Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] full tilt poker, comment perdre de l'argent ?

44 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
3,677 Vues

(Je suis un joueur de poker amateur, je me considere comme un joueur moyen).

Je pense tenir une piste au sujet de full tilt poker. En effet je pense que leur site n'est vraiment pas fiable. :(

J'ai joué sur poker stars et party poker (site qui est très moche) et j'ai toujours eu une croissance de bankroll normale, pas trop de bad beats, enfin une bref une bonne experience.

Mais alors sur full tilt poker, je n'ai jamais autant bouffé de bad beats. Je me demande encore comment je peux continuer(peut etre l'ergonomie et le style du site), a chaque fois que je gagne un peu d'argent j en pert 70% de mes gains. C'est vraiment découragent.

En effet je pense que le site utilise une technique de redistribution programmée des cartes.

Exemple : Je gagne beaucoup avec un rush et des bon bluffs, seulement le site n'a pas intéret à perdre les débutants ou mauvais joueurs qui génèrent du rake!!!! Donc le site va avantager les "fishs" et autres joueurs qui jouent beaucoup sur ftp pour les laisser continuer a jouer avec l'argent des autres joueurs et par conséquent prendre leur rake. Et ainsi de suite. Donc le site se débrouille pour nous laisser juste assez de fond dans la bankroll pour investir et leur donner du rake, ce qui fait que c'est le site qui est gagnant!

Voici mon opinion.

43 réponses
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Rigged ! Les salauds! Non plus sérieusement, je joue sur quasiment toutes les rooms mais ma room favorite reste fulltilt! Quoi de meilleur que de prendre une bad bead préflop AA Vs 45... Sur le coup tu rales mais une petite note sur le mec et c'est reparti! Des bads beat tu en prendras partout sur party je ne les compte plus est pourtant je suis parti de 0 euros et je suis proche de la NL10. Plus tu joueras de mains plus tu auras l'impression d'être maudit mais au final ce ne sont peut être pas les bads beat qui te font descendre... Mais le tilt non?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

hmmm je pense que la redistribution des capitaux et des cartes programmée est une réalité. C'est un vrai filon pour les sites.

Meme si je l'avoue, je tilt des fois et je fait des call sous la furie d'un bad run de 10 bad beats suited :P

walpiii
Inscrit : 23.07.2009
PokerStrategist

Zut, merci de nous prévenir !

Message original de domtunning
Rigged ! Les salauds! Non plus sérieusement, je joue sur quasiment toutes les rooms mais ma room favorite reste fulltilt! Quoi de meilleur que de prendre une bad bead préflop AA Vs 45... Sur le coup tu rales mais une petite note sur le mec et c'est reparti! Des bads beat tu en prendras partout sur party je ne les compte plus est pourtant je suis parti de 0 euros et je suis proche de la NL10. Plus tu joueras de mains plus tu auras l'impression d'être maudit mais au final ce ne sont peut être pas les bads beat qui te font descendre... Mais le tilt non?

+1

tu aura tjrs des bad bead quelque soit la room :)

Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

(Je suis un joueur de poker amateur, je me considere comme un joueur moyen). Je pense tenir une piste au sujet de full tilt poker. En effet je pense que leur site n'est vraiment pas fiable. J'ai joué sur poker stars et party poker (site qui est très moche) et j'ai toujours eu une croissance de bankroll normale, pas trop de bad beats, enfin une bref une bonne experience. Mais alors sur full tilt poker, je n'ai jamais autant bouffé de bad beats. Je me demande encore comment je peux continuer(peut etre l'ergonomie et le style du site), a chaque fois que je gagne un peu d'argent j en pert 70% de mes gains. C'est vraiment découragent. En effet je pense que le site utilise une technique de redistribution programmée des cartes. Exemple : Je gagne beaucoup avec un rush et des bon bluffs, seulement le site n'a pas intéret à perdre les débutants ou mauvais joueurs qui génèrent du rake!!!! Donc le site va avantager les "fishs" et autres joueurs qui jouent beaucoup sur ftp pour les laisser continuer a jouer avec l'argent des autres joueurs et par conséquent prendre leur rake. Et ainsi de suite. Donc le site se débrouille pour nous laisser juste assez de fond dans la bankroll pour investir et leur donner du rake, ce qui fait que c'est le site qui est gagnant! Voici mon opinion.

+10000000000000

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

waow incroyable.. moi qui voulais cash in sur FTP, je suis perplexe maintenant je crois bien que finalement je vais aller sur partouche

_Anonymous_

tu aura tjrs des bad bead quelque soit la room :)

oui mais 545000 bad beats en 5 min ca me parait bizzare :)

ps : tu pense vraiment qu'un site refuserait d'utiliser un moyen pour gagner beaucoup + d'argent juste pour faire plaisir aux joueurs ????Je ne pense pas.

