Passer au forum
Notifications
Retirer tout
601 Messages
96 Utilisateurs
1 Réactions
61.1 {numéro}K Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008

sick cameltoe.

Répondre
Citation
Felouk
Inscrit : 18.08.2009

Message original de okapikipok
@Felouk : j'ai bien compris que les GIF étaient de l'humour, mais je pense surtout que Kroswell en a certainement un peu marre (j'ai pas compris le lien logique) d'essayer d'avoir un débat (tout seul, vu que les autres contradicteurs de Dieudonné ont lâché l'affaire face à la véhémence des posts de ses soutiens) en se faisant prendre pour de la merde. Même si ses posts peuvent être eux aussi relativement violent car il est difficile sur ce sujet d'oublier sa subjectivité. J'en suis moi même incapable et c'est pour cela que je n'interviens plus.

D'ailleurs, personne n'a réagit à mon post : Dieudonné , je n'ai pas mis le lien volontairement pour, à la différence de certains ne pas donner d'audience supplémentaire à l'auteur, mais peut-être est-ce trop long ?

Comme tu l'as noté, la modération n'est pas intervenue pour calmer les esprits quand Johnny et Kroswell s'en donnaient à coeur joie.
Pour le coup, j'ai un peu du mal à comprendre le motif de ton intervention auprès de moi ici. Relis mes posts, je ne crois pas que tu t'adresses à la bonne personne, je n'ai jamais été agressif envers Kroswell. Il me semble même que j'ai tenu une position tempérée (je me suis fait traiter de sioniste dans ce thread). Je n'ai pas filé de liens foireux non plus.

Pour ce qui est de l'article, je l'ai lu, je ne suis ni d'accord avec le postulat de départ, ni avec la conclusion mais oui Dieudonné a tenu des propos condamnés par la justice pour incitation à la haine raciale et antisémistisme.
Oui, il lui arrive de fréquenter des types malsains (je me répète, c'est chiant), allant jusqu'à cotoyer des révisionnistes (il a d'ailleurs sur ce sujet une position ambigüe.)
Oui, il doit être condamné s'il enfreint la loi.
Non, ce n'est pas qu'un homme politique, tout comme Bedos père et des comiques de ce genre (c'est dingue de se figurer que les 6000 personnes au Zénith de Nantes sont des esprits égarés qui ne viennent pas avant tout pour rire parce qu'ils apprécient le comique. Faut vraiment pas très bien connaitre ses spectacles pour dire ça, j'ai déjà dit aussi que je trouvais la qualité de son talent comique en baisse constante depuis plusieurs années et je l'ai reliée à son obsession pour les juifs. Par ailleurs, éluder totalement le côté provocateur du personnage est une erreur.)
Ce n'est certainement pas un nazi.
Non, la quenelle n'est pas un salut nazi inversé (

). Ceux qui réalisent ce geste dans un certain contexte (comme Soral au mémorial de la Shoah) sont minoritaires et sont au mieux des abrutis, au pire des antisémites).
Non, il ne fallait pas interdire ses spectacles préventivement (j'ai déjà dit pourquoi).
Non Dieudonné ne mérite pas l'acharnement actuel construit sur une bonne part de mensonge (t'as écouté ce que dit Tesson, on nage en plein délire là), qui est de plus contre-productif et irresponsable (déjà dit). Dieudonné n'est pas Soral. On ne combattra pas Soral et la soi-disant dissidence qui gravite autour (la plupart sont des guignols hein, Reynouard notamment) en caricaturant Dieudonné parce que les gens qui le suivent depuis le début savent que ce n'est pas si simple. C'est ce que je suggérais à Kroswell, s'il veut combattre l'antisémitisme, ce n'est pas en racontant n'importe quoi sur Dieudonné que ça risque d'être efficace. Je ne comprendrais jamais cette peur d'échanger (peur de quoi d'ailleurs?). Faut juste calmer les hystériques antisionistes et les antidieudonnistes primaires et tout ira bien.

