Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Coup de gueule 2

28 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,178 Vues

Salut Densyosh,

Je n'ai pas suivi ton histoire mais je peux comprendre que tu n'apprécies pas si quelqu'un s'est fait passer pour toi, maintenant je trouve que tu utilises un vocabulaire qui va trop loin donc je te demanderai de lever un peu le pied ;)

Et bien sûr c'est valable pour tout le monde sans quoi je fermerai ce thread.

Tu peux le fermer imo. C'est useless comme à chaque fois qu'il post. Au mieux ça fait marrer et ça permet d'avoir des signatures sympas et au pire ça fatigue tout le monde.

Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Excuse moi Armelle, je vais tâcher d'être sage..
Mais de toute manière, le Roi a parlé.. Le Roi a tout dit.. Ce cher AirCeos qui ne poste que des choses utiles et intelligentes (et tout ça en 1964 messages je vous prie.. Qui dit mieux..??)
Ce cher Airceos qui a la science infuse et qui est plus fort que le monde entier..
Tiens, je vais t'appeler Chuck "AirCeos" Norris..

(pauvre chou, désolé de te fatiguer en profitant de ma liberté d'expression.. tu vas pouvoir te trouver un bon oreiller..)

Plz, il ne faut pas fermer ce topic !!!!! Et j'en profite pour dire qu'il faut arrêter de fermer tous les topics que je lis.

Densyosh, je suis de tout coeur avec toi, fais toi respecter et pour cela, continue comme tu le fais. :heart:

Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Message original de titece
Densyosh, je suis de tout coeur avec toi, fais toi respecter et pour cela, continue comme tu le fais. :heart:

mm.. Ironie..??

tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

Message original de Densyosh
Ceci est personnel et ne concerne pas grand monde (enfin j'espère..) mais je tiens à mettre les choses au clair..
Je viens de m'apercevoir que ce forum regorgeait d'enfoirés de 1ère..
Grâce à Yanoche, je viens de découvrir qu'un (ou plusieurs) abruti s'amusait à se faire passer pour moi..
Alors que des andouilles s'amusent à me faire passer pour un con sur ce forum en déformant mes propos et en en faisant une citation, histoire de me faire passer pour un con, je m'en fous, les gens s'éclatent comme ils veulent..
Par contre, si des mongoliens usurpent mon identité sur des sites, alors là, c'est la guerre..
Que ces larves se frictionnent avec d'autres joueurs puis affirment qu'il s'agit du Densyosh de PokerStrategy, là, ça va trop loin..
Alors, N41L3 sur party poker, et tout autre abruti qui se fait passer pour moi, attendez un peu que je vous trouve, et on va voir si ça vous fait autant rire de me faire passer pour un con..

+1 moi sérieux si on ferait ce genre de truc , je partirai dans une traque et par quelques moyen de ce soit je me vengerais

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

[x] useless déterrage de post polémique?