(Je suis un joueur de poker amateur, je me considere comme un joueur moyen).
Je pense tenir une piste au sujet de full tilt poker. En effet je pense que leur site n'est vraiment pas fiable.
J'ai joué sur poker stars et party poker (site qui est très moche) et j'ai toujours eu une croissance de bankroll normale, pas trop de bad beats, enfin une bref une bonne experience.
Mais alors sur full tilt poker, je n'ai jamais autant bouffé de bad beats. Je me demande encore comment je peux continuer(peut etre l'ergonomie et le style du site), a chaque fois que je gagne un peu d'argent j en pert 70% de mes gains. C'est vraiment découragent.
En effet je pense que le site utilise une technique de redistribution programmée des cartes.
Exemple : Je gagne beaucoup avec un rush et des bon bluffs, seulement le site n'a pas intéret à perdre les débutants ou mauvais joueurs qui génèrent du rake!!!! Donc le site va avantager les "fishs" et autres joueurs qui jouent beaucoup sur ftp pour les laisser continuer a jouer avec l'argent des autres joueurs et par conséquent prendre leur rake. Et ainsi de suite. Donc le site se débrouille pour nous laisser juste assez de fond dans la bankroll pour investir et leur donner du rake, ce qui fait que c'est le site qui est gagnant!
Voici mon opinion.