Passer au forum
Notifications
Retirer tout
601 Messages
96 Utilisateurs
1 Réactions
61.1 {numéro}K Vues
Roessen
Inscrit : 27.03.2011
PokerStrategist

C'est bizarre, ceux qui défendent Dieudonné revendiquent le droit d'expression mais, apparemment, quelques uns ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur "gourou".
hôpital, charité, toussa toussa

Répondre
Citation

Message original de okapikipok
Yop,

que 3 messages sur ce thread pour toute la journée d'hier, c'est en train de mourir.

Alors à mon tour de mettre un lien :

Menacé, Nicolas Bedos vit "chez un ami" depuis sa chronique sur Dieudonné

Oh ça va... Si on ne peut même plus déconner maintenant :D .

Le pauvre :(

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

http://www.soralotron.fr/

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Roessen
C'est bizarre, ceux qui défendent Dieudonné revendiquent le droit d'expression mais, apparemment, quelques uns ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur "gourou".

Y a des cons partout, de chaque coté.
Il y a qu'a voir certains "fanatiques" sur la page fb de Dieudo. Il y a de sacrés phénomènes.
Si la forme est motivée par une surenchère de la provocation, le fond doit être respecté. Condamné un comique par la censure, c'est démesuré. Un pédophile "réhabilité", tu l'envois pas en prison parce qu'il peut physiquement passé devant une école. Tu l'envois en prison après qu'il y soit passé.

En France, il y a des règles, je trouve honteux, misérables et culotté qu'un gouvernement, garant des règles gravées dans la constitution comme universelle, s’octroie la légitimité de les violer pour des prétextes subjectifs et donc personnels.

..fin bref

Répondre
Citation

Kroswell, c'est fini. Dieudo n'est plus.
Tu peux surfer sur des sites normaux maintenant et reprendre une vie normale sans crainte. Tu peux sortir de chez toi sans aucune peur maintenant.
Grand merci à Hollande d'avoir enfin sécurisé les rues françaises. Il était temps. Plus de troubles à l'ordre public, plus de haine raciale, plus de voleurs, plus de cambrioleurs, plus d'attentats. c'est fini tout ça !

Répondre
Citation

Boaf tout comme y'en a qui ne supportent pas qu'on puisse aimer juste son humour ^^ m'enfin y'a des cons partout de tous les côtés :)

Moi jmen branle, je rigole bien quand je vois ses spectacles :)

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

La chronique de bedos m'a fait bien rire dans l'ensemble.On a pas exactement le même avis mais ça ne m'empêche pas de m'amuser de ses blagounettes.(certaines sont d'ailleurs bien plus trash que celles de Dieudonné, ex. celle sur Anne Frank; j'ai trouvé ça assez naze perso, mais je n'irai pas crier à la censure pour autant)

sinon :

Répondre
Citation
kroswell
Inscrit : 15.08.2008
Elite Grinder

Toute cette histoire me fait penser à ça.

Répondre
Citation

Tu n'aime pas les marionnettes c'est ça ! Kroswel tu cries à la haine des marionnettes, c'est honteux. Tu te moques de ce qui s'est passé dans notre enfance ! Nous avons perdus beaucoup de marionettes, y en a plus beaucoup de nos jours. Bon je crée la Marionicra pour te combattre !

Répondre
Citation

traité Besancenot d'antisémite et le faire chialé sur le plateau d'Hardisson...faut le faire.

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de mhd1402

traité Besancenot d'antisémite et le faire chialé sur le plateau d'Hardisson...faut le faire.

Répondre
Citation

Quand t'entends parler le "5étoiles" t'as tous compris. Le gars persécuté qui n'a qu'une idée en tête et aucune autre ! Ce gars ne vit que pour ça.
Et quand le "5étoiles" soutient un autre candidat plus maléable pour soutenir sa cause, faut démonter la concurrence !

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

j ai pas répondus ! j vais crever !

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

Répondre
Citation
kosmoboyfr
Inscrit : 05.09.2009
PokerStrategist

http://www.soralotron.fr/

Le concept est sympa, on pourrait le faire pour n'importe qui d'ailleurs : Attali, Zemmour, Jacubowitz...

Mais quand il s'agit de s'asseoir en face de lui pour débattre, ces derniers fuient et c'est dommage. Je pense en particulier à Eric Zemmour qui fait la sourde oreille malgré des demandes réitérées de Soral, les plus futés d'entre vous savent pourquoi.

Ce qu'il y a en face de lui, ce sont des agressions physiques et des persécutions judiciaires.

Répondre
Citation
cwnaim
PokerStrategist

je suis plus près de lanimal et il viens de me dire ne poste pas !! la géopolitique n existe pas si on es animal pourrtant elle sait l être !

Répondre
Citation
kosmoboyfr
PokerStrategist

je suis plus près de lanimal et il viens de me dire ne poste pas !! la géopolitique n existe pas si on es animal pourrtant elle sait l être !

+1

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Répondre
Citation
kosmoboyfr
PokerStrategist

Dieudonné né au Cameroun, bien sûr, bien sûr.
Dieudonné a commencé sa carrière dans un bus, mais oui, mais oui.

Dommage, qu'ils aient oublié de parler de la rencontre entre Dieudonné, l'ours Baloo et la panthère Bagheera, pas très professionnel.

La première question nous parle direct de "nazi" et "antisémite". Les mots préférés de ceux qui préfèrent l'anathème à la réflexion.

Et à part ça, on refuse de laisser s'exprimer des gens comme Robert Faurisson ou Vincent Reynouard car a priori leurs travaux dont on n'a pas le droit de parler sont considérés comme pas sérieux.

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

650L trouvés en liquide et quelques $ + mouvements suspicieux vers le caméroun + organisation d'insolvabilité.

http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/plus-de-600-000-euros-en-liquide-saisis-chez-dieudonne-lors-des-perquisitions_517169.html

Répondre
Citation