Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Deposer et retirer

12 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,450 Vues

Bonjour,

J'utilise Mansion comme room et voilà mon pb.

Mon compte à stagner dans les 100$.
Bien qu'il recommence à monter (sachant que sur Mansion il faut gagner 1000 points en 120 jours pour garder les 50$ initial, ayant une vie à coté, je n'ai pas le temps de lire les articles, regarder les vidéos), j'aurais aimé injecté un peu d'argent afin de pouvoir monter de limites (puis avec 100% de bonus que demande de plus:) ).

Mais voilà qui dit prévoir la méthode pour déposer, il faut prévoir aussi pour retirer (à pus long terme certe).

J'ai commencé la procédure pour Neteller, mais au final je me demande bien pourquoi....

C'est bourré de frais dans tous les sens, pour la moindre action.
La carte de Neteller peux etre sympa, mais il semble que ça soit juste une carte de retrait pas de paiement (et evidemment, il y a des frais).

Bref, je me demande pourquoi ne pas utiliser la Visa? Sur mansion il y a un nombre de retrait et de dépot par mois qui sont sans frais. J'ai déjà payé avec la visa sur Internet, ma banque ne prend pas de frais.
Je présume donc qu'il n'y aurait pas de frais, non?

Le problème c'est que je présume qu'il y a un maximum possible sur le compte courant, a cause de la législation. Mais bon suivant ce maximum, je pense que j'ai le temps de voir venir.

De plus sur Neteller il est indiqué dans les conditions, que si Neteller fait faillites ils ne sont pas responsable de l'argent perdu (super rassurant leur trucs). Alors à quoi bon stocké des milles et des cents dessus si c'est pour les perdre bêtement.

Bref gros dileme.
Pour le moment j'ai un préférence pour passer par la Visa, si ce n'est le doute sur les frais (Mansion n'en prend pas, mais la banque).

donc si vous avez un avis je vous en remerci (et même si vous n'en avez pas :D).

11 réponses

Les codes PS150 et PSVIP ne sont pas cumulatif si je ne me trompe pas.
Tu ne pourras donc pas bénéficier du bonus 1st déposit de 100% ...

J'ai quand même un doute sur cette affirmation donc si quelqu'un pourrait confirmer ?

Netteler n'est pas une banque électronique à proprement parler, c'est plutôt un porte monnaie. C'est à dire que dans celui ci tu ne garde pas toute tes économies mais simplement de quoi réapprovisionnées un compte tiers. Concrètement il faut n'avoir qu'un solde de + ou - 2000 $ maximum ce qui est largement suffisant pour bénéficier de bonus ponctuelle sur les rooms ainsi que d'offre diverse ...

Il est plus sage de garder le reste dans le solde de ces différentes rooms.

Concernant les frais des différentes transaction Netteler, il me paraisse globalement justifié et conforme à ce qui ce fait sur le marché ...

Compare avec MoneyBookers par exemple si tu le souhaite.

Recherche sur le forum concernant le détail concret de ceux ci.

Enfin compare les avec ta carte Visa et fait ton choix :).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Obscur.

Pour le 100% je me suis basé sur la page suivante:
http://www.pokerstrategy.com/fr/quiz/platform/7

Je pensais que cette page concernait que le code utilisé pour recevoir les 50$.

Pour Moneybookers, j'ai lu pas mal de trucs sur Internet concernant des comptes bloqués.

J'ignore si il y a des frais au niveau de la banque en passant par CB. Si quelqu'un avait déjà essayé.... :D

Vince55
Inscrit : 15.09.2007
Poker Player

Moi j'utilise moneybookers et je n'ai aucun problème.Tout se fait par le site sans aucun appel c'est très rapide.Moi pour ravitailler le compte je fais des transferts bancaires.Je crois qu'il te prenne 3 euros qqch comme ça.
Tu vas a la banque c ca le dilemne mais comme ça tu voit de temps en temps ton ami le banquier ;)
Allez salut

Message original de manumanuellito

Pour le 100% je me suis basé sur la page suivante:
http://www.pokerstrategy.com/fr/quiz/platform/7

Pour le Bonus 100% tu as raison ;).

Il est bien cumulable avec le code PS150 et cela sans code supplémentaire.

C'est en faite un code 2 en 1 pour cette room spécifiquement.

Pour les frais de neteller je voit pas trop ou tu les trouves :

tu met ton compte neteller dans la devise de la room ou tu joue.

les seuls frais que tu aura seront lors des transfert compte en banque <-> neteller ;)

_Anonymous_

Merci à tous pour vos lumière.

Cool pour le 2 en 1.

Pour Neteller, le problème est reglé. Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai vu que la société générale refusait les transactions avec neteller (pas vu pour moneybooker). Donc à moins de changer de banque exit neteller.

Par contre Vince, mon banquier est mon copain car je le voit jamais (le peu que je le vois il essait de me vendre des trucs et je suis obligé de dire 'ouais je repasserais, bien que dans ma nouvelle agence ils me relancent par tel!). donc pour les virements tout se passe par Internet. Très bien pour ça logitelnet.

Merci

_Anonymous_

message pour rien, me suis trompé de bouton :D

Pour Neteller, le problème est reglé. Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai vu que la société générale refusait les transactions avec neteller (pas vu pour moneybooker). Donc à moins de changer de banque exit neteller.

La visa société générale est refusée oui. Mais pas le virement de compte à compte, c'est ainsi que j'ai procédé.

moi jai la carte bleu des pauvres...
visa electron.

moneybooker pas moyen.
netteler pas moyen.

bref quand on est pauvre, on joue pas au poker.
merci la caisse daip.

_Anonymous_

Message original de AirCeos
La visa société générale est refusée oui. Mais pas le virement de compte à compte, c'est ainsi que j'ai procédé.

Ouais je me suis dis ça aussi. Le pb c'est que j'ai pas trouver les coordonnées bancaires de Neteller (peut être pas assez cherché).
Pour Moneybookers c'est la BNP à paris donc aucun frais. Si pour Neteller c'est pas en france.

Enfin je voulais un truc rapide, juste pour monter à 150$. Mais quelques sessions positives (ce soir AA 3 fois d'affilé, j'ai jamais vu ça). En fin de compte j'en suis à 149,97$ :D

Mais bon avec le bonus sur Mansion ça reste tout benef.

Pozifr, as tu essayé le virement? pour retirer tu as aussi le chèque ça semble marcher bien aussi.

Soit un electron libre ;)

non c'est pour déposer...
j'arrive bien a charger mon compte moneybooker...
mais il refuse de faire le transfere.

ma carte passe pas sur ftp, la caisse daip n'aime pas les flambeurs...
bref, je peux pas deposer pour taper le bonus a 100%... :(
j'aurais bien charger 600$ :(