De + la tricherie au poker sur les sites à déjà été prouvée et des actions en justice ont été menées donc je ne pense pas etre parano !

Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010
PokerStrategist

C'est vrai que FTP en ce moment c'est un peu la RivièreMagique.com
Même en tenant une gestion de BK stricte et en jouant correctement, il est vraiment difficile de faire du retour sur Investissement positif.
Still river's Bad. Et je vous parle pas du turbo...Variance de dingue.

plkfd
Inscrit : 27.06.2009
PokerStrategist

moi aussi j'ai du mal avec leurs tables de cash, j'enchaine les bad beats mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est truqué :D

je suis sur une table de nl 50 avec un bon gros fish mais il vient de me mettre 2 jolis bad

ak battu par aq qui trouve une quinte river

aq battu par kq qui touche son roi

le tout pour 100 euros, ça fait mal à la bankroll

_Anonymous_

c est clair, pas moyen de gagner sur le long terme, surtout avec les rakes spécial france ! Sérieusement on se fait bien niqu**... :evil:

Vincefin
Inscrit : 19.03.2010
PokerStrategist

ak battu par aq qui trouve une quinte river aq battu par kq qui touche son roi

ca c est classique.

moi jte parle de AA<26o allin preflop qui touche suite runner runner

y a bad beat d accord mais y a surtout comment est ce possible que villain 3 bet puis push sur ton 4 bet avec 62o.

AA<JJ ou au pire AA<67s d accord...mais pas 62o. a croire que les cartes sont truquees

SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Donc pour etre gagnant il ne faut pas joue souvent comme sa on ne rake pas et ils vont nous mettre la upswitch une fois quon commence la downswitch on arete juska se quon devienne riche?

plkfd
Inscrit : 27.06.2009
PokerStrategist

Message original de Vincefin

ak battu par aq qui trouve une quinte river aq battu par kq qui touche son roi

ca c est classique.

moi jte parle de AA<26o allin preflop qui touche suite runner runner

y a bad beat d accord mais y a surtout comment est ce possible que villain 3 bet puis push sur ton 4 bet avec 62o.

AA<JJ ou au pire AA<67s d accord...mais pas 62o. a croire que les cartes sont truquees

j'ai eu recement AA craqué par 72 qui floppe full
et AA qui floppe brelan battu par Q8 qui touche quinte river

à l'instant aussi 44 qui floppe brelan battu par QT qui fait quinte

j'ai eu ma dose pour aujourd'hui, j'ai touché un max de premium et je finis ma session à moins 40 euros, elle est pas belle la vie? :evil:

ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011
Legacy Member

non non au pire tu fais un cash in ça fonctionne aussi a ce qu'il parait ensuite tu es en Godmode un petit moment

SryImNoob
Oldschool Grinder

Oui cest ce que je pense, tu joue max 1k hand par semaine en faisant un depot de 5bi semaine et tu as max god run pour ta semaine, comme sa en un mois tu up de 1 a 2 limite pi tu run jamais bad, mais faut pas oublie de deposer!

c'est un peu abusé la un peu votre delire mais moi ca m'arrive presque jamais ce genre de chose a part quand quelqu'un envoye le tapis pour essayer de toucher une couleur alors qu'il a rien là j'en ai pris des riviere magiques . Il faut juste coucher beaucoup de mains qu'on pense etre de bonne cartes genre (KJ,KQ....) et jouer que les monsters genres AA KK QQ AKs AQs et ca fonctionnent entout cas pour moi ca marche nickel je fais toujours ca en tournois et SNG et jarrive toujours ITM

apres on est jamais a l'abris du tilt ou on pete un cable et on joue n'importe quoi jusqu'a puiser la bankroll :transpire:

et d'ailleurs j'ai jamais fais de depot sur fulltilt j'ai commencer avec 0€ la room m'a pas "forcer " en me "badbeatant" _confused: a rejouer et engranger du rake je dis ca pour moi mais je pense que c'est plus psychologique et ca concerne le joueur en lui meme

SryImNoob
Oldschool Grinder

Je te repondrais par : vois le second degree dns ce que certaine personne ecrive.

Message original de ThePusher72
waow incroyable.. moi qui voulais cash in sur FTP, je suis perplexe maintenant je crois bien que finalement je vais aller sur partouche

Fais pas le con Pusher, tu pourras pas dire que t'étais pas au courant pour le coup...

de toute façon la distribution aléatoire n'existe sur aucune room de poker vu que l'ordinateur qui distribue les cartes doit se référer à un algorithme. Enfin si vous en connaissez une j'y vais tout de suite car FTP c'est horrible. Je touche jamais rien au flop et si j'ai un monster genre brelan je me fait ouvrir par quinte, flush ou full. Sur 400 mains tout à l'heure on m'a craqué 3 brelan avec double quinte et full ;)