ben voila titan fermé aux francais il reste plus grand chose
sinon j'ai appris que la belgique voulais faire du fulltilt.be et pokerstar.be
voila ou on en arrive quand on est gouverné par des navets qui voient que leur intérets perso
en gros les francais chez eux et les belges chez eux: bonjours le retour en arriere
au fait y avait pas eu un truc de lancé y a quelques années qui s'appelait "l'union européenne" ou la "CEE" ou un truc comme ca?? ah bon je croyais --- si si un truc qui devais favoriser l'échange et ouvrir les frontiére............non??
voila sérieux je voulais passer un dernier coup de gueule avant de m'en aller je vais peut etre aller trop loin mais moi je dis qu'avec des mesures pareilles faut pas s'étonner si apres y a des problemes de tolérence entre les populations de différents pays quand au sommet on force les gens a rester cloitrés entre eux
meme entre 2 pays aussi proches geographiquement et culturellement que la france et la belgique ce genre de conneries ne peut amener que du mauvais
encore merci a ceux qui improvise des lois en 4 jours sous prétexte de coupe du monde sur des sujet qu'ils maitrisent autant que moi le omaha hi/lo
désolé mais merde, l'avais déja dis quelque part ca tiens