Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Winrate HU nl50?

24 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
2,463 Vues
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Hello a tous

A partir de quel BB/100 domine-t-on sa limite? Principalement en NL50 HU, mais je suis intéressé de savoir aussi pour les limites supérieures.

Je viens de voir un site sur lequel il été dit qu'avec un BB/100 de 5-6 sur 50 000 mains minimum on dominait largement sa limite et qu'il fallait up. Et a partir de 7 on perdait complètement notre temps. Mais j'ai l'impression que ces chiffres sont faibles non, car moi sur 30k hands j ai un winrate de 16 avec 2 grosses mauvaise passe d une semaine.

Est ce que vous penser que je perd mon temps en NL50?
Devrais je up en nl100?
Malgré que j ai cash in 1k et que je n ai plus que 2k sur ma BK.

Bref, je pense ce serait bien pour la communauté et pour tous les gens comme moi qui ne savent pas trop encore analyser correctement un tracker de donner en gros les différents win rate qui disent soit qu'on doit encore progresser, soit qu'on domine, en fonction de chaque limite.

Merci à vous

23 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008

Si tu te poses la question, mieux vaut rester en nl50, histoire de pas avoir juste 20 BI, si ton winrate reste stable tu devrais rapidement monter ta roll et pouvoir moove up.

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

à mon avis 20 BI en cghu c du suicide meme si t'as un edge donc continu à play la nl 50 encore un moment

e/ tu devais avoir un bon brm au debut si ca fait 50K mains que tu joue en nl 50 à moins que tu voulais dire cashout au lieu de cashin

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

tu peux move up maintenant si t'es prete a redescendre en cas de coup dur et que ca ne t'affectera pas trop.

Avec 20 buy in ? J'aurais dit attend d'avoir 4000€ pour faire du HU NL100. Mais jsui peut etre un nit de BRM

Message original de xclairex
Bref, je pense ce serait bien pour la communauté et pour tous les gens comme moi qui ne savent pas trop encore analyser correctement un tracker de donner en gros les différents win rate qui disent soit qu'on doit encore progresser, soit qu'on domine, en fonction de chaque limite.

Je me demande si les winrates standards du .com sont encore d'actualité en .fr.
Et il me semble que selon les sites, ils peuvent passer du simple au double pour une même personne en .fr

xclairex Auteur du sujet
xclairex

Oui cash out pardon...lol
Je suis aussi un peu un nit de la BK mais je penser attendre 3k pour y allez.
Je vais y faire des shoots de temps en temps quand je vois un joueur contre qui j ai un edge et jusqu a maintenant sa c est passer bien mais je pense quand meme attendre au moins 30bi je pense que c est plus sage en cas de coup dur.

polo75
Inscrit : 08.01.2010

D'apres mon experience, tu peux y aller. En plus si tu multitables, tu peux ouvrir des tables de NL50 à coté pour avoir de l'action.

xclairex Auteur du sujet
xclairex

ba polo j ai jouer contre toi 200 250 mains sur 2 tables une fois ou tu etait descendu tu te souviens?
Pense tu de ce que tu a vu que j ai le niveau?

Les mauvaises passes, c'est tres regulier en HU. Un brm aggro si tu commence en HU c'est du suicide je trouve. Tellement facile de mal gerer ton tilt apres t'etre fait suckout par un donk qui run comme un dieu.

Apres question skillz, ca depend de ta selection de table. Si tu joue tout le monde tu crush ptet, si tu bumhunt et joue que des fishs, non... des winrate que j'ai vu ca peut monter beaucoup plus haut.

L'autre probleme c'est la rake plus eleve en NL50. Mais bon, 20bi c'est chaud moi je trouve.

xclairex Auteur du sujet
xclairex

kingofdonks:
Non je ne commence pas en HU. Je sais que sa peut etre bien plus élevé que ca car sans mes 2 down je serai beaucoup plus haut.
Oui je joue quasiment tout le monde sauf 2 gros reg de la limite comme moi avec qui on s évite un max sauf exception si on a personne en attendant.
Je ne joue pas les mec en dessous de 50bb aussi car je trouve que c est la rake qui domine si tu le destack pas très vite.

polo75
Inscrit : 08.01.2010

Je me rappelle plus trop comment je t'ai joué, mais si tu bumhunt un minimum, tu te retrouves qu'avec des mecs super nuls donc imo le niveau c'est pas un problème.
Apres c'est à toi de voir si tu te sens à l'aise.

xclairex Auteur du sujet
xclairex

OK.J ai fait un shoot hier et aujourdui environ 1 bonne heure de jeu +2.7cave.Je suis a 2k7 du coup donc j y vais de plus en plus et des que je suis a 3k je pense i rester tout en gardant 1 ou 2 tables de nl50 car il y a beaucoup moins de monde que en nl 50 c est fou.

