36302 dom , bon week end
a+
36303 ça doit être toutes les heures je pense, impossible de voir ceux à venir dans le lobby
36305 777, je voulais tester la strat ai only, ça avait bien marché avec AKS ^^
Vais profiter que Partypoker ai pas encore cloturer mon compte pour faire le free à 250 tiens
36306 ok
Sinon tu as winamax pour les freerolls toutes les heures pour monter une bankroll tu fais les SNG 0,5€ après
36307
Ah merci c'est bon à savoir, dom j'ai le bankroll de 50 sur 777 mais le logiciel me gonfle déjà
36308 De rien !
bah tu sors et tu rentres l'argent sur une autre room comme ça tu n'a pas à passer par la case freeroll qui peut être casse-pieds parfois
36309
En effet pas bête je testerai, comme c'est une offre pas sur de pouvoir les retirer, bon j'attends surtout que 888 me vire mes fonds pour clôturer le compte et en rouvrir un à l'origine, mais j'aimerai bien jouer sur deux room au moins, histoire de pouvoir switch quand ça se passe mal sur une des deux donc je testerai Wina
Là j'ai surtout les chips qui me démangent en attendant
36310 oui c'est pas mal d'avoir plusieurs rooms , je dois en avoir une dizaine même si en ce moment je joue presque exclusivement sur winamax
OK bon ap
36311 freeroll lancé, je vais encore me faire harponner avec mes vielles stats moisie je le sent bien
Ca fait bizarre de revoir de beaux graphismes ^^
36315 je ne sais pas si c'est moi qui lagg mais Partypoker semble avoir pris un sacré coup de speed Oo
36317
AI 1010 call avec 93o coeur ça fait peur quand tu vois 2 coeur au flop, mais il perd quand même ^^
36321
J'en ai vue le faire en 4kg sur 888 avant les add on
Ca fou un coup au moral!
c'est la reprise des dents de la mer sur les blinds des absents qui se joue là
Kick du western ai avec A7s pareillé(je sais jamais si c'est s ou o pareillé en fait je dois me planter une fois sur deux) call par 910 et K7 dépareillé, le gars touche un 9...