jai pas compris celle de florian, c'est quoi "soufles"? expression ou terme francais? ( chu qc
)
Message original de aaalbinoo
jai pas compris celle de florian, c'est quoi "soufles"? expression ou terme francais? ( chu qc)
c'est "soutif" et ca veut dire soutien-gorge
Tel Bruce Wayne et Peter Parker, PSFRLucas et Ph1l1pp3 en train de combattre le crime dans les rues de Gibraltar avec leurs déguisements de super héros.

Ok mode vendetta on :
Commencons par maxipouce et sa bouée (et son piercing au teton)

Ensuite passons a Iesnbold , qui pensait surement que j'avais oublié sa petite dedicace en debut de video , mais non voici en exclusivité les Village PeeBold je vous laisse devinez lequel est bold

Message original de JohannSiegrist
Ok mode vendetta on :Commencons par maxipouce et sa bouée (et son piercing au teton)
Ensuite passons a Iesnbold , qui pensait surement que j'avais oublié sa petite dedicace en debut de video , mais non voici en exclusivité les Village PeeBold je vous laisse devinez lequel est bold
![]()
nice one !
Pedobear spotted ! (AlpinaM5)

Un regretman de mon cru, inspiré par un fait divers à marseille où la mere jette son fils à la poubelle :