Passer au forum
Concurrence PokerS...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Concurrence PokerStrategy

33 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
2,540 Vues
keussdi29
Inscrit : 10.11.2009

Attention, PokerStrategy peut se faire du soucis, des cours de "Poker" sont disponible sur Youtube, mais ils ne sont pas vraiment basés sur les mêmes strategies de jeu...

A vous de jugez ... :)

Lecon 1 :D

PS: Le brelan de 9 en début de video et quand même magnifique ^^ .

Et le petit "Lucky" .

:transpire:

32 réponses
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007

lol il est bon lui

c'est tjrs ce genre de mec qui on un cul gros comme un hall de gare.....j'adore le "on va se faire un family" avec 68

oui c'est la phrase qui m'a également fait trés rire on va faire un family ... :) exelent .
:f_cool:

Wow il est bon.

Si vous me cherchez je suis sur PKR ^^

larapoke
Inscrit : 27.07.2008

suis sous le charme !!!

mais il est sérieux ???

keussdi29 Auteur du sujet
keussdi29

Ouai, je crois qu'il est sérieux! ^^ il y a d'autres videos de lui, , et il chatte a tout le temps, il se fait 200$ en 10/20 minutes a chaques fois, et il pense que c'est une technique "toujours essayé de voir le flop" :transpire:

la quinte de la fin est belle aussi ;(

stft13
Inscrit : 20.11.2008

c'est quoi son porte bonheur? je veux le mème :P
Vivement les prochaines leçons :mdr:

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

ça me rappel poker panache sur youtube

Ca m'a l'air bien fishy PKR _smile:

Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Message original de keussdi29
... il chatte a tout le temps, il se fait 200$ en 10/20 minutes a chaques fois, et il pense que c'est une technique "toujours essayé de voir le flop" :transpire:(

La technique me semble évidente, ne publier que les sessions ou il chatte, parceque si on fouille un peu, ça semble moins évident:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/cyberstef2

C'est plutot coment perdre 900$ en un mois :mdr:

J'aime bien aussi:
"78, c'est pas mal, ça se suit, domage que ce ne soit pas de la même couleur... "

Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Putain en plus c'est un chatard ;(

alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Message original de Ornel

Message original de keussdi29
... il chatte a tout le temps, il se fait 200$ en 10/20 minutes a chaques fois, et il pense que c'est une technique "toujours essayé de voir le flop" :transpire:(

La technique me semble évidente, ne publier que les sessions ou il chatte, parceque si on fouille un peu, ça semble moins évident:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/cyberstef2

C'est plutot coment perdre 900$ en un mois :mdr:

J'aime bien aussi:
"78, c'est pas mal, ça se suit, domage que ce ne soit pas de la même couleur... "

Trop fort, j'ai suivi ton lien et je suis allez voir les mains avec lesquelles il avait gagné pas mal d'argent . Il a gagné 79.65$ avec 10 4 s.

Regardez le hand replay c'est trop fort : https://www.pokertableratings.com/replayer/index.php?site=stars&id=24926278612&hash=627404222

Le mec au BU devait bien avoir les boules !

alex06330
Inscrit : 18.01.2009

Si on regarde bien, sur les animations, on peut voir un p'tit bout d' hameçon qui lui est resté planter dans la bouche....

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
Shoebus
Inscrit : 22.09.2008

Merci beaucoup keussdi29 pour cette délicieuse vidéo qui m'a beaucoup appris....
Et dire que jusqu' à maintenant j'ai gaché toute mes " mains à potentiels " en les couchant.... Quel gachis !
:mdr:

Ce mec est génial ^^
Ca me rappel qq bons et mauvais souvenirs

Comment vous avez accès à ses stats?
C'est un joueur de PS?

MDR le "ah ça j'aime pas trop, j'aime pas trop quand je bet et qu'on me relance".

Avec 9To il s'étonne le gars...

LOLOLOLOLOLLLL

Mais il est bien gentil et plutôt comique alors ça passe tout seul quoi :transpire:

keussdi29 Auteur du sujet
keussdi29

lol de rien, maintenant grace a cette vidéo nous avons appris a tilter dans les régles de l'art, je ne pouvais que transmettre ce savoir :)

Et pas mal le site de stats, ca peut servir !
S'il c'est un joueurs PS il n'a pas du faire un tour sur les articles STP... ^^