Passer au forum
Compte rattacher ma...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Compte rattacher mais petit probleme

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
948 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Bonjour tous,

Apres avoir contacté le support PokerStar, j’ai réussi a faire rattacher mon compte Play Money a Pokerstrategie.

Maintenant j’aimerais faire un dépôt, mais j’ai pas de carte de crédit.

Je voudrais savoir s’il y aurait quelqu’un qui pourrait transferer de l’argent dans mon compte moneybooker ou Neteler (pas encore créer mais je le ferai si nécessaire)

Je donnerai l’argent sur Titan. (environ 50$)

Je transfere 55$ canadien sur Titan. Et vous me transferé 50$ américain sur mon compte neteller .

Je vous remercie

4 réponses

Franchement ChrisEagle je ne doute pas de ta bonne foi mais je doute qu'un membre du forum puisse t'aider ...

Trop d'abus on déjà eut lieu.

Je pense aussi que tu n'a pas bien lu la charte du forum :

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=1806

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Un conseil, ouvre un compte Neteller, tu en auras besoin tôt ou tard, ca ne coute rien, ca va vite, et ca'évitera d'avoir á faire ce genre de demandes á chaque fois.

ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
PokerStrategist

Message original de Guillaume
Un conseil, ouvre un compte Neteller, tu en auras besoin tôt ou tard, ca ne coute rien, ca va vite, et ca'évitera d'avoir á faire ce genre de demandes á chaque fois.

c'est justement ce que je veux faire, mais je ne peux pas faire de dépot dessus.

effectivement j'ai mal lu la charte, désolé Obscur.

quelqu'un peut me dire quel est le retrait minimum sur Everest (je vais tenter de me monter une petite Bankroll dessus)

ainsi que le dépot minimum sur Titan.

j'ai chercher mais pas trouver.

ChrisEagle Auteur du sujet
ChrisEagle
PokerStrategist

J'ai réussis a trouvé,

Everest retrait min, de 1$

titan dépot min de 10$

je vais donc monter une bankroll everest a partir des Shasta jusqu'a 10 $ et pourrai me servir de neteller et/ou money booker.

merci beaucoup, et encore dsl pour avoir demandé le transfert.