Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] degouter

16 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
1,353 Vues

bonjour
je voudrai dire mon degout d avoire choisie full tilt pour mon bonus quiz de 50€ que je me suis fait voler sur des tournois avec des joueurs de tres bas niveau qui paye tous avec aucune strategie aucune position qui sont juste la pour voler les joueur ex quand vous relancer 4 BB avec rois as et qu on vous^paye avec des 7 ET 3 deparailler et qui vous sorte il y a de quoi etre degouter qui fait aujourd huit je suis retomber a 0 je me demande si aujourd huit toujour envie de jouer au poker quelqu un peut me dire ou peut on jouer vraiment jouer au poker et sur quelle rooms merci d avance
ps pour les faute lol

15 réponses

full tilt t'a tuer

Tu dois avoir un joli gestion de bankroll pour te broke en 5 jours.
Plutot que de remettre en question le niveau de plusieurs joueurs, tu devrais peux être remettre ton niveau en question.

Si tu trouve que fulltilt c'est fishy, tu v pleurer en voyant le niveau d'autres rooms ...

Salut dog51210,

J'ai déplacé ton sujet dans une section plus appropriée.

Dans un premier temps, comme le souligne AAArrrtist, la gestion de bankroll est primordiale.
Cf : la gestion de bankroll

Tu disais jouer en live, dans ta présentation, mais peut-être t'es tu emballé un peu vite en jouant online. Bien entendu jouer AK peut rapporter mais pas toujours :transpire:
Je ne suis pas certaine que ce soit une question de room, parfois si tu en changes, un down peut peut-être cesser (ça aucune idée).
Par contre une chose certaine est qu'analyser son jeu aide grandement. C'est probablement ce qu'il serait bon de faire sur ces fameuses sessions désastreuses dont tu parles. Enfin si le coeur t'en dit la Section analyse est le lieu idéal pour ça.

Bonne fin de soirée.
++
oOo

Bonsoir !

Je tenais juste à dire que moi je suis très content d'avoir pris mon capital sur FullTilt que je suis entre un de fructifier de jours en jours.
Comme AAArrrtist & oOoplayer et beaucoups d'autres personne je te dirais que tu as mal geré surement ta BrankRoll, mais aussi que tu critiques le jeux de certain joueurs de FullTilt mais si tu fais All-In avec AK deparié ou pas c'est que tu n'as pas dû bien suivre les tutoriales mis à ta disposition, certe tu dois être degouter mais c'est le poker ce n'est pas une question de niveaux, maintenant tu vas me dire oui mais il peut pas me call avec sa ! Ben il a peut-être senti quelques choses qui sais ! Et pour finir comme le dit AAArrrtist tu vas pleuré en voyant le niveaux d'autre room !

Tu dis être degouter car tu t'es fait sortir avec AK, mais regarde cette video et medite :

PS : Weed quand on essai de trash quelqu'un on regarde son orthographe ! L'erreur est humaine ( medite sur ça ).

Cordialement , DarkIryu.

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Message original de weed59
en train de fructifié plutôt,non?arrêtez de massacrer le Français par pitié!Et l'autre anaphabète qui écrit aujourd'hui aujourd huit.

juste pour te faire chier, fructifier :)

4 bb tu dis ouai ......... ak debut de tournois millieux cash game ? il te couvre ... il est short .....quelle image t as donné avant ........

c normal le gars te call en se disant que si il y a un board pourri il te la met bien .........; c frequent

online j ai appris un truc c a jeté mes ak aq surtout aj

perso fin de tournois alors que j ai une bonne image tapis équivalent

all in aa coller par j7 assorti résultat quinte flush pour lui
(pokerstars)

y en a qui jouent n importe comment c une donnée a prendre en considération

Message édité. Les insultes sont interdites

Les Règles du Forum

Message original de dog51210
bonjour
je voudrai dire mon degout d avoire choisie full tilt pour mon bonus quiz de 50€ que je me suis fait voler sur des tournois avec des joueurs de tres bas niveau qui paye tous avec aucune strategie aucune position qui sont juste la pour voler les joueur ex quand vous relancer 4 BB avec rois as et qu on vous^paye avec des 7 ET 3 deparailler et qui vous sorte il y a de quoi etre degouter qui fait aujourd huit je suis retomber a 0 je me demande si aujourd huit toujour envie de jouer au poker quelqu un peut me dire ou peut on jouer vraiment jouer au poker et sur quelle rooms merci d avance
ps pour les faute lol

heu peut etre travailler son jeu dans un premier tps !
un site cool pour ça ! ici

Message original de AirCeos
full tilt t'a tuer

+1 excellent :tongue:

Message original de weed59
en train de fructifié plutôt,non?arrêtez de massacrer le Français par pitié!Et l'autre anaphabète qui écrit aujourd'hui aujourd huit.

+1 aussi

ça me fait penser que certains pokerstratèges sont certainement toujours à l'école et n'ont pas vraiment le droit d'aller sur des rooms jouer de l'argent :f_grin:

sinon, effectivement, il faut faire attention à sa BRM et à son jeu... le poker nécessite beaucoup de travail, seuls quelques joueurs au monde ont un talent inné pour ce jeu... pour les autres, il faut travailler, travailler et travailler encore pour y arriver... c'est le lot de tout qui veut progresser... et c'est pareil dans toutes les disciplines, quelles qu'elles soient... ;)

bonne chance aux tables...

xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

Message original de imagreatfish

Message original de dog51210
bonjour
ps pour les faute lol

Merci bora il a l'air cool

Message original de imagreatfish

Tu vas te faire modérer , pas le droit de faire de la pub :f_biggrin: