Sujet qui a peut etre deja eu sa réponse mais pourquoi l'ARJEL accepte les autres joueurs européens sur le FR !!?? Alors que nous français ne pouvons jouer sur le .com !?! Encore une loi française à la C...!!!!?!!!
Je crée un sujet car j'en ai marre de voir des sharks allemands,anglais ou autres tchèques rafler certains tournois ^^ Je ne me suis encore jamais fait éliminer par des joueurs étrangers mais j'ai vu souvent les mêmes joueurs en TF de gros tournois...j'ai pas mal de noms de gros et vilains shark etrangers avec des gains entre 5 et 6 chiffres...
PS ( je joue sur pokerstar ou l'on peut voir l'origine des joueurs )
Sur d'autres rooms je me suis aperçu de cela aussi en parlant avec eux...
Mais laisser nous nos MTT !!!!! ^^
Euuuhhh, comment dire : LOL
C pas faut mais il faudra deja que je dépasse les gains à 4 chiffres avant ceux à 5 puis ceux à 6 !
Mais tu as raison, impossible is nothing !
Je vais me fixer un delai correct de 50 ans pour mes dépasser les 6 chiffres de gains...
D'ici là je vais lire et relire....
plus y a de joueurs et plus l'Etat prends des pépéttes ... alors à ton avis, ils vont cloisonner ?
+1 telsa...
Mais en plus le rake est plus important en france...ils sont plus taxésen france qu'ailleurs...
C bien qu'ils sont de gros gagnants ici sinon il resterait dans le pays
Je vais créer un mouvement révolutionnaire contre l'envahisseur ^^
Ou alors je me ferai manger un de ces 4 en TF...
Message original de TeTsLa
plus y a de joueurs et plus l'Etat prends des pépéttes ... alors à ton avis, ils vont cloisonner ?![]()
c'est pas les reg qui permettent au sites de prendre du fric, ce sont les fishs et c'est ça le risque(dsl de vous faire réfléchir un peu pour comprendre).
ce sont seulement des reg qui viennent de l'étranger et sur le moyen et long terme des sites comme pokerstars.fr risquent de regretter de les avoir autoriser.
Message original de vins12
plus y a de joueurs et plus l'Etat prends des pépéttes ... alors à ton avis, ils vont cloisonner ?![]()
c'est pas les reg qui permettent au sites de prendre du fric, ce sont les fishs et c'est ça le risque(dsl de vous faire réfléchir un peu pour comprendre).
ce sont seulement des reg qui viennent de l'étranger et sur le moyen et long terme des sites comme pokerstars.fr risquent de regretter de les avoir autoriser.
OH, MERCI CAPTAIN OBVIOUS.
Toi t'es le joueur malin qui s'imagine avoir tout compris à l'écosystème enveloppant les fish & les reg alors tu viens déballer ta phrase bien content d'être un érudit et pourtant t'as un peu de mal à lire/comprendre/interpréter mes paroles. Je te laisse relire tranquillement (dsl de te faire relire une seconde fois, je sais que c'est dur...)
Ok pour l'eco système +1 sauf que personellement je préfere qu'il y ait des bancs de sardines que des gros squales aux bulles et TF des gros tournois....
Enfin ce post ne fera pas avancé le shmillblik et pas chnger l'avais de l'ARJEL
Comme a dit obvious les grosses rooms regretteront un jour et interdiront ce système... parce que les gros squales déposent pas d'argent... Enfin une seule fois....
Message original de gagnerplusoPok
Comme a dit obvious les grosses rooms regretteront un jour et interdiront ce système... parce que les gros squales déposent pas d'argent... Enfin une seule fois....
rofl
ou alors tu va voter pour le front national![]()
la tu es allé loin...............
Message original de vins12
ce sont seulement des reg qui viennent de l'étranger et sur le moyen et long terme des sites comme pokerstars.fr risquent de regretter de les avoir autoriser.OH, MERCI CAPTAIN OBVIOUS.
Toi t'es le joueur malin qui s'imagine avoir tout compris à l'écosystème enveloppant les fish & les reg alors tu viens déballer ta phrase bien content d'être un érudit et pourtant t'as un peu de mal à lire/comprendre/interpréter mes paroles. Je te laisse relire tranquillement (dsl de te faire relire une seconde fois, je sais que c'est dur...)
lol.
agressif comme garçon.
BA VOILA !!! COMME JE LAI DIT AU DEBUT DE CE SUJET VERS 20 H MARRE DES SHARKS ETRANGERS QUI PEUVENT VENIR JOUER SUR NOS ROOMS ^^
CIATTION ILLUSTREE PAR LA VICTOIRE IL Y A 3 MINUTES DE " shipitbaby01"
Un allemand qui habite a edewecht... QUI REMPORTE LEVENT 1 DES FCOOP DE POKERSTAR EVENT AVEC TOUT DE MEME 473 000 EUROS DE PRIZE POOL
L'ALLEMAND PREND 72 782 EUROS JE TROUVE CA PAS BIEN NORMAL MAIS BON VIVE L'ARJEL ( en plus frenchclown a bien joué mais l'allemand est un gros co Q...)