Passer au forum
concour du plus gro...

Notifications
Retirer tout

concour du plus gros miss click

42 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
6,549 Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

salut à tous,

voilà, histoire de rigoler un peu, mettez vos plus gros miss click qui vous ont fait tilter! :D

je commence:

ce matin je game en CG PLO et sur une river ou je n'avais plus la nuts car tirage quinte et flush etait possible (j'avais top set) vilain bet pot, et là....
mon chat monte sur le bureau et me fait un insta min raise :D
bien sur vilain insta push et moi j'insta fold... :transpire:

p***** de cat, c'est EV- de jouer à coté d'un chat!!!!

Répondre
Citation
41 réponses

hier j'ai fold KK preflop ...

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de AlpinaM5
hier j'ai fold KK preflop ...

La même mais avec AA... C'est ça le multitabling quand on est pas concentré :transpire:

Répondre
Citation
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

Set des Q sur le flops ou je devais prendre un énorme pot ;(

Répondre
Citation
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

J'ai déjà fold AA préflop, timeout AK, open raise a 34bb avec A8s (un type a juste flat, WAT et j'ai FD au flop).

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

cet aprem
full aux 3 par les 5 (j'avais 33 dans la main)!
je bet flop, je bet turn, je bet river, vilain me raise river et la je missclick fold, j'ai pas compris comment jai fait...
et la tout content il me montre son brelan de 5... j'ai bien gueulé devant l'ordi!

Répondre
Citation
DkZ
DkZ
Inscrit : 12.02.2009
BlackMember

Continuation bet All in au flop avec A high en nl 2k et en plus £...

Quand il a fold j'étais content... :transpire:

Répondre
Citation
Redakloren
Inscrit : 08.09.2009
PokerStrategist

Après avoir rentré un gros bluff dans un sng , j'ai voulu l'enregistrer avec cam studio, tout en jouant mon sng, manque de bol au moment ou je clic, mon sng apparait, et je call 2 all in avec mon Q5s Oo

---> OUT

Sa m'apprendra !!

Répondre
Citation

j'en ai fait des beaux aussi mais le coup du chat il est tip top
le chat qui minraise river je suis mort de rire excellent

je sais pas ce que tu lui a fait mais moi il aurait fini direct dans le micro-ondes :D

sinon je sais pas si vous avez déja utiliser des petits logiciels qui enregistre des mises et ou y a plus qu'a appuyer sur une touche

ben moi si, sauf que qd ca déconnes ben tu fait des steals a 16$65 en nl 50

un coup y a la BB qui me met boite a 22$ dessus ............... ben j'ai meme pas completé j'avais trop honte =) (puis accessoirement j'avais une bouse pas possible)

puis j'ai quitté la table vite fait :P :P v'la l'image de merde apres

Répondre
Citation

easy win a l'instant ...

j'ouvre standard PS ,et me lance ma série de SH turbo 23 $,uniquement des turbo sont sur ma fenetre et je clique en faisant un mix ac des 39 ,malheureusement ma fenetre etait pas classée par ordre de BI mais par ordre de joueurs inscrits ... sans m'en rendre compte j'avais missclick une partie a 535$ .... je vois mes tables s'ouvrir ... plus une ,je capte pas et je regarde le BI ,j'ai pris un gros coup dans la tete ,je me degage des autres parties et commence a jouer mon gros nit ,ac 4 mains jouées jusqu'a 4 personnes (raise preflop et cb qui fait fold ) et la me tombe un full de l'espace runner runner à 3 left (en plein kif )

PokerStars No-Limit Hold'em, 565 Tournament, 25/50 Blinds (3 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (BB) (t1915)
Button (t5650)
SB (t1435)

Hero's M: 25.53

Preflop: Hero is BB with 7, 8
Button bets t100, SB calls t75, Hero calls t50

Flop: (t300) 7, K, Q (3 players)
SB checks, Hero checks, Button checks

Turn: (t300) 8 (3 players)
SB bets t175, Hero calls t175, Button calls t175

River: (t825) 8 (3 players)
SB bets t550, Hero raises to t1640 (All-In), Button calls t1640, 1 fold

Total pot: t4655

apres j'ai rejoué mon nit et je perd en HU sur une main bizarre ,ou j'ai l'impression de faire le noob ... mais au vu de certains de ses calls et surtout de celui précédent je me suis dit que pour 900 $ en plus ca valait le coup :f_confused:

PokerStars No-Limit Hold'em, 565 Tournament, 75/150 Blinds (2 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (BB) (t3005)
SB (t5995)

Hero's M: 13.36

Preflop: Hero is BB with 9, K
SB bets t300, Hero calls t150

Flop: (t600) 3, 5, K (2 players)
Hero checks, SB bets t300, Hero raises to t750, SB calls t450

Turn: (t2100) 6 (2 players)
Hero bets t450, SB raises to t2700, Hero calls t1505 (All-In)

River: (t6010) 2 (2 players, 1 all-in)

Total pot: t6010

en gros 600 $ en plus sur un missclick ... ca fait rever :f_biggrin:

Répondre
Citation
anthonygazar Auteur du sujet
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de armelle
j'en ai fait des beaux aussi mais le coup du chat il est tip top
le chat qui minraise river je suis mort de rire excellent

je sais pas ce que tu lui a fait mais moi il aurait fini direct dans le micro-ondes :D

bah je me suis bien retenue de le frapper... (j'aime trop les animaux)
mais au son de ma voie quand j'ai gueuler comme un fou il a compris que j'allais pas lui faire une caresse... d'ailleurs il est redescendu du bureau aussi vite qu'il a jouer à ma place :transpire:

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

J'ai du fold 5-6 AA et 4-5KK preflop.