Message original de xclairex
A partir de quel BB/100 domine-t-on sa limite? Principalement en NL50 HU

Dites-moi si vous n'êtes pas d'accord, mais d'après mes observations j'ai estimé qu'il n'était pas profitable de faire du HU en dessous de 10BB/100 mains ; j'ai d'ailleurs observé que s'était tout à fait réalisable sur PTR (enfin j'en vois beaucoup)

Pourquoi? ben simplement à cause du rapport multitable: ex: 6BB sur 2/3 tables de HU sont moins prolifiques que 3BB sur 8 tables SH (ou même 10 tables FR)

J'attends néanmoins des réactions, car je me suis toujours posée cette question aussi et peut-être que j'omets des paramètres..

xclairex Auteur du sujet
xclairex

Je ne saurais repondre a ta question mais pour ma part depuis que je fais du HU j ai fait explosé ma BK d une facon allucinante dans le bon sens.
Pour moi le HU est 4 a 5 fois plus rentable que du SH avec un bcp moins gros volume et tant de jeu.

Ah oui je viens de te relire tu dis que tu as un win de 16, c'est archi bon ça =)

Mais du coup ça n'enlève pas mon calcul dont tu es très loin de faire partie lol

Et du coup ton parcours m'intéresse grave maintenant :D tu peux développer un peu pourquoi tu dis que ça t'es super prolifique (pas au niveau winrate mais au niveau du jeu ..)

Et je vais voir de ce pas si t'aurais pas ton propre blog sinon ce serait méga cool d'en faire un avec quelques graphs,stats...comment tu gères la grosse variance caractéristique du HU

En tout cas bonne continuation ;)

ps: ah juste si je peux me permettre, je te conseillerai plutôt de rester encore un peu en nl50 pour affininer ton jeu, tes gains et la variance (j'entends par là jouer encore 30/50K hands pour avoir une idée plus précise de ton winrate a long terme et comment tu va encaisser encore 1/2 petit down)

re ps :D: tu joue combien de tables à la fois?

(et j'ai pas trouvé ton blog...)

xclairex Auteur du sujet
xclairex

armelle:

je pense faire un blog d ici peu mais est ce que du monde viendra on verra.Je posterai mais graph et tout ce qu il y a d interessant avec.
Sinon je joue entre 2,3 tables max defois 4 mais je joue pas mon A-game je suis plus un robot 2 table ou 3 et vraiment l ideal pour moi.

Pour répondre a ta question "pourquoi tu dis que ça t'es super prolifique?"

Car je pense que lorsque l on a un edge sur son adversaire preflop et postflop c est en HU que l on peut au mieux l exploité.
Par ailleurs je joue bcp moins de mains pour un gains par heure bcp plus elevé

Comment post ton une image stp car je ne vois que ajouté l adresse url de l image, et les ordi et moi font 2 comme cela tu comprendra mieux l evolution que le HU a eu pour moi.

Recoucou xclairex,

Ty pour tes réponses déjà..tu rigoles, un blog de joueur de HU ça va intéresser beaucoup de monde imo en tout cas moi le premier ;)

Sinon pour importer une image, tu vas sur ce site par ex: http://www.heberger-image.fr/

... tu fait parcourir, tu sélec l'image que tu veux sur ton pc, "envoyer" et là tu as une série d'url qui apparait en bas tu copie celle par ex "miniature pour forum"

++

xclairex Auteur du sujet
xclairex

ok je fais sa de suite merci

xclairex Auteur du sujet
xclairex

La tu vois clairement mon passage en HU a 65000 mains

La sa n est que le HU
URL= http://www.heberger-image.fr ]