Riiiien compris a ton truc de rital bordel, qu'est-ce ca fout la, serieux j'ai l'impression que tu repond foutrement de travers
ptêtre trop bu, certainement même. demain je connecte mes 2 neurones et yalla
Ce que j'aime bien c'est la toute première raison de l'annulation des spectacles.
"Risques de troubles publics".
Par contre faire fêter le PSG sur les champs Elysées où on étais sûr et certain à l'avance qu'on allait se retrouver...en Irak, ça passe.
Tiens ça me rappelle que pendant les émeutes en France, personne n'a bouger !
Aucun ministre, rien ! Il a quand même fallut 3 semaines avant de rétablir l'ordre...public
Histoire véridique :
- Mademoiselle, arrêtez-vous, contre le mur !
- Keski se passe, keske vous me voulez
- Contre le mur Mademoiselle !
- Ouais vous m'arrêtez parceque je suis juive
- Rien avoir Mademoiselle, je vous arrête car vous correspondez à la description faite par une autre fille lors d'une bagarre il y a 2 rues plus loin.
- Ouais c'est ça vous aimez pas les juifs c'est tout.
- Mademoiselle, c'est pas marqué sur votre front que vous êtes juive, par contre votre habillement correspond à la personne que nous cherchons.
- Oui, c'est ça je vais porter plainte pour antisémitisme
(Parole d'une bimbo de 20ans qui a bien connu la guerre ! )
Dans le même genre on :
- On m'a agressé et volé mon gsm parceque je suis juif.
- Ha bon, vous êtes sûr que c'est pas parceque c'est iphone à 500€
- Non non c'est parceque je suis juif.
- Et comment ils vont ont reconnu ?
- Heuuuuuuuuuuu......grâce à mon iphone à 500€
Objectif final de ce "sauveur de l'humanité":

Capture d'écran issue de ça (passage à 11mn30):
Le plus triste dans cette histoire, ce n'est pas lui, c'est toute la horde qu'il embarque dans son délire conspirationniste.
Plus c'est gros, plus ça marche.
L'affaire dieudonné, ce n'est pas seulement un problème d'antisémitisme, c'est aussi le fait qu'il fait croire à une bonne partie de sa meute que tout le système français est corrompu et aux ordres d'Israël, et qu'il faut changer tout ça.
Et le pire, c'est que ça marche pour le moment, et ça s'amplifie même, victimisation oblige.
Mais bon, ce qu'il ne comprend pas encore, c'est que tous les français ne sont pas aussi naïfs.
Cependant le mal est fait déjà, et la mascarade continue.
En tous cas, ça a mis un doute et des convictions chez toute une population jeune des banlieues notamment qui ne demande qu'à "s'exprimer" d'une façon ou d'une autre.
Les émeutes de 2005 en sont un exemple.
kroswell L'affaire dieudonné, ce n'est pas seulement un problème d'antisémitisme, c'est aussi le fait qu'il fait croire à une bonne partie de sa meute que tout le système français est corrompu et aux ordres d'Israël, et qu'il faut changer tout ça. Et le pire, c'est que ça marche pour le moment, et ça s'amplifie même, victimisation oblige. Mais bon, ce qu'il ne comprend pas encore, c'est que tous les français ne sont pas aussi naïfs. Cependant le mal est fait déjà, et la mascarade continue. En tous cas, ça a mis un doute et des convictions chez toute une population jeune des banlieues notamment qui ne demande qu'à "s'exprimer" d'une façons ou d'une autre. Les émeutes de 2005 en sont un exemple.
« Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à
cause de ceux qui regardent et laissent faire. »
Albert Einstein
Message original de kroswell
L'affaire dieudonné, ce n'est pas seulement un problème d'antisémitisme, c'est aussi le fait qu'il fait croire à une bonne partie de sa meute que tout le système français est corrompu et aux ordres d'Israël, et qu'il faut changer tout ça.
Je vois pas le problème dans le fait d'exagérer.
