a pas de honte à aller voir un psy, une rupture quand on aime quelqu'un ce n'est jamais facile, on voit la personne tous les jours, on l'aime, et d'un coup plus rien. J'apparente ça à une forme de décès, on perd tout ce qu'on avait avec la personne avant et ça fait mal. Il n'y a donc pas de mal à en parler.

Mis à part ça ça fait plaisir de voir comme la communauté de PokerStrategy.com est soudée et essaie de t'aider, hey, ça fait déjà ça de bon en tous cas ! =)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation

+1 Avec François bien parlé , je rajouterai juste :

Répondre
Citation
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

pour atténuer les bad beats un seul remède, le multitabling. Tu te fais sortir d'un tournoi, pas le temps de déprimer tu dois survivre dans un autre.

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de styvou
Tu prends qques potes vous prenez des bouteilles vs faites une grosse before vous sortez en boîte ou grosse soirée, vous claquez vous buvez la dose et tu chopes une biatch à qui tu fais la fête toute la nuit et que tu jettes le lendemain.

Pour commencer ça devrait le faire je pense.

Après oublie là, T'es jeune I guess, Es filles ne sont que des matriochka, et tu as beau croire que c'est la dernière, tu le sais jamais.
Mais rester coincé sur une histoire d'ex fera de toi très vite une tafiole qui a goût pour rien et qui écoute du saez en matant PS I Love you en se disant que personne voudra de lui et qu'il est condamné à rester seul à perdre des thunes au poker, le sentiment de pertes étant décuplé du à ta frustration générale de la vie et ta confiance en toi complètement abandonnée au profit d'une garce qui aura déjà trouvé son mec riche à millions qui la trompe mais lui offre le dernier sac Gucci. Et on sait que les garces ca aime ça.

En bref, Enjoy ur life :)

J'adore, je suis un peu misogyne sur les bords, c'est tout a fait ce que j'ai fait quand mon ex s'est cassé ya 2 mois, j'ai été en boite avec un ami, et j'ai chopé la première qui est venu. J'avais bien picolé, du coup je suis tout de même sorti avec cette fille (2semaines lol) et mon ex je l'ai oubliée en 2 temps 3 aller retour :D

Faut t'en trouver une autre.

Courage

Répondre
Citation

Message original de XavitoMiro
pour atténuer les bad beats un seul remède, le multitabling. Tu te fais sortir d'un tournoi, pas le temps de déprimer tu dois survivre dans un autre.

Rofl

Sinon sérieusement, dis toi que tu es jeune, et que celle faite pour tes bras t'attends quelque part....

une proverbe chinois dit que les être faits pour se rencontrer sont reliés par un fils rouge. Ce fils rouge peu s'emmêler, se tordre mais jamais il ne rompt....

Répondre
Citation
carloscampos Auteur du sujet
carloscampos
PokerStrategist

thanks all

ptin que de messages intéressants.
cest con mais pour l'instant j'opte pour l'espoir de la voir revenir :/

ross jeffries et robert greene vont devenir mes nouveaux amis :D

Répondre
Citation

courage l'ami :)

Répondre
Citation
Pascal444
Elite Grinder

tu veux des euros ? je t'en passe.

comme ca tu joues au poker sur internet.

Répondre
Citation

sortir avec ses copines ;)

Répondre
Citation

demande conseil à

wai moi aussi j'ai dis "wtf"

Répondre
Citation

Tu coupes les ponts... Définitivement !
Plus de téléphone, plus d'msn, plus de facebook, plus de lien ! Si des amis veulent te donner de ses nouvelles, tu les envoies chier...

Tu vois du monde, souvent ! Pour t'occuper l'esprit.
Tu te trouves une fille bien, pas pour passer à autre chose... Bien sûr ca aidera, mais surtout pour que ca te prouve que l'autre n'était pas si géniale que ca !

Puis tu patientes, et petit à petit ca passera !
Soit tu finiras blasé, soit tu seras avec quelqu'un d'autre et le reste sera de l'histoire ancienne !
Bon courage !

@styvou ca sent le vécu... Tu te morfonds puis la seule chose que la frustration t'amène c'est de la haine envers les femmes.
C'est triste, c'est la seule réaction qui me vient !

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de Wherearetheaces

Message original de XavitoMiro

Rofl

Sinon sérieusement, dis toi que tu es jeune, et que celle faite pour tes bras t'attends quelque part....

une proverbe chinois dit que les être faits pour se rencontrer sont reliés par un fils rouge. Ce fils rouge peu s'emmêler, se tordre mais jamais il ne rompt....

C'est beau, on a des romantiques chez pokerstratégie...

Répondre
Citation
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Répondre
Citation