J'ai fold un Full river, parce que mon pc à freeze et j'ai clické 3 fois de suite pour le fold d'une poubelle, puis la table avec le full est passé devant et sa à instafold :D et j'ai pleuré parce que je m'étais commit...

sur cake j'ai contibet à 95$ dans un pot de 13.5$ (je voulais mettre 9.5$ il faut utilisé la virgule et non le point) Le mec me call et me suckout puis me met un petit clein d'oeil dans le chat.

Sinon en voulant cocher le check fold, utg push 2 insta fold et la case check/fold se transforme en call au moment ou j'appuie.... je me retrouve Q2o vs QQ..... à la bulle du SNG 27j, je suis 3rd chip leader, et je sors sur cette main.... vs stack légèrement supérieur.

J'ai déja fold en MTT -> j'ai 5 chips à rajouter dans un pot de 35k, déconnection -> fold..... coup de poing dans le PC -> TILT

Tout sa étalé sur 2ans quand même

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de jowy88
sur cake j'ai contibet à 95$ dans un pot de 13.5$ (je voulais mettre 9.5$ il faut utilisé la virgule et non le point) Le mec me call et me suckout et rigole.

Déjà fais. Ca m'énerve trop d'ailleurs. Une fois j'ai fais un shove au lieu de c-bet et je me suis fais call (et j'ai perdu bien sur).

Sinon, fold AQs PF après 2 limpers en missclick. Flop QQ5, je pète un cable. Avant de voir les mecs partir all-in et l'un d'eux montrer 55. :rolleyes:

Et aussi le all-in bluff. Raise d'un villain, 1 call, j'ai 78s et je call au BU, flop 69Q, bet/call, turn 2, bet/call, river A. Villain check et je shove en missclick. Villain fold lol.

Edit: En parlant de freezes et de déconnexions, une fois j'avais KK et je raise. Un villain me call, le flop donne Kxx. Je bet et villain me raise. Déconnexion. Je time-out et ma main est foldée. X(

Répondre
Citation
jbaptistec2003
Inscrit : 25.03.2009
PokerStrategist

Limp 62o UTG en missclick.
Flop 66Q (lol, à croire que ça paye de faire le fish) mais je tombe sur un 65 (qui fait split pot) mais aussi sur un AA qui n'a pas pu s'empêcher de rejoindre les limpeurs :D

Répondre
Citation
sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist

KK utg, je raise.

Flop K 6 5
sb bet, je call

turn 2
sb bet je call

river K
sb check, hero check <--- je me rend instantanément compte de la connerie, et je m'explose la main sur le bureau, de rage, écrasant mon paquet de cloppes du même coup.

Répondre
Citation
ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Apres 4h de jeu dans un MTT 6handed ou j'etais en mode agrodonk, j'ai raise a plus de 20BB, la BB a push, manque de pot pour lui j'avais QQ, et les catins ont tenu :transpire:

Répondre
Citation

hier dans un CG je reçois TQ en BB,près à folder(spt),mp relance ,un autre suit ,et moi au lieu de folder je raise à 3x la relance oups!les 2 gars me suivent ,flop 9 T J
?Je pars en semi bluff avec ma paire et mon tirage par les 2 bouts(j'avais une bonne image tight agg), et la ça se corse le 1er envoie la boite et le second le suit,j'était pot commited depuis mon continuation bet et la je me retrouve avec une cote énorme qui me justifie en plus de ça de suivre all in,je call, turn:7 ,river K oh yeah,je repart finalement avec mon tapisx3, et cette fois ci je peut dire merci miss click!

Répondre
Citation

Je crois je suis pas mal placé dans votre classment...

Ca m'est arrivé aujourd hui... Bon kif!

Full Tilt Poker Game #20850848051: Table Storm (6 max) - $0.01/$0.02 - No Limit Hold'em - 4:19:31 ET - 2010/05/15
Seat 1: kill_elky ($0.96)
Seat 2: Parasol83 ($0.58)
Seat 3: hristo7 ($2.43)
Seat 4: dinfor68 ($1.96)
Seat 5: Amanda326 ($1.08)
Seat 6: Miljan Lesko ($5.02)
kill_elky posts the small blind of $0.01
Parasol83 posts the big blind of $0.02
The button is in seat #6
HOLE CARDS
Dealt to kill_elky [T :heart: Q :heart: ]
hristo7 calls $0.02
dinfor68 folds
Amanda326 folds
Miljan Lesko has 15 seconds left to act
Miljan Lesko calls $0.02
kill_elky calls $0.01
Parasol83 checks
FLOP [A :heart: J :heart: K :heart:]
kill_elky checks
Parasol83 checks
hristo7 bets $0.10
Miljan Lesko calls $0.10
kill_elky folds
Parasol83 folds
TURN [2 :spade:]
hristo7 bets $0.25
Miljan Lesko raises to $0.50
hristo7 calls $0.25
RIVER [4 :spade: ]
hristo7 bets $0.12
Miljan Lesko raises to $1.64
hristo7 folds
Uncalled bet of $1.52 returned to Miljan Lesko
Miljan Lesko mucks
Miljan Lesko wins the pot ($1.42)

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

oh shit !!

Répondre
Citation

Le pire c'est que derrière ça joue! Parce qu'en matière de flop scary on fait pas mieux...

Heureusement je trippais juste avec 1$ en NL2...

Répondre
Citation