1 !!!!
ha tu joues au même stake de fish que moi aujourd'hui, jsuis chat ban, donc bon, jpeux pas te saluer ^^
en fait titece t'as pas tout à fait tort, je joue vraiment comme une merde... mais c'est dimanche, et je suis un peu le contraire de scare money, genre plus jmenbranle money... pis jfight pour le plus gros stack, pas pour l'argent :-)
ok je vois,maintenant je vais devoir deviner qui t'es..des raises à 10€ avec pocket 5 j'en veux !
Message original de deathtroy
ok je vois,maintenant je vais devoir deviner qui t'es..des raises à 10€ avec pocket 5 j'en veux !
Ahah!! J'le connais le pseudo de ce maniak de simondice, je suis sur qu'il y'en a certains qui me paieraient pour le connaitre!!
Message original de manuebp
ok je vois,maintenant je vais devoir deviner qui t'es..des raises à 10€ avec pocket 5 j'en veux !Ahah!! J'le connais le pseudo de ce maniak de simondice, je suis sur qu'il y'en a certains qui me paieraient pour le connaitre!!
![]()
Je pense que ça va pas être trop compliqué à trouver,j'y suis pas là mais j'y ferais attention à l'avenir
Genre: sebledonk /Kssoulet31/ Bonobo / Gemlir / Ze King 2/ Furcifer voire Max la pedale...
Les quatres 1ers j'y crois pas trop car ils sont trop regs,à moins que tu sois un reg nl25...
Message original de simondice
pis jfight pour le plus gros stack, pas pour l'argent![]()
Defi que tu t'es lancé a toi meme a priori!!
![]()
Je crois qu'il y a que toi qui joue a ton jeu!!!
Mais vas y, "fight" mon grand!!![]()
Genre: sebledonk /Kssoulet31/ Bonobo / Gemlir / Ze King 2/ Furcifer voire Max la pedale...Les quatres 1ers j'y crois pas trop car ils sont trop regs,à moins que tu sois un reg nl25...
eh non, va encore falloir chercher!!!
Ps: max la pedale??? genial!!