Bonjour,
J'utilise Mansion comme room et voilà mon pb.
Mon compte à stagner dans les 100$.
Bien qu'il recommence à monter (sachant que sur Mansion il faut gagner 1000 points en 120 jours pour garder les 50$ initial, ayant une vie à coté, je n'ai pas le temps de lire les articles, regarder les vidéos), j'aurais aimé injecté un peu d'argent afin de pouvoir monter de limites (puis avec 100% de bonus que demande de plus:) ).
Mais voilà qui dit prévoir la méthode pour déposer, il faut prévoir aussi pour retirer (à pus long terme certe).
J'ai commencé la procédure pour Neteller, mais au final je me demande bien pourquoi....
C'est bourré de frais dans tous les sens, pour la moindre action.
La carte de Neteller peux etre sympa, mais il semble que ça soit juste une carte de retrait pas de paiement (et evidemment, il y a des frais).
Bref, je me demande pourquoi ne pas utiliser la Visa? Sur mansion il y a un nombre de retrait et de dépot par mois qui sont sans frais. J'ai déjà payé avec la visa sur Internet, ma banque ne prend pas de frais.
Je présume donc qu'il n'y aurait pas de frais, non?
Le problème c'est que je présume qu'il y a un maximum possible sur le compte courant, a cause de la législation. Mais bon suivant ce maximum, je pense que j'ai le temps de voir venir.
De plus sur Neteller il est indiqué dans les conditions, que si Neteller fait faillites ils ne sont pas responsable de l'argent perdu (super rassurant leur trucs). Alors à quoi bon stocké des milles et des cents dessus si c'est pour les perdre bêtement.
Bref gros dileme.
Pour le moment j'ai un préférence pour passer par la Visa, si ce n'est le doute sur les frais (Mansion n'en prend pas, mais la banque).
donc si vous avez un avis je vous en remerci (et même si vous n'en avez pas :D).