Et je rajoute que même sur un sujet de ce type, on peut plaisanter.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

Message original de Koniflush

Message original de Maxippouce
Ca a changé un peu ma vision des choses....

Idem pour moi, je ne suis pas sur que ce soit dans le même sens que toi mais pour moi ça ressemble fort à une guerre "froide" religieuse... de chaque coté on doit pouvoir entendre le même discours à savoir "nous sommes le bien, ils sont le malin".
Amha ils sont aussi cinglés des deux cotés.
+1 avec Astier quand il dit à propos des religions qu'il serait peut-être temps de passer à autre chose aujourd'hui.

Il avait développé son point de vue dans cette vidéo pour ceux que ça intéresse :

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012

Bon pour détendre l'atmosphère un petit classique :f_love:

Spoiler

Un petit bonus shoananas à la fin :D

Répondre
Citation
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009

Felouk quand tu dis " allant jusqu'à côtoyer des révisionnistes ", je ne vois pas ce qui a de grave la dedans, la vérité historique se doit d'être en constante évolution si de nouvelles informations font surfaces.
Tu dois confondre révisionnisme et négationnisme imo .

Répondre
Citation
Felouk

Message original de lechmaniose
Felouk quand tu dis " allant jusqu'à côtoyer des révisionnistes ", je ne vois pas ce qui a de grave la dedans, la vérité historique se doit d'être en constante évolution si de nouvelles informations font surfaces.
Tu dois confondre révisionnisme et négationnisme imo .

Je l'employais dans ce sens là : "Remise en question de faits appartenant à l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, tendant à nier ou à minimiser le génocide des Juifs par les nazis."

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/r%C3%A9visionnisme/69137

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

"vérité historique" ça veut rien dire...

la "vérité" est, elle n'évolue pas.

c'est l"Histoire" qui évolue à la lumière de nouvelles informations.

"raconter des histoires" signifie bien que la vérité n'est pas dite (a fortiori, c'est mensonger)

faut faire gaffe avec cette notion de vérité historique, pour certain elle est vérifiée, pour d'autre (avec un point de vu ou des interprétations d'information différentes) elle n'est pas valable.

:O c'était le moment langue française qui n'a rien à voir avec le débat de thread, mais me semblait important de le souligner.

Répondre
Citation
lechmaniose

Justement, c'est plus du négationnisme dans ce sens .

d'accord avec toi kedel, je dirais remise en cause de l'histoire si ça te vas :D

Moment langue française :heart:

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008

Vol au dessous d'un nid de...

Encore un hasard sûrement.

Répondre
Citation
Felouk

Haziza n'est pas particulièrement calme et raisonnable dans cette affaire :

http://blogs.lexpress.fr/media/2013/10/17/accuse-de-faire-le-salut-la-quenelle-de-dieudonne-eric-nauleau-saisit-la-justice/

J'espère que tu reconnais qu'il y a aussi des abrutis à la LDJ ou sur des sites comme Jssnews.

Pierre Vidal-Naquet démonte Faurisson : http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet87a/

Répondre
Citation
lechmaniose

Message original de kroswell
Vol au dessous d'un nid de...

Encore un hasard sûrement.

J'ai pas compris kroswell ?

L'article dénonce plus le journaliste :" Comme il l’a été un temps reproché à Audrey Pulvar, de nombreux internautes n’hésitent pas à rappeler à Frédéric Haziza, que la « neutralité », l’ « indépendance », l’ « impartialité » ou encore l’ « absence de conflits d’intérêts » sont les ingrédients déontologiques attendus d’un journaliste"

Bref son livre sera une bouse pro-israélien a en croire l'article .

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Ah tiens Frédéric Haziza ça manquait.

je repasse demain, là il est tard.

Ce débat n'en est pas un, c'est une diatribe.

Répondre
Citation
lechmaniose

Manu la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la Quenelle!

un spectacle de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi» s'inspirant de «mythes ancestraux et de croyances primitives :D

Répondre
Citation
kroswell

"Nous voici face à un polémiste militant dont la méthode est de brouiller avec constance les sens que les mots et les choses revêtent pour beaucoup d'entre nous (ceux que nous apprenons au cours de notre éducation), pour imposer des significations nouvelles extrêmement aggressives."

