Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coup de gueule 2

28 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,177 Vues
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Ceci est personnel et ne concerne pas grand monde (enfin j'espère..) mais je tiens à mettre les choses au clair..
Je viens de m'apercevoir que ce forum regorgeait d'enfoirés de 1ère..
Grâce à Yanoche, je viens de découvrir qu'un (ou plusieurs) abruti s'amusait à se faire passer pour moi..
Alors que des andouilles s'amusent à me faire passer pour un con sur ce forum en déformant mes propos et en en faisant une citation, histoire de me faire passer pour un con, je m'en fous, les gens s'éclatent comme ils veulent..
Par contre, si des mongoliens usurpent mon identité sur des sites, alors là, c'est la guerre..
Que ces larves se frictionnent avec d'autres joueurs puis affirment qu'il s'agit du Densyosh de PokerStrategy, là, ça va trop loin..
Alors, N41L3 sur party poker, et tout autre abruti qui se fait passer pour moi, attendez un peu que je vous trouve, et on va voir si ça vous fait autant rire de me faire passer pour un con..

27 réponses

C'est pourtant difficile de se faire passer pour toi en restant crédible.

Densyosh Auteur du sujet
Densyosh

Message original de AirCeos
C'est pourtant difficile de se faire passer pour toi en restant crédible.

Tiens, tu oses t'adresser à moi sans tes amis..? wow, dis donc, t'es en progrès..
Mais bon, je te mets dans le même sac que l'autre débile.. C'est si facile de déformer ce que disent les gens.. Si facile de faire passer les gens pour des cons.. Sérieusement, continue, t'iras loin, tu pourras même bosser chez VSD.. D'ailleurs t'es pas si loin de devenir plus con que ce pour quoi tu veux me faire passer.. (enfin, selon moins, tu es déjà loin devant, mais je te laisse confirmer..)

fais nous confiance, nous confirmerons si tu écris un post de 20 lignes où on t'imagine taper sur ton clavier avec colère et la bave aux lèvres pour tenter, vainement, de blesser les gens qui t'irritent.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

hmmmm...

mais dites-moi, il y a toujours autant d'amour par ici...

Sérieusement, il me semblait que le propre des gens civilisés était de rester un minimum rationnel...

Bha, je dois me tromper...

Ha oui, sinon, même si l'usurpation d'identité est ultra-chiante, idiote, mesquine, immature et tout ce que tu veux, des menaces physiques du type "attendez un peu que je vous trouve, et on va voir si ça vous fait autant rire de me faire passer pour un con.. " sont simplement illégales et intolérables.

Un conseil? Va prendre l'air, calme toi, envoie un mail à Party poker leur signalant poliment et calmement le problème et amuse toi au lieu de te prendre la tête sur des gens qui n'en valent pas la peine...

Message original de Butamigiu
sont simplement illégales et intolérables.

figure de style : exagération ?

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

ça c'est fait

Message original de Densyosh
Tiens, tu oses t'adresser à moi sans tes amis..? wow, dis donc, t'es en progrès..
Mais bon, je te mets dans le même sac que l'autre débile.. C'est si facile de déformer ce que disent les gens.. Si facile de faire passer les gens pour des cons.. Sérieusement, continue, t'iras loin, tu pourras même bosser chez VSD.. D'ailleurs t'es pas si loin de devenir plus con que ce pour quoi tu veux me faire passer.. (enfin, selon moins, tu es déjà loin devant, mais je te laisse confirmer..)

Je confirme :heart:

Densyosh Auteur du sujet
Densyosh

hmmmm...

mais dites-moi, il y a toujours autant d'amour par ici...

Sérieusement, il me semblait que le propre des gens civilisés était de rester un minimum rationnel...

Bha, je dois me tromper...

Ha oui, sinon, même si l'usurpation d'identité est ultra-chiante, idiote, mesquine, immature et tout ce que tu veux, des menaces physiques du type "attendez un peu que je vous trouve, et on va voir si ça vous fait autant rire de me faire passer pour un con.. " sont simplement illégales et intolérables.

Un conseil? Va prendre l'air, calme toi, envoie un mail à Party poker leur signalant poliment et calmement le problème et amuse toi au lieu de te prendre la tête sur des gens qui n'en valent pas la peine...

Il ne s'agissait bien sûr pas de menaces physiques.. Evidemment que c'était une image (j'ai d'ailleurs trouvé le gus en question à l'instant sur PP, comme par hasard il est resté muet comme une carpe..)
Merci de ton conseil, tu as raison, inutile de s'attarder sur des gens qui n'en valent pas la peine..

PS: ce qui me dérange le plus, c'est qu'en plus de passer pour un fish sur ce forum, ces types me font passer pour un connard sur le site en insultant les autres joueurs et en disant que c'est moi.. Avoue qu'il y a de quoi se foutre en rogne..

Message original de yoann777
ça c'est fait

toi le bronze la ramène pas

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

Message original de 850610

ça c'est fait

Je savais pas que les basiques avaient le droit à la parole ....

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

sont simplement illégales et intolérables.

figure de style : exagération ?

nope, une menace physique est illégale dans tous les pays européens que je connaisse...

ça c'est fait

Je savais pas que les basiques avaient le droit à la parole ....

c'est la réflexion que je m'étais faite en lisant son post... donc +1

jme marre

Densyosh Auteur du sujet
Densyosh

Message original de AirCeos

Densyosh Auteur du sujet
Densyosh

:D

arrête la va

Densyosh Auteur du sujet