C'est bizarre, ceux qui défendent Dieudonné revendiquent le droit d'expression mais, apparemment, quelques uns ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur "gourou".
hôpital, charité, toussa toussa
Message original de okapikipok
Yop,que 3 messages sur ce thread pour toute la journée d'hier, c'est en train de mourir.
Alors à mon tour de mettre un lien :
Menacé, Nicolas Bedos vit "chez un ami" depuis sa chronique sur Dieudonné
Oh ça va... Si on ne peut même plus déconner maintenant
.
Le pauvre
Message original de Roessen
C'est bizarre, ceux qui défendent Dieudonné revendiquent le droit d'expression mais, apparemment, quelques uns ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur "gourou".
Y a des cons partout, de chaque coté.
Il y a qu'a voir certains "fanatiques" sur la page fb de Dieudo. Il y a de sacrés phénomènes.
Si la forme est motivée par une surenchère de la provocation, le fond doit être respecté. Condamné un comique par la censure, c'est démesuré. Un pédophile "réhabilité", tu l'envois pas en prison parce qu'il peut physiquement passé devant une école. Tu l'envois en prison après qu'il y soit passé.
En France, il y a des règles, je trouve honteux, misérables et culotté qu'un gouvernement, garant des règles gravées dans la constitution comme universelle, s’octroie la légitimité de les violer pour des prétextes subjectifs et donc personnels.
..fin bref
Kroswell, c'est fini. Dieudo n'est plus.
Tu peux surfer sur des sites normaux maintenant et reprendre une vie normale sans crainte. Tu peux sortir de chez toi sans aucune peur maintenant.
Grand merci à Hollande d'avoir enfin sécurisé les rues françaises. Il était temps. Plus de troubles à l'ordre public, plus de haine raciale, plus de voleurs, plus de cambrioleurs, plus d'attentats. c'est fini tout ça !
Boaf tout comme y'en a qui ne supportent pas qu'on puisse aimer juste son humour ^^ m'enfin y'a des cons partout de tous les côtés
Moi jmen branle, je rigole bien quand je vois ses spectacles
La chronique de bedos m'a fait bien rire dans l'ensemble.On a pas exactement le même avis mais ça ne m'empêche pas de m'amuser de ses blagounettes.(certaines sont d'ailleurs bien plus trash que celles de Dieudonné, ex. celle sur Anne Frank; j'ai trouvé ça assez naze perso, mais je n'irai pas crier à la censure pour autant)
sinon :
Tu n'aime pas les marionnettes c'est ça ! Kroswel tu cries à la haine des marionnettes, c'est honteux. Tu te moques de ce qui s'est passé dans notre enfance ! Nous avons perdus beaucoup de marionettes, y en a plus beaucoup de nos jours. Bon je crée la Marionicra pour te combattre !
traité Besancenot d'antisémite et le faire chialé sur le plateau d'Hardisson...faut le faire.
Message original de mhd1402
hôpital, charité, toussa toussatraité Besancenot d'antisémite et le faire chialé sur le plateau d'Hardisson...faut le faire.
Quand t'entends parler le "5étoiles" t'as tous compris. Le gars persécuté qui n'a qu'une idée en tête et aucune autre ! Ce gars ne vit que pour ça.
Et quand le "5étoiles" soutient un autre candidat plus maléable pour soutenir sa cause, faut démonter la concurrence !
Le concept est sympa, on pourrait le faire pour n'importe qui d'ailleurs : Attali, Zemmour, Jacubowitz...
Mais quand il s'agit de s'asseoir en face de lui pour débattre, ces derniers fuient et c'est dommage. Je pense en particulier à Eric Zemmour qui fait la sourde oreille malgré des demandes réitérées de Soral, les plus futés d'entre vous savent pourquoi.
Ce qu'il y a en face de lui, ce sont des agressions physiques et des persécutions judiciaires.
je suis plus près de lanimal et il viens de me dire ne poste pas !! la géopolitique n existe pas si on es animal pourrtant elle sait l être !
je suis plus près de lanimal et il viens de me dire ne poste pas !! la géopolitique n existe pas si on es animal pourrtant elle sait l être !
+1
Dieudonné né au Cameroun, bien sûr, bien sûr.
Dieudonné a commencé sa carrière dans un bus, mais oui, mais oui.
Dommage, qu'ils aient oublié de parler de la rencontre entre Dieudonné, l'ours Baloo et la panthère Bagheera, pas très professionnel.
La première question nous parle direct de "nazi" et "antisémite". Les mots préférés de ceux qui préfèrent l'anathème à la réflexion.
Et à part ça, on refuse de laisser s'exprimer des gens comme Robert Faurisson ou Vincent Reynouard car a priori leurs travaux dont on n'a pas le droit de parler sont considérés comme pas sérieux.
650L trouvés en liquide et quelques $ + mouvements suspicieux vers le caméroun + organisation d'insolvabilité.