Et plus concrêtement, pour voir le résultat que ça induit sur la "dieudosphère", on peut jeter un oeil aux commentaires sur la page facebook de l'intéressé.
Le choix des coms est arbitraire (et aussi j'ai mélangé pro avec quelques anti), mais représentatif, il suffit d'aller voir sur la page pour s'en convaincre.

-Damien D.: Euh 43 euro le dvd ,avec en prime des passage enlevés...je sais plus trop par qui je me prend des quenelles....

-Stoof G. : J'ai vu plusieurs appels pour des manifs le 26 janvier, provenant de groupuscules nationalistes , Charles martel ( rien que le nom dit tout ) et d'autres du même genre. Il va falloir faire un peu le ménage quand même...

-Juan Maria G. : ZOA : ZIONIST ORGANIZATION OF AMERICA ! Il s'écarte pas vraiment du sujet en fin de compte le coquin

-Florian T. J'unlike cette page qui n'a plus rien à voir avec le Dieudonné humoriste, depuis le début de l'année on se tape 15 statuts de propagande pro-Dieudonné par jour, accompagné d'un flot de commentaires douteux ou la moindre personne qui s'interroge sur le bien fondé des propos de Dieudonné est lynchée directement et traité de mouton du complot sioniste-maçonnique ou je ne sais quoi.

- Igor G. : vous etes ses pompes a fric pour payer ses amendes mdr

- Laurent S. : meeeeerde les gars , si vous supprimez les contenus "choquant" c'est moins drôle !!! je me doute que ça doit être dur pour dieudo , mais là y'a quand même une chute de pantalon et un grooos glissage de quenelle putain !!!

- Hélène D. : ben alors, on supprime des coms!!!???? Et la liberté d'expression alors!!!!! Je pense que vous êtes en train de vous prendre une méchante quenelle!!! ^^ Trop drôle!!! La sentez vous????

- Legaliser Laganja: Bien sur Kil à baisser son froc ça s'appel plus de la résistance ça mais de la collaboration c'est pa lui ki diser vo mieu mourrir libre ke vivre en esclave ba finalement il dois bien aimer l'esclavage

- Jean N.: Dieudonné, une légendre est en train de naître sous nos yeux... Vous vous rendez compte que ce mec, sera étudié dans les livres d'histoire à l'avenir?

- Laurent B.: Quand je vois des spectateurs dire à la télé qu'ils sont prêts à payer davantage, alors qu'il se font déjà pigeonnier par cet escroc...je me dis qu'il a flairé le bon plan le M'Bala ! Ils veulent même bien donner pour l'aider à payer ses amendes alors qu'il a des millions planqués au Cameroun ! Arnaque consentie, du grand art à l'africaine !"

- Jass Ben C. : Chavez 40 euros pour Asus Zoa ... je trouve que c'est peu payé par rapport aux risques que Dieudonné prend pour nous réveiller, nous rassembler et nous faire aimer notre pays comme jamais !!!! Merci Dieudonné tu auras marqué l'histoire !!!! Vive notre pays la France et ces vrais valeurs Liberté Égalité Fraternité !!!!!!

- Sylvain D. : perso, a la base, j'étais révolté a cause de la censure, qui prête a dire que nous ne sommes pas capables d'interpréter un spectacle... c'est ça qui me fout les boules, malheureusement je me demande en voyant certains commentaire "ULTRA RACISTES" si au final ils n'ont pas raison ! je ne suis pas un apôtre de dieudonné, je ne sais pas ce qu'il pense en réalité, je ne suis pas dans sa tête.... le SYSTÈME, c'est ça le problème ! j’espère qu'aucun de vous ne laisserait, un juif, un musulman, un chrétien, se faire massacrer par qui que ce soit ! j'ai pas envie que mes enfants vivent dans un monde pareil ! il y a d'autres moyens de vous faire entendre ! le respect c'est tout ce qui compte ! en tenant des propos racistes vous ne faites que conforter vos adversaires dans leur bon droit ! c'est déplorable !