Comme s'il était le premier.
Elisabeth Lévy s'est amusée au dernier spectacle de Dieudonné :
http://www.causeur.fr/dieudonne-dans-les-clous,25812
Le couplet sur les sociologues et les journalistes étudiant le dieudonniste et concluant qu’il est fou et même nazi est assez réjouissant. Mais j’ai eu beau tendre l’oreille, humer l’ambiance, traquer le double-sens, je n’ai pas senti de haine derrière les rires, plutôt le besoin de se laver de l’infâmant soupçon. Quand il dit « je ne suis pas antisémite », le comique abandonne le ton farce. Tous les spectateurs qui sont venus nous voir voulaient vraiment nous convaincre qu’ils ne le sont pas. Ce qu’ils aiment, c’est la provocation, la transgression maximale. Le mec qui ne cède pas. « Dieudonné, c’est le Django de Tarantino, le nègre qui se bat, l’insoumis », confie Chloé, vendeuse, la jolie trentaine, inconditionnelle depuis l’époque Semoun. Certes, nous n’avons pas sondé les reins et les cœurs, ni scanné les cerveaux. Nous n’avons pas réalisé une étude statistique. Mais, pour ceux avec qui nous avons parlé, s’ils sont antisémites, ils sont très forts car on n’a vraiment pas l’impression que c’est leur came.
Entretien E.Lévy/Dieudonné (qui remonte à avant 2010):
C'est fou ce qu'on peut lire/entendre à ce sujet.
D'un côté si on ne crache pas à la gueule de Dieudonné on est un nazi.
De l'autre on a ceux qui avalent tout ce qui sort de sa bouche comme s'il était un prophète.
Sérieusement faites preuve de retenu dans vos propos. Reflechissez un peu plus par vous même. Et ça vaut autant pour ceux qui se fient aux "médias traditionnels" qu'à ceux qui ont vu 2 vidéos d'Alain Soral et qui pensent avoir compris le fonctionnement du monde.
most people listen half, understand quarter, think zero and react double
Tout le monde y va de son avis.
Merguez ! Non pas celle de N. Bedos, mais des Anonymous.
contre quenelle !!
si on part la dedans, on trouve ce qu'on veux sur la toile pour étayer ses dires,vref j'va travailler
Message original de Soap06
C'est fou ce qu'on peut lire/entendre à ce sujet.D'un côté si on ne crache pas à la gueule de Dieudonné on est un nazi.
De l'autre on a ceux qui avalent tout ce qui sort de sa bouche comme s'il était un prophète.
Sérieusement faites preuve de retenu dans vos propos. Reflechissez un peu plus par vous même. Et ça vaut autant pour ceux qui se fient aux "médias traditionnels" qu'à ceux qui ont vu 2 vidéos d'Alain Soral et qui pensent avoir compris le fonctionnement du monde.
+1
Ce pauvre Elie Semoun par exemple, vu comme un traître par tout le monde, et qui n'a rien demandé.Obligé de se justifier et de se positionner.
Message original de Soap06
C'est fou ce qu'on peut lire/entendre à ce sujet.D'un côté si on ne crache pas à la gueule de Dieudonné on est un nazi.
most people listen half, understand quarter, think zero and react double
+2
@maxipouce: pourquoi laurent louis n'est'il pas un vrai député? il n'a pas été éluuuUU ?
tu m'a bien fait rire (et pitié aussi , faut l'avouer) kroswell
a tous; oubliez dieudo et informez vous sur tous ce qui c'est passé durant l'écran de fumé "dieudo" depuis novembre (affaire pedophile, loi anticonstitutionnel, diktat finacier....la liste est longue
la devise "diviser pour regner" est à l'oeuvre plus que jamais, certains sont deja gravement ateint...
les menace et les appels la violence au service de la propagande mensongère se dechaine ! mais la resistance pacifique s'organise.
Spoiler

et pour finir:
comme dit l'autre: au dessus c'est le soleil