Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vuvuzela !!!

56 Messages
36 Utilisateurs
0 Réactions
5,702 Vues

Salut a tous...

Cet instrument m'exaspère vraiment, mais je pense qu'il serait vraiment un bon moyen de me venger des mes voisins... lol

Qq'un sait il ou je peux en trouver un? a part sur le net bien sur... j'ai pas fait attention en faisant mes courses today.
Qq'un en a vu en grande surface ou dans les Décathlon au autre?

thx

55 réponses
sbam
Inscrit : 10.03.2008

A ta place, je ne m'inquiéterai pas. Ces saloperies vont bientôt surgir à tous les coins de rue, partout ou tu seras.

c insupportable mal de crane

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008

Message original de coco59
c insupportable mal de crane et tout mais en meme temps les pauvres ils sont tellement heureux ils ont mis 6ans d'économie pour s'en payer un ils sont trop heureux

j'espère que ce n'est que de l'humour bête

Ca rend un peu tarré ce truc en effet!

coco: quand on a pas d'humour, mieux vaut eviter de s'en remettre a des blagues aussi debiles, le mieux c'est encore de rien dire!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

c insupportable mal de crane et tout mais en meme temps les pauvres ils sont tellement heureux ils ont mis 6ans d'économie pour s'en payer un ils sont trop heureux

lol

un nordiste qui dit ça...

on peut jamais rien dire d'ironique sans avoir des remarque de gens coincés c quand meme un monde si vous etes pas content c pareil non mais!!
humour noire certes... mais humour c pas non plus la mort rhoooooo rigolé un peu c la coupe du monde!!

PS: j'aime bien l'afrique du sud
j'ai effacé pour pas qu'il y ait d'amalgame voila

Message original de kops1

lol

nordiste? pk a cause du 59? lol rien a voir

lol

Pointure des chaussures :f_grin:

+1 sont fous ces africains ?(

Message original de caramal

lol

Pointure des chaussures :f_grin:

perdu:)

Freddz
Inscrit : 16.03.2008

Taille de *bip* en mm

on peut jamais rien dire d'utopique

je comprends mieux le niveau de tes blagues...à défaut d'avoir un cerveau, achètes toi un dico....

Je vois pas en quoi se moquer de la pauvreté des autres pourrait amener l'hilarité générale....

pour le 59 je pense plus au QI....(mais c'est encore trop élevé je pense)

bande de coincé du cul

rimka75
Inscrit : 04.12.2008

Message original de stephlepreux

on peut jamais rien dire d'utopique

je comprends mieux le niveau de tes blagues...à défaut d'avoir un cerveau, achètes toi un dico....

Je vois pas en quoi se moquer de la pauvreté des autres pourrait amener l'hilarité générale....

pour le 59 je pense plus au QI....(mais c'est encore trop élevé je pense)

meme pas envie de répondre je me suis expliqué pas besoin d'etre aggressif tant bien t'as fait des choses pires dans ta vie donc...

ps: utopique= ironique erreur

ct en effet de l' humour noire mais c'est bourdonnement sont insupportables argggg
dsl pour ceux que j'ai pu heurter sujet clos:)

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

ouais ouais Coco, on t'a à l'oeil

:transpire:

(joke of course....)

Trox
Inscrit : 02.10.2007

Message original de thehell49

+1 sont fous ces africains ?(

Clair , aucun rythme , aucun changement de sonorité just un bruit d essaim d abeilles pendant 90 mins ....

Insuportable au point que je vais arreter de regarder les matchs.

elkelevra
Inscrit : 21.07.2009

c est clair c est la premiere coupe du monde qui est aussi desagreable a regarder moi qui me rejouissait, je ne vais plus regarder que les tres bon matchs