Bon, va falloir attendre encore un bon moment afin que la plupart comprenne qui vraiment leur a déjà glissé depuis longtemps une grosse quenelle à l'insu de leur plein gré.
Et je ne sais même pas si y'en a qui vont s'en rendre compte, même avec le temps.
Mais bon, si ça les fait rire après tout... :D

Passionnant ce feuilleton, une belle étude psycho-sociologique de manipulation de masse.

En tous cas, je trouve vraiment pas terrible et limite contre-productive pour le moment la façon dont le gouvernement traite tout cela.

Répondre
Citation
kroswell

Message original de mhd1402
@kroswel

tu commences à nous faire chier, sioniste de merde.

Sioniste ?
C'est sensé être une insulte ?
Sioniste, pas sioniste, mais qu'est ce que j'en ai à foutre.

Merde, l'heure est grave, t'es complètement lobotomisé par ton gourou mon pauvre.
Ici, on est en France, rien à foutre du conflit israëlo-palestinien, ce n'est pas le sujet, même si j'ai mon opinion sur ça.

Le sujet c'est qu'un type comme dieudonné, ancien comique, est devenu surtout un militant politique qui fait passer ses idées nauséabondes en mélangeant tout, et en s'alliant à des types indéfendables, néo-nazis compris.
Faut être aveugle pour ne pas le voir, pourquoi tu crois qu'il a été interdit son spectacle, il a déjà 9 accusations qui lui pendent au cul, et ce n'est pas fini, crois-moi.
Moi je peux pas rire avec l'odeur du vomi dans la bouche, si t'y arrives, tant mieux, chacun son truc.

Perso, je n'aime pas le racisme primaire contre qui que ce soit, que ça soit contre des juifs, des arabes, des noirs, des martiens ou ce que tu veux.

On ne sait pas tout encore, mais y'a un tas de trucs pas vraiment joli qui sont en train de remonter à la surface avec toute cette histoire, et ce n'est que le début.

Tout ça, ça fait le jeu du FN, et c'est voulu dès le départ à mon avis.

Tiens, je l'avais déjà mis le lien mais pas grave, pour que tu comprennes bien, lui, il est antisioniste et contre dieudonné, il a vécu tout ça de l'intérieur avec soral et compagnie, et il va sortir un bouquin pour montrer combien c'est une belle ordure le "comique".

Comme Kafeine, je l'attend aussi avec impatience ce livre.

Je te rappelle aussi que l'association France-Palestine, qui défend donc le peuple palestinien, dénonce aussi dieudonné qu'elle qualifie à juste titre d'imposteur raciste.

Et eux, tu vas les traiter de sionistes aussi ?!!!!!!

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
lechmaniose

@kroswel

Sioniste ?

Merde, l'heure est grave, t'es complètement lobotomisé par ton gourou mon pauvre.
Ici, on en France, rien à foutre du conflit israëlo-palestinien, même si j'ai mon opinion sur le sujet.
Je n'aime pas le racisme primaire contre qui que ce soit, c'est tout.

Au vu de ta réponse t'as pas encore compris grand chose sur la polémique dieudonné, t'en est encore a la quenelle= salut nazi inversé ... Moi aussi ça m'arrive de prendre mes sources dans entrevue, voici ou chez jeannot au troquet du coin, mais la il faut une dose de nazitude olympique pour encore croire a ça...

Pour info dieudo est anti-sioniste, donc israël est un point important, dire que t'en a rien a foutre, revient a limité le débat a l'ananas ou a la quenelle... d’ailleurs , tout comme ton maître a penser, valls, la sent tu ?

J'aimerai quand même savoir ton avis sur le sionisme et la politique d'israel que dieudonné condamne ? Suis tu ton mentor, valls dans son raisonnement ? essaye de te mouillé un peu et d'arrêter de crier a l'antisemitisme juste un moment .

Répondre
Citation
kroswell

Message original de lechmaniose

@kroswel

Sioniste ?

