Passer au forum
Documentaires en to...

Notifications
Retirer tout

Documentaires en tout genre

192 Messages
40 Utilisateurs
38 Réactions
42.9 {numéro}K Vues
xibix
Inscrit : 06.08.2012
PokerStrategist

Bande annonce pour la France (documentaire passé surArté).
Après s'être attaqué à des "petits" pays comme la Grèce, Chypre et au Portugal, la troïka s'attaquera à plus gros: Espagne, Italie et France

Répondre
Citation
xibix
PokerStrategist

Le silence des pandas: révélations sur le côté noir du WWF qui collabore avec l'industrie de l'huile de palme en Indonésie ou avec Monsanto en Argentine par exemple avec non seulement destructions de forêts, d'animaux, mais aussi spoliations et déplacements de population locale.

vidéo ci-dessous:
Le silence des pandas

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
xibix
PokerStrategist

Ce n'est pas un documentaire mais une revue de presse sur une partie des vraies actualités pertinentes dont ne parlent pas les grands médias.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Première partie bien flippante.. (la vidéo ne dure que 1h30)

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Documentaire sur la bourse par Canal+ :

Répondre
Citation
web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

Salut, je passe plus trop par ici, mais récemment j'ai vu ces trucs là qui m'ont bien plu :

La dette, une spirale infernale avec le regretté Bernard Maris :

ça c'est beaucoup plus vieux, mais je crois pas qu'on l'a dans notre jolie collection :
Attentioin danger travail de Pierre Carles :

Pas vraiment un reportage mais c'est un éclairage génial par Frédéric Lordon sur la Grèce, L'Europe etc. c'est brillant, comme d'hab avec Lordon.

Et si vous l'avez pas vu, courez voir le dernier Usul sur Bernard Friot !

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Le dernier continent :

Vu hier soir sur Tébésud (chaine locale bzh), pas en ligne mais des projections dans toute la France : Site "Le dernier continent"

Répondre
Citation

Titre : La Marie Debout

Description du documentaire :
Suzanne, Nicole, Lise, Diane et Thérèse proposent à divers groupes de femmes d’explorer par l’art et échangent sur trois enjeux importants du vieillissement : la transformation de l’identité, la transformation du corps et la transmission. Avec elles, nous découvrirons qu’il y a une véritable beauté pouvant émerger des transformations subies dans la vieillesse.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Message original de MrBouchard
Titre : La Marie Debout

Description du documentaire :
Suzanne, Nicole, Lise, Diane et Thérèse proposent à divers groupes de femmes d’explorer par l’art et échangent sur trois enjeux importants du vieillissement : la transformation de l’identité, la transformation du corps et la transmission. Avec elles, nous découvrirons qu’il y a une véritable beauté pouvant émerger des transformations subies dans la vieillesse.

Salut MrBouchard,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

On comprend un peu mieux les hommes qui nous dirigent après ce doc...mais c'est pas vraiment rassurant. :f_mad:

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder
iMarc
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

Le ventre notre second cerveau.
Obélix as raison....quand l'appétit va, tout va.

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Répondre
Citation
iMarc
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

Les Super Pouvoirs de Notre Cerveau ( Tout Savoir)
Ou pourquoi dans la lutte des sexes le cerveau d'une fille peut-être plus habile que celui d'un garçon?
Mémoire de travail vs Mémoire long terme- Comment devenir génial

P.S. : 0 Médiumnité/thélépathie ou rien du genre dans cette vidéo.

Répondre
Citation
Kafeine Auteur du sujet
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Pas encore regardé mais quelqu'un serait-il capable de trouver le nom/producteur de l'instru du générique ? J'ai pas vu de crédit et j'ai pas spotify.. j'aimerais que ce soit pas un random truc produit par Arte parce que je trouve ça surper bon..

Répondre
Citation
Kafeine Auteur du sujet
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
Nolande
Oldschool Grinder