Ici, on en France, rien à foutre du conflit israëlo-palestinien, même si j'ai mon opinion sur le sujet.
Je n'aime pas le racisme primaire contre qui que ce soit, c'est tout.

Au vu de ta réponse t'as pas encore compris grand chose sur la polémique dieudonné, t'en est encore a la quenelle= salut nazi inversé ... Moi aussi ça m'arrive de prendre mes sources dans entrevue, voici ou chez jeannot au troquet du coin, mais la il faut une dose de nazitude olympique pour encore croire a ça...

Pour info dieudo est anti-sioniste, donc israël est un point important, dire que t'en a rien a foutre, revient a limité le débat a l'ananas ou a la quenelle... d’ailleurs , tout comme ton maître a penser, valls, la sent tu ?

J'aimerai quand même savoir ton avis sur le sionisme et la politique d'israel que dieudonné condamne ? Suis tu ton mentor, valls dans son raisonnement ? essaye de te mouillé un peu et d'arrêter de crier a l'antisemitisme juste un moment .

Relis mon post, j'étais en train d'éditer quand t'as posté.
Justement, on peut être antisioniste et contre dieudonné.

Répondre
Citation
lechmaniose

Bien sur on peut être antisioniste et ne pas apprécier dieudonné :) On verra le livre, si l'objectivité est la.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec la menace FN, le malaise est bien plus vieux et ça fait 20 ans que son score grimpe. Dieudonné n'existait pas, médiatiquement parlant. Ca serait trop simple, je pense, de résumer le FN a dieudonné.

Pour l'association, elle a certainement bien ses raisons, mais oublie pas qu'il y en a une chiée d'association palestinienne, les autres ont-elles publiées dans ce sens ? une association, ne peux parler au nom des autres et représenter tout un peuple, même si sa voix doit bien évidement être prise en compte.

Répondre
Citation
kroswell

Pour lechmaniose, je crois que c'est surtout toi qui ne connait pas très bien ton sujet.
La preuve :

Der­niè­rement Dieu­donné a déclaré au sujet de Patrick Cohen, jour­na­liste à France Inter : « Moi, tu vois, quand je l’entends parler, Patrick Cohen, j’me dis, tu vois, les chambres à gaz… Dommage. »
Il ne s’agit ni d’une « erreur » ni d’un dérapage. Mais de posi­tions anti­sé­mites clai­rement et déli­bé­rément assumées depuis une bonne dizaine d’années.
Les exemples en sont innom­brables. Dieu­donné n’est pas un simple humo­riste, c’est avant tout un militant poli­tique d’extrême-droite.
Et il y a une spé­ci­ficité. Avec une forme d’expression par­ti­cu­lière (humour), un voca­bu­laire pseudo-​​révolutionnaire (anti­système), et une cible du style fas­ciste des années 30 (le complot du "pouvoir juif mondial", de la finance mon­diale, de l’axe Israël-​​USA …), Dieu­donné attire cer­taines caté­gories, par­ti­cu­liè­rement dans la jeu­nesse, que le Front national serait inca­pable de mobi­liser.

source

Ils sont sionistes eux ?
L'association de solidarité POUR la Palestine serait-elle sioniste ?
Je suis curieux d'avoir ta réponse là.
Ils sont pourtant contre dieudonné.
Etonnant non ?!

Franchement, le texte en citation est exactement le problème principal dont il s'agit avec dieudonné, et ça résume tout, ou presque.
Le problème, c'est que le gouvernement précédent a sous estimé l'ampleur du phénomène, et celui actuel à témoigné d'une mauvaise gestion et d'une communication vrament inadéquate à mon sens.
D'où l'incompréhension de beaucoup de monde aujourd'hui, ses "fans" (pour son côté humoriste) y compris.
On en arrive à ce que ça "explose" aujourd'hui, et on a pas fini d'en entendre parler, même si y'a des sujets ô combien plus important.

Merde, bon, on a encore posté en même temps, pas grave. ;)

Répondre
Citation